coucou à vous tous et toutes
qui sais me dire s'il y a un rapport avec une pelade(plaque de perte de cheveux sur le crâne) et la polyarthrite?????
y en a t il qui souffre de cela aussi en meme temps que la pr???
depuis un mois j'ai cette plaque sens cheveux qui s'aggrandit.....suis allée hier chez coiffeuse et elle me conseille d'aller voir un dermato pour stopper cela sinon cela va s'étendre de plus en plus et finir par se voir......je n'ai pas de chimio mais je vais bientôt devoir m'acheter une perruque...lol!
je suis toujours en attende de résultat pour la pr??? je revois mon rhumato vendredi prochain et je vais biensur lui en parler.....
merci beaucoup
a bientot
nadia
pelade et polyarthrite?????
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: pelade et polyarthrite?????
Salut Nadia, je n'ai pas eu ce problème mais, sauf erreur, il me semble avoir lu sur le site des messages concernant des problèmes de chutes de cheveux.
Bon ... Courage, garde le moral surtout.
A bientôt.
Fabienne
Bon ... Courage, garde le moral surtout.
A bientôt.
Fabienne
Fabienne
Bonjour Nadia
Je comprends votre inquiétude, et je ne peux que vous conseiller comme votre coiffeuse de consulter un dermatologue.
J'ai vu mon épouse voilà plusieurs années chauve par la chimio mais ils sont bien repoussé.
Sans faire de pub, ci-dessous lien d'un dermato et je crois plusieurs autres en région pour vous informer.
Réponse du Docteur A****** Dermato
http://www.procheveux.com/
Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles .
Bien cordialement
BRIAND
Je comprends votre inquiétude, et je ne peux que vous conseiller comme votre coiffeuse de consulter un dermatologue.
J'ai vu mon épouse voilà plusieurs années chauve par la chimio mais ils sont bien repoussé.
Sans faire de pub, ci-dessous lien d'un dermato et je crois plusieurs autres en région pour vous informer.
Réponse du Docteur A****** Dermato
http://www.procheveux.com/
Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles .
Bien cordialement
BRIAND
Bonjour Nadia,
Alors j'ai eu cela étant enfant un trou sans cheveux qui s'agrandissait et çà s'est bien soigné. Donc ce n'était pas dû à la pr puisque çà va faire deux ans que je l'ai. Là je perds des cheveux mais c'est un peu partout et non un trou. Il me semble qu'à ce moment là la dermatologue me l'avait soigné avec de l'azote cryogénique entre autre mais j'en suis plus très sûr!
Donc oui va voir rapidemment un dermatologue
Bon courage
Bises.
Cécile
Alors j'ai eu cela étant enfant un trou sans cheveux qui s'agrandissait et çà s'est bien soigné. Donc ce n'était pas dû à la pr puisque çà va faire deux ans que je l'ai. Là je perds des cheveux mais c'est un peu partout et non un trou. Il me semble qu'à ce moment là la dermatologue me l'avait soigné avec de l'azote cryogénique entre autre mais j'en suis plus très sûr!
Donc oui va voir rapidemment un dermatologue
Bon courage
Bises.
Cécile
merci à vous toutes pour vos réponses rapides!!!!!
je vais prendre rdv chez un dermato....
bonne journée sereine et sans trop de douleurs
bisous
nadia
je vais prendre rdv chez un dermato....
bonne journée sereine et sans trop de douleurs
bisous
nadia
super Bryan pour le site explicatif!!!
très bien expliqué!!!!
le dermato dit quand meme que c'est une maladie auto immune aussi.......
merci beaucoup à toi!!
nadia
très bien expliqué!!!!
le dermato dit quand meme que c'est une maladie auto immune aussi.......
merci beaucoup à toi!!
nadia
Bonjour Briand,
Ha oui trés bien le site dermatologue. Merci.
Bonne journée à tous!
Cécile
Ha oui trés bien le site dermatologue. Merci.
Bonne journée à tous!
Cécile