PR et sensation de vertiges!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mounette

PR et sensation de vertiges!!

Message par mounette »

Bonjour,

Je voulais juste savoir si quelqu'un en plus des symptomes de la pr avait des vertiges enfin sensation vertigineuse avec tete qui tourne et tete dans le brouillard, sensation de malaise et fatigue qui persiste je sais que la fatigue fait partie de la maladie malgré que mon medecin me dit que non, merci pour vos reponses.

Bonne journee sous le soleil,je reprends le travail mardi en esperant que cela va me faire du bien.

Mounette
pouny

Re: PR et sensation de vertiges!!

Message par pouny »

Bonjour,

Oui, cela m'arrive depuis quelques mois.

Le généraliste m'a indiqué que c'était certainement dû à mon anémie persistante (baisse de l'hémoglobine=globule rouge).

Donc j'aurais tendance à te conseiller de faire un bilan sanguin et de vérifier ton taux de globule rouge.

Biz :wink:
mounette

Message par mounette »

J'ai deja fais une prise de sang croyant que je manquais de magnesium mais ce n'est pas le cas , mais je vais demander a mon doc pour faire une prise de sang pour les globules rouges. merci Pouny.
Je fais aussi de la kiné vestibulaire car je ne sais plus vers qui me tourner c'est vraiment penible a vivre au quotidien.

Mounette
mounette

Message par mounette »

J'ai oublier sur tes resultats d'analyse la recherche des globules rouges apparait sous quel nom , sur mes resultats j'ai des analyses numeration globulaires mais rien ne parle de globule rouge.
mmatitine

Message par mmatitine »

bonjour,

Je confirme que je viens de faire des vertiges de positionnement , j'ai été arrétée pendant 15 jours j'étais complètement à plat , je n'en n'ai pas refait actuellement , jai consulté un Orl qui n'a rien détecté et qui me fait passer un examen a la fin de ce mois pour écarter certainement autre chose, mais je ne suis pas trop anémiée, les globules rouges sont bas, en dessous de la normale mais tout le monde me dit que ça va ...a mais je suis trés surmenée et trés speed, inarretable, doncparfois mon corps me dit stop ! je suis sous métoject 20mg /sem, du coup je fais ma piqure en 2 fois sur ma semaine, j'aii moins les effets secondaires. donc peut etreces vertiges sont ils quand meme en relation avec cette PR ????
Bon courage.
mounette

Message par mounette »

Je me retrouve tout a fait dans ce que tu dis mmatitine, j'ai vu aussi un orl et pareil que toi rien a signaler , donc je ne sais pas je tourne en rond , je reprends mon travail mardi prochain apres un arret de travail de 3 mois, je pense que ça va ma faire du bien de sortir et de voir du monde, on verra;
merci pour ta reponse
mounette
carine83

Message par carine83 »

Et oui moi aussi vertiges !! Grrrr c est ce que je déteste le plus je crois !!! Avant de me diagnostiquer Pr on m a diagnostiqué maladie de ménière ... C est seulement après vérification par pds que Pr est apparue !!! Bonjour bonjour
Bon courage
Carine
mounette

Message par mounette »

Merci pour ta reponse, Carine83, moi mes vertiges sont là ts les jours c'est usant d'autant que l'on ne sait pas d'ou ça vient et qu'il n'y a pas de traitement qui convient .
Mounette
carine83

Message par carine83 »

Alors avant ma grossesse ce qui me convenait bien et que j espère reprendre bientot c est BETASERC en continue tous les jours
Vois avec ton doc si il ne voit pas d inconvénients Je connais j en ai énormément Je fais des cures d intraveineuses de Tanganil aussi en grosse crise ... Voilou si ça peut t aider ...
Est ce que tu as mal aux cervicales ??
Je te demandes ça car moi ça marche avec Raideur très très importantes vont avec les vertiges du coup jour et nuit compresses chaudes sur les cervicales
Bon courage
Carine
J allais oublier il y a aussi des kinés qui font de la réeducation vestibulaire je l ai fais bon j avoue que j ai pas été patiente j ai fais 5 séances et apparement sur du long terme c est bénéfique à voir aussi ...
mounette

Message par mounette »

J'ai deja eu tanganil ça ne me convient pas les vertiges sont pires mais je vais voir pour le betaserc et je fais aussi de la kiné vestibulaire a force je vais bien finr par trouver une solution , merci pour tous vos messages.
crystal46

Message par crystal46 »

bonjour,
pour le tanganil il ma fa lu attendre 15 jour complet pour que les vertige disparaisse mes vertige été du à l'accumulation de dépot dans l'oreille interne du à la pr
mes vertiges ca était le plafond et le sol qui tourner à grande vitesse quand je me lever ou me couchez je te comprend quand tu dit que c'est très désagréable..

crys
mounette

Message par mounette »

Bonjour,

je ne sais pas trop comment expliquer mes vertiges c'est assez etrange comme sensation, ça commence des le matin avec l'impression d'avoir du brouillard dans la tete, la tete qui tourne ,et quand j'attends pour faire la queue au caisse et meme en voiture et surtout le matin , l'apres midi ca va un peu mieux sinon je fais une sieste et ça va mieux.
Mounette
Répondre