pr et fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: pr et fatigue

Message par fradan »

Bonjour Cécile
je te sens bien discrète en ce moment ...
j'espère que tu ne souffres pas trop ...

Belles pensées pour toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
cecile

Message par cecile »

Hé oui en effet Fradan nuit de dimanche à lundi pas dormi mal au dos. J'ai voulu du coup me mettre sur le côté pour me reposer un peu bien que je sais que c'est pas bon. J'ai essayé et ben j'aurais pas dû! Douleurs cervicales, bras lourds et électriques. Donc hier journée de galère! resté à attendre que çà passe! Je suis allée quand même faire mon tour de promenade, heureusement pour me bouster j'ai ma voisine qui m'acompagne( en arrêt pour des soucis de douleurs aussi). Et puis je vais maintenant à une chorale, c'est un groupe bien sympa et comme çà je sors et vois du monde. çà fait du bien! :D
Aujourd'hui démarage difficile mais le soleil est encore là et je positive. :D
Je ne peux plus faire piscine et gym, hé bien çà sera marche et chorale.
Je ne pourrais peut être plus conduire de cars, hé bien je réfléchis et je me dis peut être travailler dans le social.
Et c'est pas simple à la maison, hé bien on verra bien!
J'aime bien quand çà va comme çà. C'est vrai que j'ai bien dormi et aujourd'hui mieux en forme.
Voilà, bonne journée.
Bises.
Cécile.
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour cecile
comment va tu je viens te donner des nouvelles ce matin je suis aller faire ma perf d orencia j ai donc vu mon rhumato qui voulais arrete le traitement aujourd hui apres discution il m en fais une autre dans 6 semaines pour bien demontre l inneficacitee je n y comprend plus rien il me dit qu il n y a plus d inflamations mais que le traitement ne marche pas c est vrai que cote douleures je n en peux plus alor il me dit de ne prendre que des anti douleures mais que va t il se passer sans traitement de fond je suis completement perdu je n en peux plus mais je dois attendre maintenant 6 semaines.
je vois que cote travail tu te remet en question moi je ne peux meme pas y arriver et pourtant je n en peu plus de rester a la maison.excuse moi pour ce long message mais j avais besoin de parler a quelqu un qui connait cette fichu maladie.
je te souhaite une bonne fin de journee
bises yolande
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Yolande,
Pas facile pour toi!tu as raison de venir en parler!
je ne pas reprendre mais j'y pense.
Bon courage.
Bises.
Cécile.
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour cecile
j espere que tu va bien moi ce n est pas top ce matin mais je vais avoir mes petits enfants aujourdhui donc il faut que je tienneet ca va me faire du bien .
je me pose beaucoup de questions et je n est pas penser a toute les poser a mon rhumato .
passe une bonne journee
bises
yolande
fradan

Message par fradan »

Je me disais bien que .... notre Cécile pas très présente peut-être signe de ...

C'est sûr que dans nos moments de douleurs le travail est bien loin de nos préoccupations
mais je comprends aussi qu'on y pense avec toutes les questions qui vont bien avec !!!
Je suis à la maison depuis .... quelques temps on va dire, au début c'était pas facile,
mais maintenant j'apprécie mon petit rythme,
j'apprécie de faire des choses qui me plaisent,
cela me permet de profiter des bons moments qui se présentent et me reposer ensuite
Une nouvelle vie qu'il faut ponctuer de quelques obligations, kiné, médecins, ....
et aussi de loisirs toi chorale, marche.... moi sophro, couture, marche (mais seule ...t'es trop loin !!)

Je te souhaite une bonne journée, la moins mauvaise possible
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour cecile
j espere que tu va bien
bonne journee
bises
yolande
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yollande! :D
Merci de prendre des nouvelles. Je pense que l'acupunture m'apporte un peu d'amélioration. Mais j'ai la tête qui fait des grosses vagues pour certains soucis. Et la positive attitude se barre comme elle vient. :(
Bon courage à toi, j'espère que tu vas trouver bientôt un peu de repos, de soulagement.
Bises.
Cécile.
fradan

Message par fradan »

Le soleil est arrivé j'espère qu'il t'aidera pour la positive attitude

Bises
Image

cecile

Message par cecile »

Bonsoir,

J'ai une amélioration. Moins de fatigue et d'électricité. J'ai arrété le trétrazépam.
J'ai fait un essai de conduite hier un peu plus long: plus d'une heure mais fatiguant. Mais contente quand même parceque il n'y pas si longtemps que çà c'était 15-20mn ou même pas du tout. Et plus une heure pour revenir.
çà fait du bien! :D
A voir la suite!

Bonne nuit à tous! :D
Bises.
Cécile.
fradan

Message par fradan »

Ah qu'il est bon de voir les copines aller mieux et éprouver de bons petits plaisirs

Voilà qui va te libérer un peu l'esprit de pouvoir vaquer en voiture
cela nous donne un sentiment d'autonomie et d'indépendance
tout çà bien bon pour le moral !!

profite bien mais bien en douceur

Bien amicalement
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour cecile
je suis bien contente que tu puisse conduire un peu et j espere que cela vaaller de mieuxen mieux
je me suis trompe hier pour ma visite chez le mt c est demain vendredi ma tete ne fonctionne pas toujours tres bien
passe unebonne journee
bise
yolande
cecile

Message par cecile »

Bonsoir,

Bon prolongation de l'arrêt par le médecin.
Un petit traitement car gorge qui gratte et elle est rouge.
Elle me propose une cure à Thonon les bains donc il faut que je fasse la demande à la CPAM.
J'avais sorti mon dossier MDPH sur internet et il me manquait une partie (apparement il ne sort pas complet sur internet). Donc il m'ont renvoyé une partie à faire remplir par le docteur et l'ophtalmo...
J'ai il me semble des problémes de paiement de salaire par mon patron. Je ne touche rien et il me demande un peu d'argent. Il faut que je prenne rendez vous avec l'inspection du travail. :x
Faut toujours que tout se complique! :x

Bonne soirée et douce nuit à tous! :D
Bises.
Cécile.
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour cecile
j espere que tu va bien ce matin et que tout va s arranger pour toi avec ton patron
que te dit ton mt par rappord a ton travail et ta pr
je vais aller voir le mien ce soir et j ai des questions a lui pose j espere qu il pourra me repondre pour mes muscles car je n en peu plus
jusqu a quand ai tu arrete
passe une bonne journee
bises yolande
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yolande!

J'ai de la fiére donc douleurs partout et mauvaise nuit.
Par rapport à mon travail, la docteur ne me voit pas continuer à faire ce métier. Là arrêt trois semaines. Et si je reprends j'espère qu'un mi-temps thérapeutique sera mis en place. Le médecin de la médecine du travail pensait que c'était faissable. A voir! Et dans ma tête j'essaye de réfléchir à ce que je pourrais faire???
Là j'ai envoyé la demande de cure que le docteur me propose, je verrais bien!
J'espère que le docteur pourra répondre à tes questions.
Passe aussi une bonne journée! :D
Bises.
Cécile.
Répondre