Anais est arrivée !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
djamila

Re: Anais est arrivée !!!

Message par djamila »

Joyeux anniversaire carine
Bisou a toi et a tes adorables princesses.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
carine83

Message par carine83 »

Merci merci à toutes
Oh quel beau cadeau si l on me confirme que la puce a enrayé comme une pro l infection ... j attend de voir les résultats pour le croire ...
Moi grrr c est pas ça ... oh je pense le stress de l analyse y fait ça ira mieux dans quelques jours ... j espère car ça me prend les mains les coudes les genoux la hanches et le dos enfin partout partout ... comme cassée
Il est 5h ma fille a les yeux ouverts comme des billes elle confond jour et nuit lol
Alors petit bonjour à toutes et tous
Bon courage
Biz du var
Carine
fradan

Message par fradan »

Avec un peu de retard ... mais bien sincèrement
30b571732fd353f4900320feeb7c9e45.jpeg
30b571732fd353f4900320feeb7c9e45.jpeg (32.77 Kio) Vu 4979 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Merci merci Françoise
Merci merci à toutes
Bon ce matin dur dur La puce m a laissé un repis de 6h à 8h et encore elle dormait sur moi
Maintenant maman debout et qui qui dort lol ... Bingo !! la crevette hi hi
Je vais la pincer le jour pour qu elle dorme la nuit qu en pensez vous lol ..
Oh que je ferais jamais ça mon dieu ... elle va se caler toute seule mimi
3kg800 au compteur ce matin et ce soir Rdv du premier mois
Que ça passe et dire qu elle ne devrait meme pas être encore là !!
Milles mercis encore pour votre soutien tout au long de ma grossesse et encore maintenant
vous ne pouvez pas savoir comme cela m a aidé ... J ai tout simplement accepté et décidé de me battre pour avoir ce pti bout qui rempli notre vie de bonheur avec sa grande soeur ... Bon elle nous donne du soucis mais après tout onj est là pour ça aussi !!!
Biz à toutes et tous
Carine
carine83

Message par carine83 »

Je vais abuser de votre gentillesse Chères Marraines de coeur Anais a besoin de vos votes pour un pti concours photo
Bon je sais c est peut être pas le lieu mais ça fait du bien au moral des ptis jeux comme ça non ...
Il suffit juste d aller sur le lien ci dessous et de mettre en commentaire +1 sous la photo de la plus jolie fleur Anais
Merci d avance
biz à tous

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
fradan

Message par fradan »

ohlalala 6 jours sans new's
j'espère que tout va pour le mieux pour les princesses
et que la maman ne croule pas sous la fatigue !!!!!!!!!!!!!

Une grande pensée bretonne à notre varoise
Image

Vivie

Message par Vivie »

Je ne sais plus où donner de la tête FB ...ici....mes cartons!!!!!!!

Big bisous aux princesses fleurs!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

Pas d'angoisse;.. Carine est juste un peu fatiguée et sa nénette n'est pas en grande forme... et la garnde non plus..... C'est ça d'avoir deux nénettes à la maison.... :-) C'est la loi des séries

On pense à toi Carine et bon courage!
carine83

Message par carine83 »

Merci vivie Merci à toutes
Je prends le temps en compagnie de mon pti Koala qui ne me quitte pas pour vous donner des news
Alors ça va pas fort ... depuis quinze jours et progressivement ma poulette vomissait et jusqu à il y a trois jours ou là elle me vomit glaire et toutes ses tétées Elle qui a bien grossit a perdu 120 en seulement 1 jour Hier soir et après l avoir emmené 4 fois chez le mt sans succès mais surtout après totue une soirée de vompissement à 1h du matin on l emmene aux urgences et là .... l incompétence l'ignorance ou tout simplement la connerie d un pédiatre qu en avait rien à faire et qui a préféré me faire mon procès ...
J arrive avec la certitude que ma fille souffre d une sténose du pylore mon mari a été opéré à trois semaines de ça et c est héréditaire et bien non il me dit que non ce n est pas ça Que j esais pas lui donner le sein INCROYABLE !!! Ah oui et tu crois qu elle aurait pris 1kg700 en 1 mois si je ne savais pas la mettre au sein et la grandfe que j ai allaité 9 mois aussi lol .... Après il me prescrit du gaviscon je lui dos il est 2h30 vous avez de quoi le dépanner ne ce reste pour que ma fille garde au moins une téte elle a rien ds le ventre depuis hier ... Il me répond ! OOHH la voiture ça va l en,dormir !!! J ai cru le tuer j ai cru l étripper mais j oublie le pire !!!! Il n a pas voulu réveiller le radiologue pour ça il a fallu que je trimballe ma fille ce matin chez mon échographe pour faire l exam !!! je suis révoltée en colère !!! ... et fracassée de partout c est dingue ce matin 2h30 j étais une loque compresse chaude aux cervicales compresses froides à la tempe et genou ... alors que deux heures avant j avais pas mal ao genou ... comme quoi l émotif et le moral y joue beaucoup !!!
J essai de vous donner des news de notre petite guerrière très vite
Biz à tous
Et plus particulèrement milles merci à toi Vivie que j ai eu le plaisir d entendre ce matin au téléphone
Carine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Quel c .. :twisted:
De tout cœur avec toi Carine, prends bien soin de tes nénettes et dis leurs aussi que leur maman est super.
J'espère que tu as un entourage familial et amical qui peut te soutenir et qui peut prendre le relai car tu dois avoir besoin de te reposer.
Gros bisous à toutes les 3.
Fabienne
Fabienne
carine83

Message par carine83 »

Merci Fabienne !
Oui mes parents vont venir chercher las grande pour une semaine c est mieux pour elle et pour mon moral vous êtes là lol
Biz
Carine
fradan

Message par fradan »

Je me disais bien que notre Carine était dans la peine !!

Ne perds pas courage Carine nous sommes de tout coeur avec toi

Ah ces urgences .... et toujours beaucoup à dire !!

Prends soin de toi et de tes princesses

Bises
Image

cecile

Message par cecile »

Coucou Carine, :D

Prends bien soin de ta petite famille!
Bon courage et à bientôt avec de meilleurs nouvelles!
BIses. Cécile
Vivie

Message par Vivie »

Tu vois Carine... TU DOIS TE REPOSER.... :-) Elle va me hait je la harcèle pour qu'elle se repose!!!!!!!

Allez ma douce, essuie la larme qui coule de ton oeil et dis toi qu(Anaïs a la chance d'avoir un tas de copines pour lui envoyer des ondes positives!!!!!!!

Je t'embrasse et surtout n'hésite pas....
nadiafont

Message par nadiafont »

coucou coucou

ah ces ptits loulous enfin louloutes pour toi....tjs à nous faire tracasser....mais c'est normal on les aime tant nos bambins!!!!!
il y aura tjs des médecins qui comprennent rien à rien.....surtout ne pas réveiller le radiologue c'est révoltant....;je t'imagine bien et tu as raison de te révolter....mais pour l'instant c'est ta nenette qui a besoin de toi, alors accroche toi et repose toi demande un peu de relais.....
et surtout donne nous des nouvelles......que tout aille bien pour toute ta petite famille :wink:
bisous
nadia
Répondre