facture vertebre kiphoplastie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sergioses

facture vertebre kiphoplastie

Message par sergioses »

bonsoir suite a un mouvement vertèbre fracture me propose de la réparer (cimenter)kyphoplastie, j'aimerai avoir des avis de personne ayant connu se problèmes si la douleur qui fait très mal a disparue complètement??le traitement de la pr a rendu les os plus fragile j'ai 65 ans pr 1973 donc 37 ans merci amicalement 44
fradan

Re: facture vertebre kiphoplastie

Message par fradan »

Jamais entendu parlé de cette situation, donc aucune aide de ma part ...
peut-être quelqu'un d'autre ..
bon courage !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
sergioses

Re: fracture vertèbre kyphoplastie

Message par sergioses »

:oops: bonsoir la vertèbre l 3 est réparé par kyphoplastie(ballonnet +ciment) rentre le jeudi soir rentre le lundi 11 un petit peut de douleur au niveau des vertèbres on verra bien ?
par contre l'anesthésiste n'était pas pour vu antécédents cardiaque respiratoire il ma demande
le vendredi matin avant l'intervention si j'étais d'accord pour prendre le risque,
je l'ai pris et sa va un peut de chance??peut-être????
pour les stents c'était pareil te font signe une décharge a chaque intervention :D 44 amicalement
sergioses

Re: facture vertebre kiphoplastie

Message par sergioses »

:D bonjour j'ai toujour un peut mal a cette vertebre reparer par kiphoplastie mais comme elle tombe au niveau de la ceinture ??? peut-etre normal ??? .merci d'avance sergioses44 :mrgreen:
Répondre