ARRET METOJECT ET HUMIRA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
crystal46

ARRET METOJECT ET HUMIRA

Message par crystal46 »

bonjour à toute et à tous,

me revoilou pour vous donner quelque nouvelle ,je vient de rentrer d'une long hospitalisation et oui petit problème de cœur-poumon-rein est de bronchite ,grosse pousser polyarticulaire traité sous corticoïde et antibiotique, et toute les valeurs sanguine en zone rouge . :oops: bilan IRM-scanner-radio-et autre examens pour déterminer d'autres maladies éventuelle a cause de problème respiratoire du à madame PR, éruption cutanée(petit bouton rouge) sur le corps et la langue -sueurs importante - démangeaison - nausée et douleur au foie du à METOJECT ET HUMIRA, lundi arrêt du traitement TNF :cry: madame PR va en profiter.
j'ai toujours de grosses douleurs la nuit sans compter les insomnies 2 à 3 heures de sommeil intermittent par jour, c'est pas beaucoup mais je m'en contente, c'est déjas ca .le moral va mieux depuis que j'ai accepter la maladie j'ai comme même mis 1 ans, vaut mieux tard que jamais :wink: question couple sa va mieux aussi depuis que l'on c'est mis des règles de vie ,(je ne fait plus supporter à mon épouse tout mes problèmes de maladie et de douleur ,je me suis pris en main et les bienfait ressentie sont la :P je fait de la kiné 2 fois par semaine massage léger plus 1 heure de piscine pour me détendre!je vais essayer l'acuponcture on c'est jamais si sa peut aider!!
question travail toujours en arrêt ,étant artisan c'est assez dur pécuniairement car les empreint tombe toujours ,je pense à arrêter ma petite entreprise bientôt .je prend toute les idée commerciale pour une reconversion :P car au jour d'aujourd'hui je ne pensé pas du tout changer de métier, mais bon bien obliger! voila pour les nouvelles ,il me tarder de rentré pour vous lire..............

je vous souhaite une bonne journée sans douleur

crys
laetitia29

Re: ARRET METOJECT ET HUMIRA

Message par laetitia29 »

pas facile !depuis quand tu prenais ce traitement? bon courage!!!
leti
crystal46

Message par crystal46 »

sa fera 4 mois au début juin oui sa fait pas beaucoup mais je suis obliger j'ai des bouton de plus en plus et bientot je pourrai plus manger car j'ai la langue qui est attaquer aussi
laetitia29

Message par laetitia29 »

moi je l ai commencer hier avant j ai eu cimzia qui n etait pas efficace j espere ne pas avoir trop de problemes de toutes facon on a pas trop le choix sinon c souffrir bon courage en esperant que tu trouve le traitement adequat car je pense que personne ne reagit de la meme facon!
leti
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Crystal, merci de donner de tes nouvelles. Ca ne doit pas être facile tous les jours. Garde espoir, je te souhaite de trouver un traitement qui te soulage. Tu as raison d'essayer l'acupuncture. J'en ai déjà fait précédemment pour des problèmes de dos, ça m'avait bien soulagée. Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport au travail. Tu étais artisan ? Il te faut une reconversion professionnelle qui prenne en compte ton état de santé. Tu y a déjà réfléchis ?
Je commence HUMIRA en complément du Methoject mi juin. J'espère que je vais mieux le supporter. En attendant, je débute les antibiotiques pour me protéger de la tuberculose.
Allez, gardons le moral :D
Je pense bien à toi
Fabienne.
Fabienne
cecile

Message par cecile »

Bonjour Crystal, :D

Je te souhaite bon courage. Pas facile tout çà! Je fait de l'acupuncture pour le haut du dos, çà me fait un peu de bien mais depuis quelques temps je fait de l'ostéopathe et là je voit la différence çà me soulage vraiment et dans la durée.
J'espère que bientôt un autre traitement pourra t'aider.
Pas évident de changer de travail. Là tu as eu droit à des aides? Est ce que tu cotisé pour des formations? Sinon par ce biais là peut être.
Est ce que tu supporterais de travailler enfermer ou tu as besoin de bouger, sortir dehors? Tu aimes quoi?
Moi j'y est réfléchi un peu, là j'ai repris à mitemps et çà était la semaine. J'aime la paprasserie, les enfants et aider les gens. Je pensais donc peut être du social mais c'est juste mes réflexions!
Je suis contente de lire que çà va mieux chez toi et tu as plus le moral. L'acceptation des choses ne se fait pas facilement.
Bonne journée.
Cécile
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Cécile et Crystal, un petit mot pour dire que je rejoins complètement l'avis de Cécile : l'Ostéopathie ça fait du bien au corps. Tout est relié et il est étonnant de voir qu'une douleur au dos est souvent lié à un problème digestif par exemple. Pour ce qui est de l'acceptation, cela prends du temps. Le changement aussi. Je pense que la maladie est un évènement qui entre dans la vie des personnes et la bouleverse. C'est comme une période de crise. Il faut ensuite mobiliser des tas de choses pour retrouver un équilibre de vie. Et là aussi ça prend du temps.
Bonne journée à vous deux
A bientôt de vous lire,
Fabienne
Fabienne
crystal46

Message par crystal46 »

bonjour à tous

je vais essayer de faire une formation dans la pub entreprise ou voir au niveau commerciale ou je suis pas trop mauvais il faut que je choisi, pas trop évident!!!!
pour moi humira me pose des problèmes, mais sur vous et je l'espère fonctionnera , comme on dit il n'y a pas deux PR pareille :roll:

bise

crys
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Crystal,

Et bien tu cumules....

As tu pensé à demander une reconnaissance de travailleur handicapé ? Cela te permettrai d'entamer une reconversion avec un suivi approprié et des aides.

Bon courage, bisous.
Répondre