parler de la polyarthrite rhumatoide juvenile

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
holweck

parler de la polyarthrite rhumatoide juvenile

Message par holweck »

bonjour ,

je me permet de vous faire ce petit message pour vous dire que je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide juvenile
depuis lage de mes trois ans

jai maintenant 23ans et je recherche beaucoup de personne qui ont cette maladie pour savoir
quest ce quil en dure .

quel traitement il on maintenant et traitement il avait avant

aussi je recherche des personne pour rester en contacte et devenir des amis

jattend de vos nouvelle

et si vous avez des question a me poser pas de soucie je suis la pour y repondre

holweck jessica
Fabienne54

Re: parler de la polyarthrite rhumatoide juvenile

Message par Fabienne54 »

Bonjour Jessica, bienvenue sur ce forum. J'espère que vous avez un traitement qui vous permet de profiter au mieux de votre jeunesse. J’imagine que cela n'a pas du être facile tous les jours.
Moi j'ai 50 ans cette année et une PR depuis un an.
Je vous souhaite beaucoup de message sur ce forum.
A bientôt de vous lire
Fabienne.
Fabienne
mamité

Re: parler de la polyarthrite rhumatoide juvenile

Message par mamité »

Bonjour Jessica,

Bienvenue sur ce forum. Je suis comme toi atteinte de polyarthrite chronique juvénile depuis mes 4 ans. J'ai aujourd'hui 27 ans et tout va pour le mieux pour le moment. Je n'ai plus de traitement depuis un an car enceinte depuis maintenant 3 mois. Ce sera bébé2. :lol:
En traitement j'ai pris de l'acadione, brufen, pleins d'anti inflammatoire, puis méthotrexate et cortisone. Je n'ai aucune déformation articulaire à ce jour, ça c'est le bon côté. :lol:
J'ai parfaitement appris avec la maladie qui m'accompagne dans tout ce que je fais. J'ai choisi mon métier par rapport à elle en espérant qu'elle ne m'empêcherait pas de travailler. Mes activités physiques et choix de sports ce sont également fait par rapport à elle...
Et toi quels traitements prends-tu ou as-tu pris? Ou en es tu dans la maladie?
En tout cas bon courage

Maïté
Répondre