Ca fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête .. Mais je ne vois plus Briand dans le coin ou alors il me faut des lunettes à présent ....
Qui a des nouvelles de Briand ?????
Belle journée à tous !
Carine
Qui a des nouvelles de Briand ??
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Qui a des nouvelles de Briand ??
Quelle lève tôt tu fais Carine à moins que tu n'aies pas fait le passage à l'heure d'été sur ton profil ....
Pour ce qui est de Briand, je l'avais eu au phone il y a un mois à peu près
Il est de ma région
Il était très occupé par des recherches sur la cortisone et pas son rôle pour l'Andar
et puis et puis besoin de ....
Il nous lit et reviendra nous voir quand plus dispo sans doute
Voili voulou
Pour ce qui est de Briand, je l'avais eu au phone il y a un mois à peu près
Il est de ma région
Il était très occupé par des recherches sur la cortisone et pas son rôle pour l'Andar
et puis et puis besoin de ....
Il nous lit et reviendra nous voir quand plus dispo sans doute
Voili voulou
j'ai oublié:
mais c'est vrai que ses foules d'infos nous manquent !!
merci Briand de nous avoir tant apporté
mais c'est vrai que ses foules d'infos nous manquent !!
merci Briand de nous avoir tant apporté
Coucou Françoise .. Oups non pas passée à l heure d été hi hi Mais à un quart d heure près c est l heure à laquelle je suis debout ... je suis KO pourtant mais tellement mal je tiens pas en place dans mon lit ... enfin c est comme ça !! ...
Pour Briand ouf ça va alors ... on dira ça ... Ca faisait un bout de temps que je le voyais plus ... si tu l as à l occasion au tel transmets lui mes amitiés et tout le restant de mes ondes positives qu il me reste pour continuer dans ces recherches ...
Bon super soleil ici et repos pour moi ah ah
Bonne journée à toi Françoise et j espère que tu te sens un peu mieux
Biz du var
Carine
Pour Briand ouf ça va alors ... on dira ça ... Ca faisait un bout de temps que je le voyais plus ... si tu l as à l occasion au tel transmets lui mes amitiés et tout le restant de mes ondes positives qu il me reste pour continuer dans ces recherches ...
Bon super soleil ici et repos pour moi ah ah
Bonne journée à toi Françoise et j espère que tu te sens un peu mieux
Biz du var
Carine
ca y est passage à l heure d été lol
A bientot Briand !!!
A bientot Briand !!!