Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
La loi du cumul !!!!
ah celle là elle fonctionne bien pour nous !!!!
en attendant à chaque fois cela nous en remet une couche et après il faut remonter la pente ....
Excuse-moi mais il ya qqchose qui me choque terrible, je me demande si j'ai bien compris
avec ton patron :
Je ne touche rien et il me demande un peu d'argent.
???????????????????????
cela pourrait dire que :
tu touches ta paye par la Sécu et tu touches trop ???
tu dois lui donner des dessous de table ???
essaie d'être raisonnable et tranquille avec ta fièvre et ta gorge
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
bonsoir cecile
merci de prendre des nouvelles pour mon mari sa s arenge les prises de sang sont maintenant bonne et a midi il a eu le droit de manger donc bon signe
ma prochaine perf est prevu le 9 mai mais je ne sais pas si on va me faire si on la fait je revoi le rhomato 2 mois apres et je ne sais pas ce qu il pense faire
mon m t lui m a dit d aller le voir aussitot qu il y aurait un gonflement maintenent il faut continuer a tenir avec les douleures car il pense qu elles resteront difficile de penser au travail meme pour mon mt.
c est plutot demoralisant
j esper que toi tu va bien
bonne soiree
bises yolande
Mon état me permet maintenant de bouger plus et d'avoir la nuque plus mobile.
Toujours la gorge qui gratte et je tousse sec mais j'ai pu quand même aller chanter hier soir donc c'était sympa!
Par contre encore trés mauvaise nuit: mal de ventre et remonter acide, pas agréable du tout!
Bon courage à toi, bon rétablissement à ton mari.
Bises.
Cécile.
bonsoir, cela fait longtemps que je ne suis pas
venu sur le forum, sa n'est pas la pleine forme
beaucoup de douleurs mains, hanches,pieds
toujours mal a mes cassures
et une très grande fatigue
docteur demain matin
mais je vois que tous le monde a du mal
madame pr nous aiment bien
je crois qu'elle ne veut pas nous lâcher
allez au lit
bisou a tous
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Je ne sais pas ton parcourt, depuis quand tu as la pr? c'est quoi ton traitement?
Tu as un post où on peut te suivre?
Merci pour tes petits poèmes.
N'hésite pas à venir plus souvent sur le forum! on s'entraide à tenir le coup!
Bon courage à toi!
Bises.
Cécile.
bonjour cecile
j espere que tu va bien pour moi c est toujours pareille mais mon mari est sorti de l hopitale donc je peux mieux me reposer .
passe une bonne journee
bises
yolande
bonjour
mon séjour a l'hôpital
était pour des examens
d'après les premiers résultat
sa serai une ALGODYSTROPHIE
pour l'instant il faut que je marche
avec une canne sans appuie sur la jambe
qui me fait mal
j'attends d'autre résultat
bisou
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
bonjour cecile
j espere qu aujourd hui tu va un peu mieux surtout cote langue est estomac pour moi c est encore pire que les douleures
a tu fais ton dossier pour la demande t h
je te souhaite de passer une bonne journee
bises
yolande
Bon courage à toi.
C'est quoi les autres résultats?
Bonne journée.
Bises.
Bonjour Yolande,
Oui çà va un peu mieux côté digestion. J'ai untraitement depuis dix jours: un pour oesophagite à prendre un mois et un pour mycoses à prendre 10 jours.
Le dossier th je l'ai envoyé mais comme je l'avais sorti d'internet , il n'était pas complet donc ils m'ont renvoyé une partie à faire remplir par le médecin et une par l'ophtalmo. Il me reste l'ophtalmo la semaine prochaine et çà sera complet.
Bonne journée à toi.
Bises.
bonjour cecile
j espere que tous va rentrer dans l ordre avec tes traitements pour ta langue ce doit etre aussi des mycoses.
passe une bonne journee
bises
yolande