Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
çà va mais heureusement que la semaine se termine car la fatigue vient.
J'ai fait 6h lundi et mardi, 3h mercredi, 5h jeudi. Et la semaine prochaine sera différente. On travaille avec des services par exemple ramaser les lycéens, les collégiens, ou des primaires maternelles ou des piscines, des cantines, des sorties au cinéma, au musée ect...donc planning est différent d'un jour sur l'autre. Pour moi c'est mieux que çà soit étalé sur la semaine.Et puis il fait beau donc pas d'entretien du car juste un coup de balai çà s'est bien! et le plein une collègue la fait car elle avait pris le car mercredi. Je m'en sors bien!
Voilà voilà,
Bonne journée et bon courage.
Bises. Cécile.
bonjour cecile
j espere que tu va bien
moi j ai un peu moin de douleures musculaires mais toujours des douleures articulaires et de la fatigue mais je pense qu il faut un peu de temps pour que l anti depresseur marche
donc il faut attendre et toujours attendre
j espere que tu profite du week end pour te reposer
bon courage
bises
yolande
Bonsoir,
çà va, plus fatiguée cette semaine.
Ce matin acupunture qui m'a fait du bien, jeudi ostéopathe et vendredi reaxamen par irm de mes cervicales sur Paris car peut etre autrechose genre hernie en plus. J'avais vu un docteur sur Paris qui n'était pas convaincu du diagnostic fait c'est à dire irm cette été, le scanner qu'il m'a fait ne lui a pas enlevé le doute non plus. Avoir!
J'essaye de me reposer mais il faut arriver quand même à s'occuper du manger, du linge
Bonne soirée à tous.
Bises.
Cécile
c'est toujours difficile de douter et de se dire "et si..;" mais on est avec toi et tu as raison de te reposer c'est la clé de voute du TTT de cette s.....ie de PR
bonsoir a tous
je ne passe pas souvent
je suis a plat, fatiguée
très fatiguée
je fait une cure de sommeil
et aussi de la kiné.
depuis juillet 2004
madame pr ne me laisse guère tranquille
elle se trouve bien dans le doubs
(dans le doubs ont roule tout doux)
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Malgré ta fatigue jolie Lillou tu nous ravis de tes vers... Ne baisse pas les bras car nous sommes là et on va te tenir à bout de bras pour que tu remontes... Surtout repose toi, dors et si tu rumines viens par ici...
Alors hier irm sur Paris et donc il y a bien une hernie cervicale en c6c7 à droite mais comme j'ai des symptomes d'éléctricité et de fatigue dans les deux bras aussi bien à droite qu'à gauche, le docteur se pose des questions et donc retour sur Paris pour un doppler arthériel pour voir s'il n'y a pas un pincement sur une arthére.
Au boulot çà y est ils commencent à plus faire attention au mi temps et moins de deux heures de conduite en continue, je suis bonne pour aller faire une mise au point. C'était trop beau!
Aujourd'hui cuisine, cuisine car demain pas mal de monde à la maison pour l'anniv d'une de mes filles.Bon mes filles m'ont bien aidé et çà y est repos.
A 19 heures petite représentation de chorale, ma première.
Bon week end à tous!
Bienvenue aux nouveaux venus que j'ai pas pris le temps de saluer!
Bises.
Cécile.