Bonjours tout le monde
Je suis trés trés trés heureuse ,d’avoir reçu tous ces messages alors merci
Je commence par ma patronne vivie , comment va tes enfants , tu as raison = je suis algérienne de setif exactement ,j’ai 28ans ,j’ai consulte la 1ere fois le forum en 2003, j’ai pas pu me participer ,de parler de PR ,je me suis isolée ,pas d’amie, chez moi aussi je m’isole ..........(souffrance psychique qui a conduit au poussées rapprochées)alors c’est 1 messages aux gens qui consultent sans participer bien sur .ont PR il faut jamais avoir hante de ce que on a ;au contraire ca va aider énormément a se soulager , alors avec le temps on progresse ,on connait mieux PR , on vie de plus en plus ++++
C’est vrai je deviens + forte et + mure , et avec ma nouvelle famille encore je retrouve mon équilibre
Alors ne baissez jamais les bras ,et dans la vie ,il ya des hauts et des bas
Fabianne54 merci pour ton message ; comment tu vas avec tes dents ???!!!!!!, bon courage ,tes enfants vont comment ? j’ai expérience avec les dentistes surtout 1 fois on m’a arraché la dent de sagesse et j’ai 1 ouverture limitée de la bouche , alors je te laisse imaginer la suite .....(hihihi)
Tu es chanteuse ? prend soin de ta voix ; moi je pratique le yoga chez moi ,pas régulièrement ;mais je me suis remarquée même sur mon psychique 1 changement ++++++
Pour cacahuet ,merci pour le message ;le yoga on aura le résultat sur place c’est des séances et séances ,même après 1 séance on a mal par tout ,alors il faut pas se forcer mais avec le temps , la souplesse viendra ; avant je faisais la peinture sur soi l’essentiel de trouver une occupation pour le dentiste haha fabianne54 t a choqué ,c’est rien ,evite de tomber malade ,brosse bien les dents
Merci tout le monde soyant tjr courageux