Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
As tu passé un bon week end?
Comment vas tu ce matin?
çà fait trois nuit que je dors mieux çà fait du bien!
Mais j'ai tjs des problémes de digestion, pas d'amèlioration avec le traitement (langue comme brulé, irritation tube digestif, digestion à rallonge,remonté acide).
Bonne journée.
Bises.
Cécile.
bonjour cecile
les nuits ne sont pas trop mal pour moi c est la journee le pire et surtout le soir.
je reconnais bien les symptomes que tu d ecris langue qui brules et aussi l estomac car c est un de mes gros problemes c est pour cela que je ne peux plus manger d alliment sicres
les medecins me disent que c est du au gougerot en ce moment comme il fait chaud c est encore pire
j espere que pour toi ce serra passage moi il y a longtemp que sa dure
je te souhaite beaucoup de courage et une bonne journee
bises
yolande
Coucou Yolande
Le manque de sommeil est dur ensuite pour la journée
pour la nuit dernière même tableau que toi, mais je ne suis aps étonnée c'était la pleine lune
Bonne journée avec reposette en milieu de journée peut-être ...
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
bonsoir cecile et fradan
j esper que vous allez bien pour moi c est toujour pareille j attend le 9 mai
comme c est les vacances je profite un peu de mes petits enfants ce n est que du bonheur sa change les idiees meme si sa n enleve pas les douleures
bonne nuit sans douleures
bises yolande
bonjour a tous
voila je suis de retour de mon rendez vous pour ma perf que nous n avons pas fait le rhumato m a dit que mes douleures ne venaient pas de ma pr mais ce sont des douleures epileptiques et des tendinopaties .
quelqu un connait il les douleures epileptiques.
il m arrete orencia et me donne des anti depresseurs je le revoit le 21 juillet pour peut etre un autre traitement de fond .
en attendand je vois mon mt pour mon suivi d antidepresseurs pour le gougerot rien de plus a faire
bonne journee a tous
bises
yolande
Comment vas tu?
J'espère que tu tiens le coup?
C'est pas simple pour toi!
Il ne ta pas expliqué ce qu'était les douleurs épileptiques? Peut être ton médecin pourra t'en dire plus.
Bon courage.
Bises.Cécile.
Hello Yolande
je viens de te lire chez Cécile
il me semble que tes douleurs neuroleptiques ont à voir avec la fibromyalgie
le médicament qui t'est donné est celui que je prenais avec ma fibro
Je ne veux rien affirmer mais il me semble que c'est de cet ordre là !!!
peut-être que ton MT pourra t'aider ....
Alors courage à toi et gros bisous
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!