bonjour à toute et à tous,
me revoilou pour vous donner quelque nouvelle ,je vient de rentrer d'une long hospitalisation et oui petit problème de cœur-poumon-rein est de bronchite ,grosse pousser polyarticulaire traité sous corticoïde et antibiotique, et toute les valeurs sanguine en zone rouge .

bilan IRM-scanner-radio-et autre examens pour déterminer d'autres maladies éventuelle a cause de problème respiratoire du à madame PR, éruption cutanée(petit bouton rouge) sur le corps et la langue -sueurs importante - démangeaison - nausée et douleur au foie du à METOJECT ET HUMIRA, lundi arrêt du traitement TNF

madame PR va en profiter.
j'ai toujours de grosses douleurs la nuit sans compter les insomnies 2 à 3 heures de sommeil intermittent par jour, c'est pas beaucoup mais je m'en contente, c'est déjas ca .le moral va mieux depuis que j'ai accepter la maladie j'ai comme même mis 1 ans, vaut mieux tard que jamais

question couple sa va mieux aussi depuis que l'on c'est mis des règles de vie ,(je ne fait plus supporter à mon épouse tout mes problèmes de maladie et de douleur ,je me suis pris en main et les bienfait ressentie sont la

je fait de la kiné 2 fois par semaine massage léger plus 1 heure de piscine pour me détendre!je vais essayer l'acuponcture on c'est jamais si sa peut aider!!
question travail toujours en arrêt ,étant artisan c'est assez dur pécuniairement car les empreint tombe toujours ,je pense à arrêter ma petite entreprise bientôt .je prend toute les idée commerciale pour une reconversion

car au jour d'aujourd'hui je ne pensé pas du tout changer de métier, mais bon bien obliger! voila pour les nouvelles ,il me tarder de rentré pour vous lire..............
je vous souhaite une bonne journée sans douleur
crys