COUCOU ME REVOILOU

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
carine83

Re: COUCOU ME REVOILOU

Message par carine83 »

Ohh Vivie pour etre un bon clown il faut a mes yeux avoir u' grand coeur ... je pense sincèrement s'qu au concours du clown le plus sympatoche tu e' aurais détrôné plus d un
Ne t i'inquiété pas petite Anais va vite se remettre .. n en doute pas sa mamou'etre veille au grain
biz Vivie et bons cartons !! Pour ton pso tu as essayé dermoval ? Moi ca marche bien bisous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut Vivie, à défaut de pouvoir te prêter mes bras, une très grosse pensée pour toi ... Si ça pouvait permettre aux cartons, et à tout le reste, de peser moins lourds,
On ne se connait pas beaucoup, c'est toujours un plaisir de lire tes messages qui sont souvent fort drôles.
Bon courage pour le déménagement, pour ce nouveau départ dans la vie et pour tout le reste.
Bisous
Fabienne (la lorraine ... Beaucoup trop loin pour venir t'aider mais qui pense bien à toi).
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

Bon dès que j'ai retrouvé mon fil de portable je vous démontre qu'il est important de ne pas faire de cartons le WE... Foi de clown et de Vivie...
ImageToujours et pour toujours votre clown
fradan

Message par fradan »

Bon courage Vivie

j'ai une grande pensée pour toi,

mais je suis désolée de garder mes bras pour moi

bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
laetitia52

Message par laetitia52 »

Bonjour Vivie
on ne se connait pas vraiment mais je lis tes message regulièrement et ..... j'adore!!!! Avoir une telle hargne pr continuer ds la vie comme tu le fais avec tout ce qui te tombe dessus .....je te tire mon chapeau .....!!! Je n'ai pas non plus un parcours au top et souvent je baisse les bras mais en te lisant ca me donne envie de me battre ....franchement!!! Je te souhaite que tout s'arrange pr toi .... bon courage
biz
Vivie

Message par Vivie »

Chère Laetitia je vais te donner un secret....

L'avantage d'un forum c 'est que tu peux dire certains trucs et cacher d'autres....

Ne crois pas que je sois aussi v-battante que ça, tu vois aujourd'hui c'est moral dans les chaussettes et kleenex à portée de mains... A bout de forces et de nerfs, ça m'arrive aussi d'être out mais il ne faut pas se laisser aller, et il est vrai que le forum me permet d'abord de relativiser et ensuite comme un clown, j'enfile mon habit de pitre et j'essaie de donner de la bonne humeur : c'est la meilleure des thérapies!

Alors courage dans les moments durs... Il ne faut jamais renier que cela va mal, car on a le droit de ne pas être bien (.....) ... Mais la meilleure façon de l'oublier c'est de se pencher vers l'autre et de se mettre à son "service"...Quand je suis arrivée il y a 6 ans, il y avait CATM que nous regrettons beaucoup!! Elle avait toujours le mot pour rire, la drolerie et les bonnes blagues...Et lorsque que par bonheur je l'ai vue, j'ai compris que c'était sa force pour dépasser son état. Voilà pourquoi je traine encore ici après tout ce temps.... :-) Je ne suis pas surhumaine, je "déplace mon intérêt" sur autrui.... et youpi! encore une pirouette!
cecile

Message par cecile »

Bonjour Vivie!

Tiens je t'envoie mr muscle pour t'aider. :D
gros bras.jpg
gros bras.jpg (9.43 Kio) Vu 5052 fois
J'aurais préféré pouvoir venir t'aider!
C'est un bon stratagème : d'abord de relativiser et ensuite comme un clown, j'enfile mon habit de pitre et j'essaie de donner de la bonne humeur : c'est la meilleure des thérapies!

Bravo Vivie! Allez courage tu vas y arriver!
Gros bisou.
Cécile
Vivie

Message par Vivie »

Merci cécile....

tu as pas un peu la même chose en moins musclé, avec un bon chéquier et des bras pour faire des calins...... Je suis preneuse!

Bon tout va mal rien ne se passe normalement, France Telecom ne retrouve pas mon futur logement donc pas de tel, donc pas d'internet et autre pendant au moins 10 jours car la locataire actuelle refuse que je passe relever LE numéro, les 4 chiffres qui pourraient tout débloquer!
Idem pour erdf... Il manque juste un numéro..... bon c'est moins grave .... Mais surtout on ne connait pas exactement l'adresse du logement : entre l'entrée, le numero d'appartement, le passage; la résidence, le numéro de la boite aux lettres, l'adresse postale de la résidence... Bref c'est un peu l'enfer...

Demain une personne de l'ADMR (ça ne te rappelle rien carine83....) vient m'aider avec les cartons et le gouter des enfants.... et ensuite elle viendra 2 fois par semaine pour m'aider en tout....
J'ai dû réserver un camion pour déménager, et aller à l'agence d'interim du coin pour trouver 2 musclors pour m'aider lundi matin... et puis comme j'ai pas 3 enfants j'ai pas le droit à la prime de déménagement.... Si j'avais su....vraiment faut pas se priver d'en faire un troisième car tu deviens soudainement beaucoup plus malade a priori...

Le positif de tout ça... si il y a toujours du positif chez moi..... VOUS AVEZ UN SOUCIS D'ALLOCATION, D'AIDE SOCIALE OU AUTRE???? je deviens hypra forte......

Quand au régime, depuis ce matin je fais le régime petits gateaux et autres douceurs pour avoir au moins ça d'agréable.

Voilà mais je vous rassure le clown n'est pas loin...J'ai dû le mettre par erreur dans un carton, il ressortira après le déménagement...
carine83

Message par carine83 »

Courage courage ma Vivie
Oui ça me rappelle quelque chose je m en charge dès que c est p^lus calme ici
Bisous bisous
De tout coeur avec toi
mamité

Message par mamité »

Coucou Vivie,

Bon dur dur pour toi, tu emménages quand exactement? Pour EDF internet et autres, oh que oui c'est galère!!! J'ai déménagé 3 fois en 18 mois après ma séparation et à chaques fois le bazar!!! Mais bon ça finit toujours par rentré dans l'ordre alors patience, comme avec dame PR et ça ira!!!

Je t'envoie plein de courage, c'est malheureusement tout ce que je peux faire.
Gros bisous

Maïté
Vivie

Message par Vivie »

Merci merci pour tout vos messages d'encouragement...

En fait tout est de ma faute, j'ai égaré ma machine à avancer le temps.... je l'avais mise sur +6 jours pour sauter le déménagement.... et ben voilà...

Alors pour continuer dans les bonnes nouvelles réjouissantes : j'ai fait une demande d'aide exceptionnelle à la CAF pour racheter lits et tables ... La liste était :
Lits superposés pour les enfants pour leur laisser de laplace dans leur chambre pour jouer
Tour de lit et sommier un peu plus confortable pour moi, ma maman m'offre un gros matelas à mémoire de forme viscoelastique et le toutim donc 35 cm de haut : faut un tour de lit....
Une table ovale pour 4 petites personnes... avec les deux bouts qui se rabattent pour la coller dans un coin et libérer un peu le salon
2 matelas pour les enfants (juste le prix au dessus du discount...)
un mini-four avec un tournebroche pour les poulets.

pas de quoi fouetter un chat et relooker un palais ... et bien... le dossier estpassé en commission avant hier... et on me demande un complément d'information.... je ne sais pas sur quoi.... On m'a de toute façon dit que pour le lit c'était rejeté pour moi.. alors va t il falloir que je justifie la nécéssité d'un four? à moins que ce soit pour les matelas des enfants???

Ensuite je me suis fait jeter par la locataire de mon futur chez moi qui refuse que je vienne relever le numéro rivoli du téléphone : pour ça faut mettre un téléphone sur la ligne.....

La propriétaire refuse d'attendre que les administrations sociales paient la caution... Pas de garantie pas de clés..... et pour clore le tout le bail fait 10 pages et va me coûter bonbon car elle fait faire ça par notaire!!!!!!!!!!! HALLUCINANT CE QUE J'AI LA POISSE....................
MURIEL31

Message par MURIEL31 »

Ces gros moment de galères sont plus tard des souvenirs qui font presque sourire!!et on en ressort plus fort en se disant "je suis arrivée à survivre à ça,et haut la main en plus". Je ne sais pas de quelle manière mais si je peux,comme nous tous ici, t'être utile en quoi que ce soit,même un détail,n'hésite pas!
Vivie

Message par Vivie »

Ca se débloque!!! Non pas le dos mais j'ai retéléphoné à france télécom et cette fois-ci ils avaient enlevé leurs mouffles!!!!! sisisisisisisisisisisi et en 15 minutes j'ai eu adresse, nom de l'ancien propriétaire de ligne, et nouveau tel! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Vous êtes trop géniales... Suis sure que ce sont vos ondes positives......

Bon je file chez le médecin pour un peu d'anti douleur pour mon dos et de Toplexil... pour ma toux persistante (ah fichu strptocoques A et staphylo auréus....)
Vivie

Message par Vivie »

Top les nenettes... (oueo pas vu beaucoup de mâles...) on continue pour les ondes positives..............

après le nuùéro de tel, le problème dela personne qui devait m'aider demain alors que j'étais en rdv "sur le continent" se règle! Elle vient le matin et en plus c'est la gentille Marie-Christine qui m'avait déjà bien aidée pour la naissance d'Eytan! chouette!!!!!

et.... alors que la proprio commençait à renacler devant le côté "social" de mon cas, tout semble s'arranger grâce à une AS réactive.....

le notaire de ma mère a accepté de lire mon bail pour être sur qu'il n'y a pas de soucis

allez on continue les filles avec un peu de chance ce soir mes cartons se feront tous seuls! :-)
mamité

Message par mamité »

alors tes cartons se sont fait? Bon ça fait plaisir de voir que certaines choses s'arrangent. Je suis sure qu'il va en être de même pour la suite. Il faut du temps au temps, en tout cas on continue sur la lancée et je te renvoie une brouette d'ondes positives!!!

Biz à toi et bon courage

Maïté
Répondre