Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour voila je me présente je m'apelle amandine j' ai 22 ans je vie en couple avec un petit garçon de deux ans et demie.
J'ai de la polyarthrite depuis l'age de 9 mois mais rien de tres grave sa a commencer par une douleur au bras droit! Pdt 19 ans tout aller bien jusqu'au jour au j'ai accoucher de mon petit garçon les douleurs ont réaparuts , j'ai toutes les articulations de touchées + la perte de mon oeil gauche et cela fait 3 ans que je vie un vrai combat. C'est pour cela que je viens sur ce forum pourvoir dicuter avec des gens qui me comprennent...
Bonsoir Amandine
Bienvenue sur ce forum
Vous trouverez des personnes ici avec qui vous pourrez échanger.
Je vous souhaite bon courage, à bientôt.
Bien cordialement
BRIAND
Bonjour Amandine et bienvenue sur ce forum qui est une aide précieuse. J'y viens chaque jours depuis plusieurs semaines maintenant, et ça m'apporte plein de chose, notamment le fait de se sentir moins seule avec cette maladie qui concerne plus de monde qu'on ne le croit. J'espère que tu as un suivi et un traitement qui te soulage au quotidien car un petit bonhomme de 2 ans et demi, c'est que du bonheur mais aussi de la fatigue.
A bientôt de te lire,
Amicalement,
Fabienne.
Bonjour Amandine et bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu trouvera ce que tu chercher ici, personnellement j'aime bien lire ce forum comme le dit Fabienne on se sent moins seule.
Bonne journée.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras réconfort, partage et renseignements pour surmonter cette fichu maladie.
Bon courage.
Bonne journée.
Cécile
Bonjour Amandine,
moi aussi, je suis nouvelle sur ce forum, j’espère aussi y trouver des échanges intéressants.
notre maladie n'est pas commune, autour de moi, personne.
je suis contente en vous lisant tous de me sentir moins seule
mais nous devons tous garder le sourire
j'ai 3 grands garçons (26 - 23 - 19 ans) dont je suis très fière et un mari en or.
A très bientot
Annie
bienvenue bienvenue parmi nous
ici nous papotons et cela nous est bon pour le moral
c'est comme une belle thérapie qui nous encourage à continuer le combat
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
C'est vraiment pas juste que nouos les femmes qui sommes déjà majoritaires dans cette s....ie de maladie on soit aussi obligée de faire avec ce p... de rebond et voilà..... Se dire que l'on doit prendre en compte quand on veut avoir un enfant de l'éventualité d'une agravation de son état... Alors que m.....c'est bien notre nature profonde que de faire des petits bouts...ssurtout qu'on les réussit pas mal......
Courage douce jeune femme...Tu es bien jeune pour devoir te battre comme ça...Mais bienvenue ici car la force de ce forum c'est que tous ensemble on va la battre cette méchante maladie....
Courage et n'hésite pas à écrire ... Même si c'est pour pleurer, pour hurler.... Nous serons toujours là pour t'écouter et t'aider ... et puis tu peux aussi venir rire et délirer .... ça fait du bien aussi!