polyarthrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
polyarthrite
Bonjour,je vou explique mon mari souffre d une pr evolutive grave,reconnue inapte au métier de plaquiste,ca fait 2 ans qu il ne peut plus travailler. Nous avons déposer un dossier pour l AHA,une reconversion et un RQTH je voudrai savoir si il peut toucher l AHA ou pas? Car maintenant financière ca devient tres difficile aide nou car je sai plus quoi faire si il y a pas droit il compte repartir travailler sauf qu il souffre juste pour faire sa douche ou porte sa fille.merci d avance de vos reponse
Re: polyarthrite
bonsoir,
oui il peut il faut qu'il face sa demande .je suis artisans j'ai fait la demande et je touche 400 euros pour l'instant bien sur car il font une révision tout les trois mois au vu des revenues trimestrielle ,jetait façadier et je suis en arrêt depuis avril 2010
j'ai une PR évolutive et handicapante traitement (méthojet-humira-morphine-ains-somnifère-et autre trop nombreuse mais il faut positiver je vous envoie un peut de courage
cordialement
crys
oui il peut il faut qu'il face sa demande .je suis artisans j'ai fait la demande et je touche 400 euros pour l'instant bien sur car il font une révision tout les trois mois au vu des revenues trimestrielle ,jetait façadier et je suis en arrêt depuis avril 2010

cordialement
crys
Merci beaucoup pour votre reponse ca fait du bien de ne pas se sentir seule merci merci!
Nou avon fai une demande esperant qu elle soit positive on le saura debut mai,je l envoie depuis peu chez un rhumato en centre hospitalier pour qu il trouve un meilleur traitement je vois que pour toi c tres lourd lui et encore au plaquenil qui n agit plus depuis longtemps car il souffre beaucoup.merci de votre soutien car cette maladie touche aussi la famille car notre vie a beaucoup changer!
je comprend que ce n"ai pas facile pour la famille et même c'est très dure a supporter
j'étaie au plaquenil et célébrex il y a 6 mois mais sa n'a rien fait et beaucoup de complication malheureusement.
si il a vraiment trop mal il faut pas hésiter d'appeler le service rumato en vue d'une hospitalisation de quelque jour pour lui calmer les douleurs ils ont tous se qui faut (perfusion d' ains-cortisone) et autre ,c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me calmer
et en plus sa fait avancer les choses au niveau du traitement
future .quil ne pense pas à aller travaillé ca serai pire j'ai essayer sa ma couté 15 jour d'hospitalisation et le moral encore plus bas..
quel et sa douleur sur une échelle de 0 à 10
courage
crys

si il a vraiment trop mal il faut pas hésiter d'appeler le service rumato en vue d'une hospitalisation de quelque jour pour lui calmer les douleurs ils ont tous se qui faut (perfusion d' ains-cortisone) et autre ,c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me calmer

future .quil ne pense pas à aller travaillé ca serai pire j'ai essayer sa ma couté 15 jour d'hospitalisation et le moral encore plus bas..
quel et sa douleur sur une échelle de 0 à 10

courage
crys
Tu as fait une demande a la mdph?sa douleur evolue suivant ce qu il fait!il travaille plus depuis le mois de septembre 2010,on espere qu il trouvons une traitement plus efficace pour qu on puisse revivre!on voit le rhumato a l hôpital le 28 juin il croit qu il peut attendre il vont le changer de traitement pouvez vous me dire si il y a un médicament plus efficace que plaquenil?courage pour tous ceux qui souffre merci d etre la!ca fait du bien au moral de voir qu on ai plus seule merci beaucoup!
oui michat j'ai fait une demande à la mdph mais c'est très long pour recevoir une réponse il mon accordé un handicape de 50 à 79% avec la carte debout que je n'utilise pas du tout ..le traitement plus efficace est le traitement de base pour commencer (méthotrexate)c'est le plus utilisé à ma connaissance
jespere quil lui donneront un traitement efficace car la douleur c'est insupportable la preuve tu voit il est 3h du matin et je dort toujour pas les nuits
courage en attendant le 28
crys

jespere quil lui donneront un traitement efficace car la douleur c'est insupportable la preuve tu voit il est 3h du matin et je dort toujour pas les nuits

courage en attendant le 28
crys
Lui la nuit ca va encore c plutôt la position debout,on fait avec tu souffre plus courage on ai la pour vous aussi je suis heureuse de parler Avec des gens qui connaissent cet douleur que ca soit pour le maladie et la famille!courage a toi!merci!
-
Bonsoir Michat33,
Je vous comprends, je suis actuellement dans le méme cas que vous, j'ai mon mari aussi diagnostiqué il y a peu ! on se pose beaucoup de questions, mais ici sur ce forum nous trouverons nos réponses, nous comprendrons leurs souffrances, nous sommes soutenues moralement ! c'est vraie qu'il est dur à imaginer à tout assumer seule !
Je te souhaite courage,
Bise,
Je vous comprends, je suis actuellement dans le méme cas que vous, j'ai mon mari aussi diagnostiqué il y a peu ! on se pose beaucoup de questions, mais ici sur ce forum nous trouverons nos réponses, nous comprendrons leurs souffrances, nous sommes soutenues moralement ! c'est vraie qu'il est dur à imaginer à tout assumer seule !
Je te souhaite courage,
Bise,
Besoin de votre aide ca y est la mdph a fait passer le dossier a la caf pouvez vous me dire qi c bon signe et combien de temps ca prends on stress beaucoup,et on attends beaucox
up de cette décision!merci pour votre soutien!

Coucou tout le monde,ca y est la caf a traité son dossier,mai j attends la reponse encore!dite moi pouvez vou me dire quelques metiers qui sont possible de faire sachant qu il ne peu plu porter de charge lourds plu de vibration et pas debout,merci car votre aide est précieuse, votre soutien une source qui me fai gardé le moral!ce matin la douleur est tjr la mai savoir que je vai peut etre reprend le boulot je suis heureux!!merci!
cc tout le monde je viens pour donner quelque nouvelle qui sont pas geniale comme vous pouvez vous en douter on passe a l imeth mai il veut pas besoin de votre aide si vous pouvez me dire quel effets secondaire avait vous eu et savoir comment vous senter apres avoir pris ce cachet!!!merci a tous et encore bon courage pour ceux qui souffre faut vraiment s entraider surtout avec cette maladie de merde