Tout d'abord, quelques nouvelles. Lla dernière fois que je me suis connectée, je découvrais ma PR et le prenait plutôt mal. Aujourd'hui, mon traitement Métho semble faire son effet et je commence enfin à me sentir bien. Pas mieux, Bien. Pourvu que ça dure
Le moral revient enfin, nous nous lançons même dans l'achat d'une maison.
Et c'est la que le bat blesse.
Suite à ma demande de prêt immobilier , l’assurance qui m’a été proposée m'a renvoyé mon contrat que j'ai reçu aujourd’hui :
L’assurance était estimée à 0.18 % invalidité et décés. Jusque-là, je comprends. Ayant une PR, je m’attendais à un changement. L’assurance m’annonce alors que je serais assurée décés et invalidité uniquement en cas d’accident. Bien que certaines maladies invalidantes ne soient pas en rapport avec ma pathologie, je veux bien comprendre ce changement. Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi, dans ce cas, où finalement mes conditions de remboursement sont réduites ( invalidité uniquement en cas d’accident) , mon taux d’assurance est augmenté passant de 0.18 % à 0.36 %. Suis-je stupide ne comprenant rien ou ai-je raison d'avoir l'impression de me faire avoir ? Qu'en pensez-vous ?

Saleté de maladie ou saleté d'assurance ?