Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
bonjour fradan
j espereque sa va a peu pres c est loin le 31 moi je vois mon rhumato lundi mais j en arrive a me demander pourquoi car il n y a pas d ammeliorations mais encore plus de secheresses
je te souhaite une bonne journee sans trop de douleures
bises
yolande
j espereque sa va a peu pres c est loin le 31 moi je vois mon rhumato lundi mais j en arrive a me demander pourquoi car il n y a pas d ammeliorations mais encore plus de secheresses
je te souhaite une bonne journee sans trop de douleures
bises
yolande
-
bonjour Fradan,
Comment vas-tu ? Et ces douleurs un peu estompées ? je crois qu'il faut se résoudre que les rv urgents ont un délai moyen d'un mois d'où l'utilité du mt!!!
Comment va la future Maman ? J'ai eu le bonheur de baptiser ma petite fille Laura dimanche, elle a un an aujourd'hui ! Comme toi on en profite un maximum en sachant que les lendemains déchantent
Hier grosse poussée de pr dans les mains et le genou avec cerise sur le gâteau un magnifique papillon sur le visage à cause de mr lupus qui est très actif, d'ailleurs je ne sais plus qui a le dessus pr ou lui mais seule certitude fatigue douleur et lit nuit blanche depuis hier.
Mais gros grand bonheur d'avoir eu ma Puce dimanche toute la journée dans les bras, d'essayer avec elle ses premiers pas et bonheur suprême ses CALINS
Tout cela serra pour toi à Noel
Donne des nouvelles
Comment vas-tu ? Et ces douleurs un peu estompées ? je crois qu'il faut se résoudre que les rv urgents ont un délai moyen d'un mois d'où l'utilité du mt!!!
Comment va la future Maman ? J'ai eu le bonheur de baptiser ma petite fille Laura dimanche, elle a un an aujourd'hui ! Comme toi on en profite un maximum en sachant que les lendemains déchantent
Hier grosse poussée de pr dans les mains et le genou avec cerise sur le gâteau un magnifique papillon sur le visage à cause de mr lupus qui est très actif, d'ailleurs je ne sais plus qui a le dessus pr ou lui mais seule certitude fatigue douleur et lit nuit blanche depuis hier.
Mais gros grand bonheur d'avoir eu ma Puce dimanche toute la journée dans les bras, d'essayer avec elle ses premiers pas et bonheur suprême ses CALINS
Tout cela serra pour toi à Noel
Donne des nouvelles
Bonjour Fradan,
Comment vas tu?
Bon courage et à bientôt d'avoir de tes nouvelles.
Bises.
Cécile.

Comment vas tu?
Bon courage et à bientôt d'avoir de tes nouvelles.
Bises.
Cécile.
bonsoir Fradan,
bonsoir à toutes et tous,
j'arpente régulièrement ce forum depuis quelques mois où le diagnostique de PR a été posé et me retrouve dans chacun de vos posts et me "console" hélàs de ne pas toujours être au top pour bagarrer avec notre meilleure ennemie.
Je voulais partager ce petit mot de rien du tout mais qui me réchauffe le coeur.
Merci à vous d'être là
Amitiés
bonsoir à toutes et tous,
j'arpente régulièrement ce forum depuis quelques mois où le diagnostique de PR a été posé et me retrouve dans chacun de vos posts et me "console" hélàs de ne pas toujours être au top pour bagarrer avec notre meilleure ennemie.
Je voulais partager ce petit mot de rien du tout mais qui me réchauffe le coeur.
Merci à vous d'être là
Amitiés
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !....
(Proverbe chinois)
(Proverbe chinois)
- Fabienne54
Bonsoir sapho62, bonsoir tout le monde, moi je ne suis sur ce forum que depuis quelques semaines et j'en retire beaucoup de force.
Merci à tous,
Fabienne
Merci à tous,
Fabienne
Fabienne
Bonjour bon jour tout le monde
Ici c'est en douceur que les choses avancent !!!
ben oui les mains et poignets suivent mal alors .... j'y vais doucement !!!!
La fatigue est revenue et celle-là je la hais ... cette façon de ne plus avoir de jus, c'est une horreur !!!
Mais difficile de l'expédier ou de la mettre à la porte .... elle repasse par le moindre petit trou !!!
On fera avec !!! il est 9h47 et je suis déjà "out", la journée n'est aps finie !!!!
J'avais pourtant plein d'idées ....
désherbage et nettoyage d'un mur,
balade avec mon chéri qui est en vacances ....
un peu de ménage ....
papotage avec vous !!
va peut-être pas être très rentable la fille !!!
je vous raconterai ce soir ce que j'ai réussi à faire !!!
Je vous souhaite une belle et douce journée sans trop de douleurs bien entendu
Ici c'est en douceur que les choses avancent !!!
ben oui les mains et poignets suivent mal alors .... j'y vais doucement !!!!
La fatigue est revenue et celle-là je la hais ... cette façon de ne plus avoir de jus, c'est une horreur !!!
Mais difficile de l'expédier ou de la mettre à la porte .... elle repasse par le moindre petit trou !!!
On fera avec !!! il est 9h47 et je suis déjà "out", la journée n'est aps finie !!!!
J'avais pourtant plein d'idées ....
désherbage et nettoyage d'un mur,
balade avec mon chéri qui est en vacances ....
un peu de ménage ....
papotage avec vous !!
va peut-être pas être très rentable la fille !!!
je vous raconterai ce soir ce que j'ai réussi à faire !!!
Je vous souhaite une belle et douce journée sans trop de douleurs bien entendu
Bon courage Françoise
Tout comme toi la fatigue est là aujourd hui ... se rajoute à mme Pr les longues nuits sans dormir du à l allaitement et le soucis grrr ... Mais on fera avec
Je te souhaite une bonne journée qd mm en esp&rant que tu puisses profiter un peu de ton chéri ... C est toujours qd on a pleins de projets que Pr se manifeste au plus haut de sa forme c est dingue hein ?? !! Courage
Bisous bisous
Carine
Tout comme toi la fatigue est là aujourd hui ... se rajoute à mme Pr les longues nuits sans dormir du à l allaitement et le soucis grrr ... Mais on fera avec
Je te souhaite une bonne journée qd mm en esp&rant que tu puisses profiter un peu de ton chéri ... C est toujours qd on a pleins de projets que Pr se manifeste au plus haut de sa forme c est dingue hein ?? !! Courage
Bisous bisous
Carine
Courage Fradan!
Repose toi bien et profite de ton mari!
Le désherbage, nettoyage et ménage attendront!!!!
Bises.
Cécile.

Repose toi bien et profite de ton mari!
Le désherbage, nettoyage et ménage attendront!!!!
Bises.
Cécile.
coucou à toi,
pas facile de prévoir des choses si minimes soient elles quand on a choppé cette pr!!!!!!
penses surtout à l'essentiel, passer de bons moments avec l'homme de ta vie et le reste......à la poubelle
bon repos et surtout que les douleurs et la fatigue t'épargnent un peu
nadia
pas facile de prévoir des choses si minimes soient elles quand on a choppé cette pr!!!!!!
penses surtout à l'essentiel, passer de bons moments avec l'homme de ta vie et le reste......à la poubelle

bon repos et surtout que les douleurs et la fatigue t'épargnent un peu
nadia

bonlour fradan
comment va tu aujourd hui profite des vacance de ton mari pour te reposer et laisse un peu le travail de cote
ce matin je suis aller un peu jardiner mais pas tres longtemps les douleures se font sentir je pense que pour toi c est la meme choses poutant c est tres agrable de pouvoir etre dans son jardin.
maintenent c est le menage qui m attend .
bonne journee
bises
yolande
comment va tu aujourd hui profite des vacance de ton mari pour te reposer et laisse un peu le travail de cote
ce matin je suis aller un peu jardiner mais pas tres longtemps les douleures se font sentir je pense que pour toi c est la meme choses poutant c est tres agrable de pouvoir etre dans son jardin.
maintenent c est le menage qui m attend .
bonne journee
bises
yolande
Ohlalala pas venue faire le compte-rendu !!!
Alors hier ....
petit rythme dans maison avant de tenter une escapade jardin, mais l'escapade ne dura pas !!!!
Mes petits bras musclés étaient démusclés, mes jambes ne tenaient pas debout !!!!!!!!!!!!!!!
Alors retour case départ !
Au cours du déjeuner je sentais que je m'étiolais vite fait bien fait ....
"pu de jus" même pas possible de faire la conversation !!
alors direction le lit et durant 3h, pas beaucoup dormi mais repos !!!
cela m'a permis de préparer le diner, de converser avec mon époux avant de remonter vers 21h30
Ce matin lever 8h30 et là à 10h30 je sens bien que je ne ferai aucun exploit encore aujourd'hui !!
Pas de marathon, pas de triathlon, pas de peinture, pas de .... un "pas grand chose", çà je devrai bien le réussir
Prenons les choses avec le ton de la bonne humeur cela aide à faire passer le mauvais moment !!!!
C'est ce que je vous souhaite à tous et toutes
Alors hier ....
petit rythme dans maison avant de tenter une escapade jardin, mais l'escapade ne dura pas !!!!
Mes petits bras musclés étaient démusclés, mes jambes ne tenaient pas debout !!!!!!!!!!!!!!!
Alors retour case départ !
Au cours du déjeuner je sentais que je m'étiolais vite fait bien fait ....
"pu de jus" même pas possible de faire la conversation !!
alors direction le lit et durant 3h, pas beaucoup dormi mais repos !!!
cela m'a permis de préparer le diner, de converser avec mon époux avant de remonter vers 21h30
Ce matin lever 8h30 et là à 10h30 je sens bien que je ne ferai aucun exploit encore aujourd'hui !!
Pas de marathon, pas de triathlon, pas de peinture, pas de .... un "pas grand chose", çà je devrai bien le réussir

Prenons les choses avec le ton de la bonne humeur cela aide à faire passer le mauvais moment !!!!
C'est ce que je vous souhaite à tous et toutes
et oui fradan le 9 me parait tres loing
mais j ai peur que ca na me change pas grand chose j en ai assez de toutes ces douleures fatigue et de ne pas pouvoir seulement manger un gateaux
ou autre chose de sucre
mais je crois que pour toi c est aussi tres difficile
mes petits enfant ont ceux de ma fille 10 ans bientot 8 et bientot4 on prepara la 1 communion de l ainee pour le 5 juin
celle de mon fils a 8 mois bapteme le 28 aout j espere etre un peu plus en forme poureux
je crois que tu va bientot en avoir ils nous apporte beaucoup mais c est parfois difficile pour nous de ne pas pouvoir faire tous ce que l on voudrait pour eux
bonne journee et repose toi je vais faire la meme chose car la ko
bises
yolande
mais j ai peur que ca na me change pas grand chose j en ai assez de toutes ces douleures fatigue et de ne pas pouvoir seulement manger un gateaux
ou autre chose de sucre
mais je crois que pour toi c est aussi tres difficile
mes petits enfant ont ceux de ma fille 10 ans bientot 8 et bientot4 on prepara la 1 communion de l ainee pour le 5 juin
celle de mon fils a 8 mois bapteme le 28 aout j espere etre un peu plus en forme poureux
je crois que tu va bientot en avoir ils nous apporte beaucoup mais c est parfois difficile pour nous de ne pas pouvoir faire tous ce que l on voudrait pour eux
bonne journee et repose toi je vais faire la meme chose car la ko
bises
yolande
C'est bien de le prendre comme çà, avec de l'humour.
C'est sûr qu'en positivant çà passe mieux.
Bon courage à toi. Je te souhaite une bonne nuit de repos pour une meilleur journée demain!
Bises.Cécile.

C'est sûr qu'en positivant çà passe mieux.
Bon courage à toi. Je te souhaite une bonne nuit de repos pour une meilleur journée demain!
Bises.Cécile.
Le menu de mon quotidien actuellement : un jour sans et un jour avec !!!!
Et aujourd'hui .... cela démarre sur ... un jour sans !!!
Mon corps est bien endolori et douloureux !!
Il faut que je démarre très vite sinon je vais m'appesantir sur mon sort et je ne le veux aps !!!
Mais je vais lui donner de quoi râler ... je vais aller aider mon époux à rentrer du bois !!!!
C'est vrai que c'est usant moralement de ne jamais savoir, ni prévoir ....
Mais haut les coeurs, il fait soleil, il y a pire que nous .... alors en avant !!!!
Bonne et douce journée à vous
Et aujourd'hui .... cela démarre sur ... un jour sans !!!
Mon corps est bien endolori et douloureux !!
Il faut que je démarre très vite sinon je vais m'appesantir sur mon sort et je ne le veux aps !!!
Mais je vais lui donner de quoi râler ... je vais aller aider mon époux à rentrer du bois !!!!
C'est vrai que c'est usant moralement de ne jamais savoir, ni prévoir ....
Mais haut les coeurs, il fait soleil, il y a pire que nous .... alors en avant !!!!
Bonne et douce journée à vous
bonjour fradan
bon courage pour rentrer le bois moi je vais essayee de faire mes carreaux car sa commence a me reprendre dans les mains donc en profiter tant que c est encore possible pour eviter a mon mari de les faire
je te souhaite une bonne journee meme si il faut toujours luter tant pi apres midi repos
bises yolande
bon courage pour rentrer le bois moi je vais essayee de faire mes carreaux car sa commence a me reprendre dans les mains donc en profiter tant que c est encore possible pour eviter a mon mari de les faire
je te souhaite une bonne journee meme si il faut toujours luter tant pi apres midi repos
bises yolande