Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
et félicitations à vous deux mamzelle fradan
31 ans quelle belle aventure à deux!!!!tous mes voeux, ces couples sont durs comme du roc, lol
heureuse que vous puissiez etre en compagnie de votre fille, que cela fait du bien de se retrouver en famille.....
moi aussi en congé cette semaine alors on en profite un peu, dimanche nous avons été à plopsa,et hier une journée à la côte belge, quel bonheur d'être en famille.
bonne soirée plein de douceur
nadia
Bonne semaine en compagnie de ta fille!
Profite en bien!
Que la cortisone fasse encore effet pour que tu te sentes pas trop mal!
Bonne journée!
Bises.
Cécile.
Ma belle reprend la route aujourd'hui ...
mais nous avons bien profité l'une de l'autre, c'était un excellent moment !!!!
d'autant qu'elle nous a annoncé une bonne nouvelle : ils vont être parents !!!!
nous sommes bien heureux de les voir heureux après les mauvais moments de l'an passé
c'est la passé et le présent est là maintenant et brille de mille feux dans ses yeux
Nous aurons un joyeux Noël .....
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Ohhhh Françoise !!! Que je suis heureuse pour toi pour ton mari pour toute ta ptite tribue !!! Rhhhooo que du bonheur !!!! Ahhh que de baume au coeur nos enfants chéris
Je t embrasse bien tendrement
Que tu dois être toute excitée rhhooo j imagine !!!!
Superbes nouvelles tu nous donneras des news hein
Biz bien chocolatées
Carine
quelle bonne nouvelle!!! super! être maman est déjà sensationnel mais mamy......ma maman m'a toujours dit que c'était différent car en tant que mamy il y a moins de contrainte c'est bcp plus souple.....
maintenant à toi de patienter....
gros bisous
nadia
Merci merci
Grand-mère c'est une chose
mais être parent c'est le plus beau cadeau qui puisse arriver à des enfants
Donc je me réjouis +++ pour eux
et je vais, nous allons nous préparer à les accompagner du mieux possible
et pour ce faire essayer d'être en bonne santé donc prendre de soi pour ...
Bonne soirée à vous qui passez
Peut être mon tour d'ici quelques mois mais ils fallaient qu'ils attendent car le mari de ma fille a eu un cancer l'année dernière. Donc en fin d'année si tout va bien!
Quelle joie pour eux, pour vous, un bébé c'est de la joie pour tout le monde.
A toi de te reposer, pour pouvoir être en plein forme et profiter de ces beaux moments.
Biz
Maïté
Et bien a mon tour d'être une nouvelle "abonnée".. autant le dire avec humour.. ! on m'a découvert il y a un peu plus d'un an une PR... traitement métotrexate, nausées, fatigue... tous ce que vous décrivez correspond exactement a mon cas... c'est vrai que l'on se sent dépassée au début... les crises sont difficiles a vivre surtout lorsqu'elles sont très rapprochées... pas le temps de souffler, et hop, une nouvelle crise arrive...
J'ai donc appris à vivre avec elle car de toute façon, on a pas le choix, et je tente de m'organiser... mais je suis preneuse d'astuces, de conseils qui peuvent m'aider, me simplifier la vie en période de crise....
Au plaisir d'échanger sur ce Forum
GIGI
Je vais doucement mais je vais !!!!
Je crois que j'ai en effet oublié de vous donner mon prochain avec le rhumato: le 31 mai !!!!!!!!!!!!
C'est ce qu'on appelle un RV en urgence !!!
En fait ce professeur de rhumato consulte 2 1/2 journés par semaine, donc si on compte bien cela ferait comme dans une semaine
car c'est dans 5 semaines, une semaine c'est 10 1/2 journées ....
On se console comme on peut !!!!!!!!!!!!
Heureusement que mon MT est bien présent et me soulage dès que besoin !!!
J'espère que vous passerez une journée avec le moins de douleurs possible, cela fait du bien !!!!!