ma présentation
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
ma présentation
bonjour
je viens de m'inscrire sur votre forum je suis atteinte d'une PR depuis peu
je suis mariée j'ai 56 ans et en invalidité
j'ai un traitement depuis un mois prednisone 20 mg ixprim 6 PAR JOURS et arava 1 PAR JOUR
j'ai un très bon moral et suis confiante
bises à tous et au plaisir de vous lire
je viens de m'inscrire sur votre forum je suis atteinte d'une PR depuis peu
je suis mariée j'ai 56 ans et en invalidité
j'ai un traitement depuis un mois prednisone 20 mg ixprim 6 PAR JOURS et arava 1 PAR JOUR
j'ai un très bon moral et suis confiante
bises à tous et au plaisir de vous lire
SOL
Re: ma présentation
Bienvenu à toi peluche.
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 53 ans et 3 enfants 27,24 et 14ans. Moi, je suis au chômage et je suis vraiment mal barré pour trouver du travail. Cela me tracasse beaucoup.
Bises à toi.
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 53 ans et 3 enfants 27,24 et 14ans. Moi, je suis au chômage et je suis vraiment mal barré pour trouver du travail. Cela me tracasse beaucoup.
Bises à toi.
- Fabienne54
Bonjour et Bienvenue Peluche (j'adore !)
J'ai 49 ans, 2 enfants (6 et 12 ans) et une PR depuis un an maintenant. Pas facile tous les jours, faut s'accrocher !
Au plaisir de te lire,
Garde un bon moral,
Fabienne
J'ai 49 ans, 2 enfants (6 et 12 ans) et une PR depuis un an maintenant. Pas facile tous les jours, faut s'accrocher !
Au plaisir de te lire,
Garde un bon moral,
Fabienne
Fabienne
Bienvenue à toi Peluche sur ce forum!
Ta raison il faut garder le moral!
Bises.
Cécile.
Ta raison il faut garder le moral!
Bises.
Cécile.
Bonjour Peluche,
Le moral c'est le premier remède contre la PR!!! J'ai 27 ans et j'en suis à environ 23 ans de PR, avec un super moral et la patate!!!
Bon courage à toi
Maïté
Le moral c'est le premier remède contre la PR!!! J'ai 27 ans et j'en suis à environ 23 ans de PR, avec un super moral et la patate!!!
Bon courage à toi
Maïté
Bienvenue Peluche
Nous sommes nombreuses dans la même tranche d'âge .... 58 ans et 2 ans officiels de PR !!!
De là à tirer quelques conclusions .... il ne faudrait pas , car pas de règles avec dame PR !!
Merci de ton message d'optimisme
bonne fin de journée
Nous sommes nombreuses dans la même tranche d'âge .... 58 ans et 2 ans officiels de PR !!!
De là à tirer quelques conclusions .... il ne faudrait pas , car pas de règles avec dame PR !!
Merci de ton message d'optimisme
bonne fin de journée
bonjoour peluche
J'ai 44ans et une PR depuis 1an.Les résultats avec méthojet ne sont pas suffisant alors une biothérapie est envisagée (examen le 15) de ce mois.On garde le moral .... mais aujourd'hui gros coup de fatigue et des petits boutons sur tout le corps (peut être une allergie ou une réaction à tous ces traitements)je vois le mdc ce soir
B.onne journée à tous
J'ai 44ans et une PR depuis 1an.Les résultats avec méthojet ne sont pas suffisant alors une biothérapie est envisagée (examen le 15) de ce mois.On garde le moral .... mais aujourd'hui gros coup de fatigue et des petits boutons sur tout le corps (peut être une allergie ou une réaction à tous ces traitements)je vois le mdc ce soir
B.onne journée à tous
Bienvenue PELUCHE,
Je suis sous Arava depuis 2004, Arava 20 au début, super traitement pour moi, un vrai miracle. je suis en rémission depuis 2008 et j'ai commencé à baisser Arava à 10 mg et maintenant je suis à 4 Arava par semaine. Je te souhaite le même succès, amitiés.
Je suis sous Arava depuis 2004, Arava 20 au début, super traitement pour moi, un vrai miracle. je suis en rémission depuis 2008 et j'ai commencé à baisser Arava à 10 mg et maintenant je suis à 4 Arava par semaine. Je te souhaite le même succès, amitiés.
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
mais aujourd'hui je suis complétement bloquée aux niveaux sacro illiaques je pense qu'ARAVA ne me convient pas je revois le rhumato le 16
mais bon je garde le moral
bises à tous
mais aujourd'hui je suis complétement bloquée aux niveaux sacro illiaques je pense qu'ARAVA ne me convient pas je revois le rhumato le 16
mais bon je garde le moral
bises à tous
SOL
Bonjour Peluche,
Les atteintes des sacros iliaques sont caractéristiques de la spondylarthrite. De toute façon, après un mois de traitement il est trop tôt pour dire si Arava vous convient ou non ; il faut environ 3 mois avant de juger des effets positifs d'un traitement de fonds.
Courage, le 16 approche, bonne fin de journée, bisous.
Les atteintes des sacros iliaques sont caractéristiques de la spondylarthrite. De toute façon, après un mois de traitement il est trop tôt pour dire si Arava vous convient ou non ; il faut environ 3 mois avant de juger des effets positifs d'un traitement de fonds.
Courage, le 16 approche, bonne fin de journée, bisous.
Bonsoir peluche et bienvenue
J’ai 49 ans et 37 ans de PR, sous metho , depuis que je l’ai commencé je me sens mieux .
J’essaie toujours de garder le moral c’est le meilleur remède comme a dit mamité.
bonne nuit
J’ai 49 ans et 37 ans de PR, sous metho , depuis que je l’ai commencé je me sens mieux .
J’essaie toujours de garder le moral c’est le meilleur remède comme a dit mamité.
bonne nuit
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
oui je sais que les sacro illiaques font souffrir en cas de spondyartrite mais moi j'ai une arthodèse lombaire L3 S1 depuis 20 ans donc mon dos ne fonctionne pas bien et c'est les sacros qui trinquent le rhumato m'a dit que j'avais de la polyarthrite aux sacro et sur ma scintigraphie toutes mes articulations sont touchées donc je vais attendre sagement le 16 et je ferais le point avec lui
bisous et bonne journée et garder le moral surtout croquez la vie à pleines dents
bisous et bonne journée et garder le moral surtout croquez la vie à pleines dents

SOL
j'ai revu mon rhumato
qui me laisse sous ARAVA on diminue la cortisone et je dois prendre un traitement contre ostéroporose
en ce qui concerne les sacro illiaques je vais voir un ostéopathe mercredi
je garde le moral et vous souhaite à tous et toutes une agréable journée
qui me laisse sous ARAVA on diminue la cortisone et je dois prendre un traitement contre ostéroporose
en ce qui concerne les sacro illiaques je vais voir un ostéopathe mercredi
je garde le moral et vous souhaite à tous et toutes une agréable journée
SOL