Ca y est voici ma page!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mamité

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou Lindasouad,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, les journées sont décidément trop courtes!!! Oui j'ai une famille tout à fait normale avec la PR, j'ai appris à l'apprivoiser très tôt, et je trouve qu'on fait plutôt une bonne équipe. Ca peut paraitre bizarre mais je ne regrette aucun choix que j'ai fait par rapport à la maladie. Pour la famille, la maladie n'est pas héréditaire et ne m'empêche pas de vivre normalement, donc je ne vois pas de raison de ne pas fonder une famille. Dans mon entourage peu de personnes en dehors de ma famille savent que j'ai une PR et je préfère qu'il en soit ainsi.

Coucou Fradan et Cécile,
Oui dans une semaine l'écho sera faite, ouf ca se rapproche. En tout cas en ce moment c'est sieste le week end obligatoire. :wink:
A part l'impression d'avoir l'âge de ma mère, ca fait du bien!!!

biz à tous
Maïté
carine83

Message par carine83 »

Coucou Maité !!! Hate tout comme toi pour l écho lol .. Comme promis je m occupe cette semaine de ce dont on a causé sur fb Samedi belle journée pour la puce Moi KO lol ... reposes toi un max ohhh que je sais que c est pas évident en plus tu bosses !! ... Je penses bien à toi !! A chaque tasse de café mdr
Bisous jolie maman
Carine
mamité

Message par mamité »

TROP COOL !!!

Tout va bien, bébé mesure déjà 8cm!!! :D Il nous a fait de jolis sauts de crevettes, papa tout émue. L'épaisseur de la nuque, ce qui me souciait est de 1,8 mm tout super cool. Bref aucun soucis pour le moment, mon kyste a diminué, de 5cm on passe à 3, que demander de mieux?? :D
Me voilà bien rassurée, la prochaine écho est programmée au 8 aout, et ce week end on va pouvoir annoncer la nouvelle aux parents.
Il va aussi fallloir que j'explique tout ça à ma grande.
Biz à tous

Maïté
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Félicitations à Mamité et à l'heureux papa :D - profitez bien de tous ces instants de bonheur.
Biz
Fabienne
Fabienne
cecile

Message par cecile »

Bonjour Mamité! :D

C'est super tout çà!
Pleins de bonheur!
Bises.
Cécile
carine83

Message par carine83 »

Oh que je suis contente !!! j en ai les frissons pour toi !! Je tremble pour toi depuis hier enfin ... je m occupe de ton cas fin de semaine lol ... est ce que tu comptes l allaiter ? ... si tu veux je peux t envoyer une boite toute neuve pas ouverte de coussinet d allaitement AVENT moi m en servirait plus lol ... Rhhhooo dis donc et les photos lol !!!! Allez je t embrasse bien fort Prends soin de toi Moi hier rdv des deux mois de la puce ... bon tout va bien il dit qu elle a rattrappé son pti retard poids taille mais moi je dis elle est tout simplement géniale ma ptite crevette !!! Attention à toi ménages toi !!! Ne portes pas la grande !!! fais pas comme moi !!! Doucement doucement surtout que tu bosses à coté de tt ça !!! bisous zolie maman
Carine
fradan

Message par fradan »

C'est extra je vis les choses en double, avec ma fille et toi !!
elle aussi écho extra !!!
le petit bout (7 cm) est bien agité il a fallu attendre qu'il s'apaise pour l'écho !!!

Super contente pour toi, comme te l'a si bien dit Carine, qui avait apppliqué avant ( :lol: )
repose-toi, fais attention à toi, ne porte pas ton ainée .....

je te suis par procuration !!!
Belles bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Mdr Françoise !! Oui oui le repos et moi une histoire d amour lol
On se croit toujours superwoman et vlan dans les dents lol .. en mm temps elle devait arriver avant cette puce elle voulait profiter de sa super maman plus longtemps lol ... Hey 1 mois et demi c est pas rien en plus ds une vie
Biz Varoises
mamité

Message par mamité »

Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages, oui je vais essayer de me reposer, mais dur dur!!! Hier soir grosse migraine, cloué au lit, alors cet aprem repos.
Quand au fait de ne plus porter l'ainé ça c'est dur dur!!! Bah oui elle adore être au cou, mais ce week end je vais lui expliquer maman a un invité dans le ventre je pense qu'après je vais pouvoir diminuer le temps de portage!! C'est qu'elle fait 18 kg tout de même ma grande. :roll:

Biz
Maïté
carine83

Message par carine83 »

Migraine ... Rhhoo ma pauvre !! ... je connais et le doliprane ça soulage que dalle lol Pense aux compresses froide dans le congélo moi y avait que ça et encore maintenant ...
Pour ce qui est de la grande je sais dur dur mais évite de la porter un max moi j en ai fais à ma tete et bon tu connais la suite
Repose toi bien bisous
Carine
mamité

Message par mamité »

Oh que oui le doliprane on a vu mieux!!! Hier mon MT m'a fait la liste de ce que je pouvais manger ou non et idem sur les médocs, donc en gros que doliprane ou dafalgan et spasfon. Je lui ai dit que franchement entre ça et rien il n'y avait pas grande différence, et elle était bien d'accord!!! :?
Bon tant pis plus que 6 mois! :D

Yes pour ma fille je vais faire gaffe, mais je suis sure que dès qu'elle va savoir ce sera plus facile de dire non, parce que j'ai une légère tendance à céder!!!
Pour les compresses il faut que je vois ça, j'ai en pas à la maison et je crois que ce serait pas mal. Mais il semblerait que dame PR ne soit pas étrangère à tout ça. Bon j'ai quand même sacrément de la chance, si ça en reste là ce sera parfait.

Avec mes 8 mois d'attente chez le rhumato je crois qu'il va être urgent que je prenne un RDV pour après la venue de bébé, car si c'est comme ma fille, il va falloir remettre un traitement en route fiça, car une fois j'avais pas pu la sortir de son lit. :evil: Trop mal partout. C'est la raison pour laquelle à priori sauf si je change d'avis je ne pense pas allaiter ce petit bout, même si je sais que ce serait bien mieux pour lui, mais je préfère réussir à le sortir de son lit!!! Dur dur tous ces choix, mais ma fille à grandi au biberon et elle se porte fort bien, donc après tout...

Biz et bon appétit Carine ça à l'air pas mal du tout par chez toi!! 8)

Maïté
carine83

Message par carine83 »

Mdr Maité tu n aurais pas une petite envie de pizzaladière lol
Je comprends pour l allaitement en mm temps j ai allaité manon 9 mois et je voyais pas dire à ma princesse Anais Non je ne t ai pas allaité de plus tu étais malade et opérée .. oups décaloage entre les 2 et ça ne m allait pas lol ... et la nature s en est occupé pour moi grrr plus de lait ... trop de stress et fadtigue suite à tous ces soucis ... donc ... c est la vie
Pas de soucis je t envoie pti colis samedi sans fautes je laisses les petites au papa lol et je filoche à la poste ptdr
Biz la belle
mamité

Message par mamité »

Oh ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté dans le secteur!!!
Alors le ventre grossit presque à vue d'oeuil, je vais exploser afin la fin à ce rythme. Ma fille est super contente, ce sont les vacances alors la maîtresse elle a donné des glaces aujourd'hui!!!!
En tout cas dame PR me laisse tranquille, et j'ai fêté depuis mai le premier anniversaire sans traitement depuis ma dernière grossesse. Et en plus ça va, ce sont les maux de tête qui me gênent le plus, et je pense que mes cervicales n'y sont pas étrangère...
Bon vivement les vacances, encore une semaine, et après ce sera alternance vacances travail. :D
En tout cas j'ai la forme qui revient, après la grosse fatigue du premier trimestre je revis.
Y'a pas à dire après plus de 20 ans de PR je me sens aujourd'hui en pleine forme, je vous envoie des ondes positives. Je sais squ'à partir de janvier les douleurs et gonflement vont revenir au galop alors profitons en!!!

Bon courage à tous

Maïté
fradan

Message par fradan »

Voilà de bonnes nouvelles Mamité, bien contente pour toi
C'est à peu près la même chose ici avec ma fille .... je te suis !!!!

N'oublie pas de te reposer pendant tes vacances
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

J espère que tu vas bien Maité je t embrasse et pense à retourner la barraque il faut que je m y colle dar dar avant que le pti loup pointe le bout de son nez qd mm !!!
Reposes toi biz
Carine
Répondre