Anais est arrivée !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Anais est arrivée !!!
félicitations carine et bienvenue à anais et pleins de bonheur à vous .claire
Bonjour Carine,
Comment se porte la maman ce matin? Pas trop fatiguée? T'arrives à te reposer un peu?
Bonne journée!
Bises.
Cécile.
Comment se porte la maman ce matin? Pas trop fatiguée? T'arrives à te reposer un peu?
Bonne journée!

Bises.
Cécile.
Bienvenue à la nouvelle choupinette !
Quelle bonne nouvelle.
Je suis très contente pour toi Carine.
Toute mes félicitations et bienvenue a ANAIS (très joli prénom)
Prend soin de toi.
Gros bisou à ANAIS
Je suis très contente pour toi Carine.
Toute mes félicitations et bienvenue a ANAIS (très joli prénom)
Prend soin de toi.
Gros bisou à ANAIS
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Comment vont nos princesses ??
Pour le mieux j'espère ...
Je vous embrasse bien fort
Pour le mieux j'espère ...
Je vous embrasse bien fort
alors comment va la nouvelle petite famille???
pas trop de fatigue pour toi? et la ptite puce ? et la grande nenette va bien aussi?
bonne fin de journée
nadia
pas trop de fatigue pour toi? et la ptite puce ? et la grande nenette va bien aussi?
bonne fin de journée
nadia
Coucou, je vous passe des news de Carine car elle n'a que son téléphone et ce n'est pas super pratique :
Donc déjà un coucou à toutes et tous de sa part. Sinon petit coup dur aujourd'hui car Anaïs a fait une jaunisse, donc elle a du passer 2 heures en photothérapie. Carine attend minuit la prochaine mesure pour savoir si Anaïs y retourne 2 heures. Une écho rénale est prévue demain, donc dur dur pour notre Carine. Sinon Anaïs a recommencer à prendre du poids, c'est cool.
Allez Carine courage à toi et j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises !!!
Biz Maïté
Donc déjà un coucou à toutes et tous de sa part. Sinon petit coup dur aujourd'hui car Anaïs a fait une jaunisse, donc elle a du passer 2 heures en photothérapie. Carine attend minuit la prochaine mesure pour savoir si Anaïs y retourne 2 heures. Une écho rénale est prévue demain, donc dur dur pour notre Carine. Sinon Anaïs a recommencer à prendre du poids, c'est cool.

Allez Carine courage à toi et j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises !!!
Biz Maïté
Bravo et toutes mes félicitations... on pas pour avoir eu un beau bébé car c'est d'un banal mais pour toi Carine... Oui, je tiens à tirer mon chapeau à Carine car il n'existe pas à ma connaissance de personne sur ce forum qui a emmené le forum quasiment dans la salle d'accouchement... Même pas moi! C'est ce qu'on appelle du dévouement ou plutôt une intégration intime des outils de communication entre patients d'une même pathologie au sein de l'environnement purement et strictement familial... La IIOCPMPSEPSF.....
Courage tendre Carine, et surtout ne te laisse pas attraper par le baby blues... les douces joues potelées de tes filles ont besoin de tes baisers...
Courage tendre Carine, et surtout ne te laisse pas attraper par le baby blues... les douces joues potelées de tes filles ont besoin de tes baisers...

TOUTES MES FÉLICITATIONS A TOI CARINE ET AU PAPA BIEN-SUR!!!!
Que ça fait du bien des nouvelles comme celle là!! J'espère que la petite Anaîs a repris des forces!!! et que la maman aussi!!!
Bienvenue à cette jolie puce! j'admire sa maman d'avoir mené cette grossesse malgré les douleurs....Plein de bonheur pour la suite !!!!!
Laydidi
Que ça fait du bien des nouvelles comme celle là!! J'espère que la petite Anaîs a repris des forces!!! et que la maman aussi!!!
Bienvenue à cette jolie puce! j'admire sa maman d'avoir mené cette grossesse malgré les douleurs....Plein de bonheur pour la suite !!!!!
Laydidi
Désolée Carine d'avoir mal écrit le prénom de ta 2ème princesse...Anaïs et non Anaîs...oups.. 

Une grande pensée pour vous 4
Bises bises
Bises bises
Félicitations!!!
Chère Carine,
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement,
j'espère que la petite Anaïs est en forme et que tu tiens le coup également !!!
C'est la fin d'un période certes réjouissante et unique, mais également difficile puisque tu étais privée de traitements, tu vas enfin pouvoir souffler un peu et bénéficier de tout ce que la médecine a en stock pour te soulager!
Bises et courage pour les semaines à venir
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement,
j'espère que la petite Anaïs est en forme et que tu tiens le coup également !!!
C'est la fin d'un période certes réjouissante et unique, mais également difficile puisque tu étais privée de traitements, tu vas enfin pouvoir souffler un peu et bénéficier de tout ce que la médecine a en stock pour te soulager!
Bises et courage pour les semaines à venir

Petite Anais
Ta naissance est un cadeau
Ta vie sera pureté
Regarde vers le haut
Regarde vert l'éternité
Mon voeux
Soyez une famille
Heureuse, soudé
félicitation
Ta naissance est un cadeau
Ta vie sera pureté
Regarde vers le haut
Regarde vert l'éternité
Mon voeux
Soyez une famille
Heureuse, soudé
félicitation
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Car
C'est bon pour la santé.♥
bienvenue à Anaïs et toutes mes félicitations aux heureux parents.
Petite crevette comme mes deux enfants mais super résistants
bisous
Petite crevette comme mes deux enfants mais super résistants

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Bonjour Carine,
J'espère que toute la famille va bien!
Bonne journée!
Bises.
Cécile.
J'espère que toute la famille va bien!

Bonne journée!
Bises.
Cécile.