Voilà Françoise, j'ouvre ma page, comme ça vous saurez ou me trouver.
Je vais retracer de façon assez brève (si j'y arrive) mon parcours avec dame PR.

J'ai une polyarthrite chronique juvénile diagnostiquée depuis 1989, j'avais à l'époque 5 ans. Grosse inflammation des deux genoux, atteinte des hanches et des chevilles, vers 6 ans je ne marche presque plus. ( désolé j'étais petite alors les dates sont floues!!!

Ce qui sera ma plus grosse crise se tasse, et je prends des anti inflammatoires avec quelques courtes périodes sans traitement jusqu'à mes 18 ans. Je sais en théorie on ne doit pas arrêter les traitements, mon pédiatre me l'a souvent dit, mais jen ai toujours fait qu'à ma tête.
A 18 ans coup dur, il faut quitter le service de pédiatrie!!

Juste après l'accouchement, grosse crise et c'est reparti métho + cortisone que j'ai encore arrêté en mai 2010

En résumé je peux dire que PR et moi cohabitons plutôt bien : dans chaque décision que je prends elle est présente, j'ai fait beaucoup de choix en fonction d'elle, mais aucun que je regrette. Elle m'a "aidé" dans le choix de mon métier (comptable), dans mes loisirs (musique) et dans les grands moments de ma vie (ma fille!!!)
A bientôt pour la suite de l'aventure!!!
Maïté