COUCOU ME REVOILOU

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

klors là c'est vraiment pas cool....

Message par Vivie »

Alors là c'est vraiment pas cool... Vous me décevez.... Je suis partie à 18h00 chercher les enfants et je me suis dit...Bon allez comme les cartons vont se faire tout seuls, je vais emmemenr les enfants au resto pour la dernière fois car à partir de la semaine prochaine je paierai le loyer donc va falloir se serrer la ceinture.....

Je passe un bon moment et quand je reviens non seulement les cartons n'ont pas bougé MAIS les chats ont éventré DEUX lézards dans le couloir ET y avait des plumes dans la salle de bain devant le lavabo...D'où sans doute un pauvre piaf.... ET... c'est pas fini..... J'ai découvert le Piaf en question...en 1000 morceaux d'intestins et autres entrailles mélangées à des plumes .... dnas la baignoire.............................................................
Image

Image

et le clou.....

au centre de loisirs, ils ont oublié de vérifier les jolies fesses rondes et roses la plupart du temps de mon fils...... Rondes elles l'étaient, roses.....je ne vous fait pas de dessin c'est pire que le dentiste de Fabienne....

BON ALORS POUR FINIR SUR UNE JOYEUSETÉ VOILA L'ADRESSE DE MON TOUT NOUVEAU BLOG : http://blogavivie.blogspot.com/

JE VAIS BOIRE UN COCA LIGHT
REGARDER LA TELE
ET SI J'AI LE COURAGE JE M'ATTAQUERAI À MON NOUVEAU METIER DE FOSSOYEUR POUR ANIMAUX.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
mamycathy08

Re: COUCOU ME REVOILOU

Message par mamycathy08 »

Coucou Vivie,

Alors ce matin tu en es où de santa Vivie, ma pauvre? on n'a pas pu venir faire les cartons car beaucoup étaient comme moi frousse sans nom des lézards...............
Trève de plaisanterie , arrives tu à avancer au milieu de ces emm.....; Bon étant éloignée que peut-on faire de concret pour un semblant de soulagement ?

les fesses du petit bonhomme ont elles perdu un peu de couleur? le coca est il siroté?

Biz
laetitia52

Message par laetitia52 »

Vivie a écrit :Chère Laetitia je vais te donner un secret....

L'avantage d'un forum c 'est que tu peux dire certains trucs et cacher d'autres....

Ne crois pas que je sois aussi v-battante que ça, tu vois aujourd'hui c'est moral dans les chaussettes et kleenex à portée de mains... A bout de forces et de nerfs, ça m'arrive aussi d'être out mais il ne faut pas se laisser aller, et il est vrai que le forum me permet d'abord de relativiser et ensuite comme un clown, j'enfile mon habit de pitre et j'essaie de donner de la bonne humeur : c'est la meilleure des thérapies!

Alors courage dans les moments durs... Il ne faut jamais renier que cela va mal, car on a le droit de ne pas être bien (.....) ... Mais la meilleure façon de l'oublier c'est de se pencher vers l'autre et de se mettre à son "service"...Quand je suis arrivée il y a 6 ans, il y avait CATM que nous regrettons beaucoup!! Elle avait toujours le mot pour rire, la drolerie et les bonnes blagues...Et lorsque que par bonheur je l'ai vue, j'ai compris que c'était sa force pour dépasser son état. Voilà pourquoi je traine encore ici après tout ce temps.... :-) Je ne suis pas surhumaine, je "déplace mon intérêt" sur autrui.... et youpi! encore une pirouette!

Merci Vivie de m'avoir répondu aussi sincèrement ..... je me doute que faire "le clown" n'est qu'une façade et que "faire l'autruche" ça peut aider !!!! Je suis un peu comme ça moi aussi (en tps normal...) Le seul soucis en ce qui me concerne c'est que lorsque "le masque tombe" ça fait encore plus mal !!!! Il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le coeur a faire l'imbécile; juste le strict minimum pr sauver les apparences "en société" Mais ici sur le forum je ne me sens pas juger et je peux etre "honnète" ..... J'ai du mal a reconnaitre que la vie a pas tjs été cool avec moi et que par conséquent j'ai peut etre gardé des séquelles qui n'arrange en rien la survenue de tout ces symptomes .... la fatigue les douleurs et tout le reste !!! Je suis comme toi je sais aider et ecouter les autres (d ailleurs j'aurais aimer en faire mon métier....avec mon expérience je vais peut etre demandé une VAE ....LOL!!! )mais moi je me plaind rarement et je garde tout pr moi ....Ce forum me permet de me confier et ca fait du bien ... J'espère que j'arriverais a nouveau a relativiser les choses comme avant ..... biz a bientot
bon courage a toi pr la suite ....pr ton nouveau depart ....
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou Vivie,

Avant que tu ne sois déconnectée je viens te faire un petit coucou.

Bon courage pour le déménagement pour l'emménagement et pour tout.

Gros bisous à toi et aux petits.
pouny

Message par pouny »

Juste une précision pour le matelas.

On a droit à un matelas à mémoire de forme remboursé par la CPAM : il suffit que le médecin te le prescrive.

Bon courage
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Vivie,
Je te souhaite un bon déménagement et à bientôt de retrouver notre petit clown. :D
Bon courage.
Bises.
Cécile
mamycathy08

Message par mamycathy08 »

ALLO ALLO VIVIE ?????

Dis monsieur clown où tu as laissé notre Vivie ???? rassure nous elle est pas coincée au mileu de ces cartons, ou est-ce qu'un beau chevalier, non plus exactement un gentlemen démenageur, l'a emmené sur son beau destrier blanc ou à moteur ???????????? mdr

Quand tu auras retrouvé un semblant de forme, de temps accorde nous 5 mn pour faire coucou

biz
mamy cathy
kinnay64

Message par kinnay64 »

Un petit coucou en passant Vivie.
Comment vas-tu? Ton déménagement s'est-il bien passé?
Bisoux :D
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Répondre