NOUVELLE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
chouckette

NOUVELLE

Message par chouckette »

Bonjour à toutes et tous
Je viens de faire connaissance de votre site; Atteinte de PR depuis 4 ans officiellemnt et malvoyante en même temps ! j'espère passer quelques moments agréables avec vous...à bientôt
carine83

Re: NOUVELLE

Message par carine83 »

Bonjour Chouquette bienvenue a toi J espère que tu trouvera ce que tu étais venu chercher sur le forum Moi c c'était de la compréhension et j ai ete catégorie !! Au plaisir de te lire Carine
cecile

Message par cecile »

Bonjour Chouckette,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :D
N'hésite pas à venir partager avec nous: questions,doutes,baisse de moral ou des petits bonheurs de la vie!
Bonne journée!
Bon courage!
Cécile.
chouckette

Message par chouckette »

Merci Cécile et merci Karine83 !
ce matin un peu bouscoulée mais je reviens avec des news bonne journée
crystal46

Message par crystal46 »

Je te souhaite la bienvenue chouckette

crystal
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour Chouckette,
bienvenue parmi nous, prends le temps de découvrir le forum
et reviens vite nous dire ce que tu en penses

Bon soleil à toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Chouckette,

Bienvenue sur ce forum. Bravo vous êtes une battante, cumuler une telle pathologie tout en étant malvoyante il faut une bonne dose de courage.

Surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, le forum est là pour vous aider au mieux.

A très bientôt, amitiés.
chouckette

Message par chouckette »

Un grand MERCI à toutes !
Je me présente un peu; j'ai bientôt 53 ans et dame PR reconnue officiellement depuis 4 ans! car cela fait de nombreuses années que j'avais des douleurs sans que personne ne trouve.
En même temps mes yeux m'ont lâché; les médecins me disent qu'il n'y a aucun lien mais je pense le contraire.
Bref, il m'a fallu 2 ans pour tout accepter. Mon rhumato me dit que j'ai une PR atypique et qu'il ne comprend plus rien. Elle me touche le coeur et les poumons.
Je suis en invalidité depuis 1 an, j'étais aide-soignante en maison de retraite. Au début très difficile d'accepter le fait de ne plus voir mes "ptits vieux" alors je m'entraînais à porter des choses lourdes, juste pour voir; vous vous doutez bien du résultat!!!
Donc maintenant je coule des jours...heureux :lol: je vis seule, j'ai une fille de 21 ans qui n'habite pas trop loin et un fils de 27 ans qui vit dans le sud. Maintenant j'attend des ptits enfants (quand mes grands seront décidés) afin que je puisse les voir avant qu'il ne soit trop tard.
Voili voilou un échantillon
merci encore pour votre accueil :shock:
fradan

Message par fradan »

Bonne journée
et merci de ton passage dans mon petit coin
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre