Anais est arrivée !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Anais est arrivée !!!

Message par cecile »

Bonsoir Carinne, :D

Comment va toute la famille?
Qu'elles sont les nouvelles? Les examens de la petite puce ont donné quoi samedi?
J'espère que tu gardes le moral et que tu te reposes bien.
Bon courage,
a bientôt de te lire.
Bises.
Cécile.
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Me voilà aux nouvelles !! Je suis explosée !!! Ma puce téte TOUTE la nuit lol Mais quel bonheur le matin !!! A la pesée !!! A jeun et couches bien pleines toute la nuit et bien elle grossit ma crevette !!! 2kg540 ce matin je suis fière de ma Crevette d amour !! Sinon et bien samedi confirmation de la duplication mais sans complications notables pour le moment donc orientation vers un urologue contrôle de la température pour agir vite en cas d infections urinaires et on la laisse pousser comme un champignon avec contrôle écho tous les 6 mois ... Bon pti coup dur mais on avance les médecins sont rassurants ...
Donc samedi après midi je me décide à faire les magasins pour habiller ma crevette J EN AI MARRE DE CES HABITS PREMA STYLE PYJAMAS !!! Ma fille est une princesse non mais !!!
Donc magasins !!! Arrivée à la caisse de l un d entres eux des gamins chahutent la caissière me regarde et me dit : Gardez le bien au chaud !! ... J ai cru m effondrer Je suis sortie en larmes c est con hein mais oui j aurai bien voulu la garder au chaud pauv ninette Bon la caissière pouvait pas savoir lol Action réaction de mon mari AVANCE COUTE QUE COUTE Il m a balançé ds le prochain magasin et m a dit habille ta fille !! ... Et c est passé mais gros pincement au coeur qd mm ... Voilou pour les nouvelles ... Pr me gagne à toutes vitesses ... Hier petite balade d une heure et demie en famille ... Arrivée à la maison plus de jambes plus de hanches plus de chevilles grrrr mais le sourire sur les visages de mes amours donc ...
Belle et douce journée à vous toutes et tous !!
Carine
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Princesse Anaïs alias Crevette d amour !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Anais est arrivée !!!

Message par cecile »

Hello Carine,

Quelle belle puce! :D
C'est super quelle pouce bien, tant mieux!
Les controles sont plutot rassurant.

Pense à te reposer un peu!
Bonne journée.
Bises.
Cécile.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Anais est arrivée !!!

Message par fradan »

Waouh quelle est mignonne notre filleule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


eh oui on est un peu toutes comme des marraines de cette petite princesse
par conséquent nous sommes très fières de la maman qui la nourrit si bien !!!

Super belle super super super ....
Prends soin de toi Carine et essaie d'être raisonnable !!

Gros gros bisous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Anais est arrivée !!!

Message par Fabienne54 »

Je confirme, ta fille est magnifique ... y compris en pyjama !
Plein d'amour et de bonheur à vous,
Fabienne
Fabienne
Avatar du membre
lillou
Messages : 235
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:53

Re: Anais est arrivée !!!

Message par lillou »

Superbe famille :)
plein de bonheur
a vous quatre
profitez bien
car le temps
passe si vite
bisou :D
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Anais est arrivée !!!

Message par mamité »

Coucou Carine,

Comment vas tu? Arrives tu à récupérer un peu? Ta fille est vraiment une princesse, ta grossesse a été difficile, mais quelle réussite. :D 9a me fais bien envie, j'ai déjà le bid qui gonfle, alors que l'écho n'est que début juin, et je ne veux pas annoncer la nouvelle avant au cas ou... Alors je sens que ça va être dur de camoufler tout ça!!! J'avais entendu que pour une deuxième grossesse on prenait plus vite du ventre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai bien l'impression que c'est mon cas !!!
Allez biz à toi et tes princesses, et repos, repos et repos!!!

Maïté
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Anais est arrivée !!!

Message par fradan »

Bisous de marraine Fradan
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Petite princesse grossit bien 2kg620 au compteur hier rdv urologue plutôt rassurant par contre ma puce me fait des coliques je pense pauvre biche je repasse ce soir du tél c est pas super lol biz a tous carine
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Anais est arrivée !!!

Message par PieretteM »

Mais j'avais pas vu...

Carine qu'elle belle famille, félicitations à vous tous, c'est touchant tout ce bonheur.

MAMITE je souhaite que tout aille bien pour toi aussi, bb arrivera avant la fin de l'année et je suis sure que tout va bien se passer.

Bisous à toutes
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Anais est arrivée !!!

Message par Corysande »

Félicitations Carine, bienvenue à Anaïs, qu'elle est belle ta princesse. Pleins de bonheur pou toute la famille.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Anais est arrivée !!!

Message par fradan »

Merci Carine pour les nouvelles

voilà qqs nouvelles rassurantes, maintenant laissons la belle avancer à son rythme

Bises bretonnes bien ensoleillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Anais est arrivée !!!

Message par cecile »

Bonjour Carine, :D

Comment vas-tu? Pas trop fatiguée?Tu nourris encore ta petite puce je pense? Mais du coup tu n'as tjrs pas de traitement mis en place pour te soulager, c'est çà?

Les nouvelles sont plutôt rassurante pour Anaïs donc c'est bien! çà va mieux son petit ventre, elle n'a plus la colique?

Et la grande soeur, elle est tjrs aux anges de sa soeur? Pas trop jalouse?

Prends soin de toi, repose toi bien.
Bonne journée.
Bises.
Cécile.
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Me voici avec mon ordi .. Ouf c est mieux ! ...
Bon alors rdv urologue plutôt rassurant si ce n est qu il faut effectivement que je lui contrôle la température qu elle n ait pas mal et pas les urines souillées désolée lol de bon matin ... oups n!! .. Donc super maman devrait vite voir si poupette nous fait un reflux !! ... Je veille je veille sans trop y penser ... La bonne nouvelle c est qu à notre époque on opère plus systématiquement comme il y a 28 ans pour moi dans 9 cas sur 10 la malformation se répare avec antibio et surtout avec le temps .. Donc croisons les doigts !! ... La moins bonne nouvelle c est qu il pense que ma ptite Manon en soit aussi la joyeuse porteuse étant donné qu à deux ans et demi et en moins de six mois elle m a fait 3 infections urinaires ... donc contrôles à faire pour les deux puces d ici quelques mois par écho et laissons pousser ces jolis champignons tranquillement !!!!
La petite Anaïs s affirme lol j adore ELLE gueule de chez gueuler qd elle a faim et c est tout de suite qu il lui faut sa tétée sinon attention lol AAhhhh j ai trouvé ma relève lol c est bon ça !! ... Ce matin au compteur 2KG690 !!!!! Champagne !!! Elle a donc pris en 10 jours 470 grammes !! Ca à l air peu mais que ça fait du bien le matin à la balance de voir qu elle prend un peu plus chaque jour Elle commence à remplir ces petites joues hi hi
Qd à moi je suis KO j ai des cernes qui me tombes jusqu aux pieds j ai mal partout grrr Mes cervicales non de dieu ça me tape derrière les yeux c est pas bon mais je tiens de toutes façon pas le choix la puce prend du poil de la bête elle a besoin de mamoune et de son lait super puissant mdr J ai mon doc qui me tane à chaque fois que je le vois "Tu as eu Patrice ? Tu as tél à Patrice ? " C est mon rhumato ... Et moi non non non j ai rdv fin mai ... J allaite nénéte ... Alors ...
Sinon Maité je te répond un peu tardivement en ce qui concerne le bidou c est simple j ai appris le 2 sept que j attendais crevette et le 16 sept j étais déjà mal à l aise dans mes pantalons j avais le bidou gonflé lol et il a continué et continué à gonfler lol J ai eu une sale grossesse mais au bout du compte on oublie qd ils sont là ces bibous
Tout plein de courage à toi pour le taff je me souviens le premier trimestre a été dur dur coté fatigue lol c est impressionnant !!! Prends soin de toi
Courage à toutes et tous et bonne journée
Biz ensoleillées du Var
Carine
Répondre