C est une Fille !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Re: C est une Fille !!!

Message par Vivie »

Anaïs faut toujours obéïr à sa maman....

Moi j'ai perdu le bouchon 1 mois avant alors... tu es dans les temps!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
fradan

Message par fradan »

oui oui sage la puce !!
Maman n'est pas prête !!!

Courage et bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Arrive pas trop a ecrire sur le portable je reviens demain mais juste pour dire que la puce va bien faut juste tenir deux sem repos total vouloir belle douce nuit les filles
Carine
nadiafont

Message par nadiafont »

ouf voilà une bonne nouvelle!!!!
a toi maintenant de rester très sage et de te faire dorloter......et surtout te reposer......
très bonne journée sans douleurs
nadia :wink:
carine83

Message par carine83 »

Bon me revoilou sans fautes ni ratures lol ...
rhooo que le réveil est dur ... verrouillée de chez verrouillée ...
Alors le nouveau surnom de mon gyné FLIPETTE Non mais c est mal me connaitre lol ... C est bien un homme mdr .. Peux pas savoir il n a jamais porté d enfants lol
Normal tu saignes à 33 sem de grossesse tu files vérifier non ? Rhhaaaa la la la
Enfin tout ça pour dire que pour lui c est quand mm le col qui commence à travailler pour l arrivée de la puce, ça lui parait normal mais ... ça voudrait dire que la puce arrivera pt etre pas à terme .. en attendant repos repos spasfon et ... on prie pour que Princesse Anais ne sorte pas pour se faire une ptite bronzette !! ... je lui répète sans arrêt qu il fait encore très froid dehors ..... brrrr ... lol Vas t elle me croire mdr
Mme Pr m embête !!! .... rhooo le corps ça y est IL EN PEUT PLUS !!! Mais le moral est là malgré tout !! Allez dernière ligne droite !!! Biz à vs les filles
Bonne journée et bon courage
Carine
fradan

Message par fradan »

On s'installe !!
l'une te tient le ventre, l'autre te fait le ménage,
une autre encore un peu de cuisine .... une qui joue avec la princesse ....
et toi tu bouges plus, tu gardes le trésor au coffre !!!!

Bon les choses évoluent quand même naturellement
mais c'est vrai que les filles sont souvent plus pressées de sortir !!!!
Encore une tit'quinzaine serait bien je pense ...
il n'y a pas quelqu'un qui pourrait venir chez toi pour te seconder
et aussi pour s'occuper de ta princesse ..... ????

De tout coeur avec toi
belles bises
Image

carine83

Message par carine83 »

Ohh merci les filles !! ... ouf me voilà soulagée lol
Non malheureusement personne dans notre région qui peut voler à mon secours mdr .. Mais ça va aller on tient le bon bout et la Princesse est grande et comprend beaucoup de choses même si caprices il y a elle reste adorable ... ça change pas de mon début de grossesse 1 mois et demi couchée à cause de l hématome donc ça devrait aller là surtout que c est pas allitement total mais repos préconisé ... alors stop la cuisine ... le repassage en douceur ... je vais juste me préoccuper de préparer la valise ... il est temps je pense et Princesse Anais va être sage et va écouter sa maman lol
Biz les filles
Carine
Laëtitia

Message par Laëtitia »

reposes toi bien ;) c'est pour la bonne cause ! :)
ton terme est prévu pour quand ?
aaaah ce que ces bébés peuvent être pressé parfois ! lol ! et t'affoles pas, si ça se trouve elle te fera comme mon petit dernier qui voulait arriver beaucoup trop tôt, j'ai donc eu droit à une perf pour calmer le jeu ! eh bien après l'arrêt de la perf, finalement il ne voulait plus sortir !!!! j'ai du attendre encore 15jours de + !!!!! mdr

la grande soeur n'appréhende pas l'arrivée de la petite ?

bon repos ;)
carine83

Message par carine83 »

Coucou Laetitia Prévu le 19 mai ... Y a encore de la route lol
La grande est assez perturbée mine de rien ... caprices sur caprices ... je la comprends pauv choux c est pas évident tout ça et malgré toute notre attention toutes nos discussions elle a du mal à matérialiser je pense ... à voir à l arrivée de Princesse Anais
Après m être bien pris la tête avec ma fille QUI ME TAPE lol c est nouveau !! ... et bien je n ai pas capitulé elle s est endormie pour la sieste et punie de doudou ... moi dans mon canapé je détend mon pti bidou qui était bien tendu suite à ce conflit ... Ca me fait de la peine pauve louloute mais je peux pas la laisser faire Rhhhooo que non !! A côté de ça elle est adorable mais on sent qu elle est un peu à l ouest depuis deux trois mois en fait depuis que bidou est bel et bien présent
Patience patiencce ça va passer
Voili voilou
Bonne fin de journée à toutes et tous
Carine
fradan

Message par fradan »

Ce n'est jamais facile de faire comprendre à nos petits ce qui se passe dans l'abstrait
Mon fils me mordait le ventre les 3 derniers mois de grossesse !!!

On avait mis une photo de bébé dans la chambre du futur bébé et du coup il allait lui causer !!!

Bon allez cool cool ma belle , cool cool mes belles
Image

Vivie

Message par Vivie »

Coucou douce Carine...

Nonnnnnnn ne punis pas ta pitite de doudou..... ce que tu veux mais pas le doudou parceuqe ton meilleur ami c'est le doudou en ce moment car tu peux dire à ta fille de lui parler et de lui dire pourquoi elle fait tant de caprices et toutes lespeurs qu'elle a par rapport au bébé.... et puis il existe plein de bouquins notamment une jolie série de livre écrits par Catherine Dolto la fille de... Ils sont supers et abordent chacun un aspect de la vie... beaux dessins, concepts simples... Ils m'ont bien aidé pendant que j'attendais mon Choupi... et puis il faut valoriser te grande ... elle va t'aider à s'occuper du bébé, elle va joçuer avec lui lui apprendre plein d etrucs.... ca va être super d'avoirquelqu'un avec qui jouer....

Pour toi : tu as le droit (et c'est un droit) à une aide car c'est ton deuxième enfant (mais à voir s'il ne faut pas que la première soit agée de moins de deux ans... je ne sais plus) à un certain nombre d'heures d'aide ménagère ou de travailleuse familiale (qui ont la formation pour s'occuper d'enfants). Il faut que tu prennes contact avec la CAF qui te donneras les coordonnées des assos qui mettent en place ce système. Chez moi c'était l'admr et comme ils m'ont pris un peu sous leur aile, ils ont réussi à prolonger leur aide à cause de la PR... ce n'est pas gratuit mais selon ce que tu gagnes cela va de 0,2 à 8 euros de l'heure, déductible à 50% des impots!

bisou repose toi bien
ImageToujours et pour toujours votre clown
fradan

Message par fradan »

Bonjour Carine
L'est pas mal notre Vivie, vraiment aps mal !!!
écoute là tu pourrais peut-être trouver un peu d'aide et donc du soulagment et donc plus cool !!!!

De tout coeur avec toi
Bises bretonnes ensoleillées
Image

carine83

Message par carine83 »

Oh oui Françoise elle est super notre Vivie !!! ... Mais tu sais Vivie ce ne sont pas de livres dont manque nénète ... Dolto et compagnie elle les a tous elle adore les livres donc dès que j'ai su que j attendais bibiche bis j ai cherché au mieux pour lui expliquer ... je pense que le problème ne vient pas d elle pauv puce Mais de moi je suis tellement fatiguée et stressée que cette poupette sorte dans les 15 jours que j ai plus ma patience légendaire ... Je sais que de la priver de doudou n est pas une solution mais c est parti tout seul et c était fait ... j en ai pleuré ... Tout comme je suis contre les fessés que je trouve inutile mais bon après chacun fait comme il l entend .. Petit topo hier soir au coucher ... encore grand moment : Elle était dans son lit et comme elle sait que ça marche avec papa elle se relève pour un dernier bisou et lui demande de la raccompagner une fois deux fois et trois fois maman intervient forcément lol ... et bien arrivée dans son lit presque allez 5 minutes après alors qu elle est censé plonger dans les bras de morphée ma niote qui sort "C est ma Kitty c est pas à toi Maman !! " une fois deux fois trois fois et de plus en plus fort ... Là ou le problème se corse c est que moi je ne tolère pas que ma niote hausse le ton avec nous ... et que la sagesse de son père m a dit laisse couler ... et non ... par manque de patience du à ma fatigue je suis allée droit au conflit ... et oui ... après coup il a bien raison ... cool maman cool ... Alors ce matin réveille douceur avec douleurs bien sure lol .... mais réveille avec sagesse de mon papou en mémoire ...
Alors tu vois Vivie c est pas la ptite qui déconne lol ...
Bonne journée à vous les filles
Moi super soleil Heureusement j ai un jardin ou la puce peut s amuser sinon ohhhh désepsoir !!!
Biz
Carine
nadiafont

Message par nadiafont »

coucou carine

je suis puéricultrice et ce que dit vivie est exacte, ne jamais punir en enlevant doudou......maintenant ne t'en veut pas trop, c'est normal d'être à "cran" et de ne plus être logique dans ces moments de stress et d'angoisse!!! ce que tu vis est dur en plus de la maladie il y a la peur de voir cette petite puce venir trop tot...
petit conseil: je comprends que tu ne supporte pas quand ta nenette hausse le ton quand elle te parle ou que tu es intransigeante dans certaines situations mais pour l'instant PAUSE!!!!!!!!essaies (car pas évident) de ne plus lui accorder trop d'importance à ta puce quand elle agit de la sorte, elle fait cela car elle aussi elle stresse et se pose plein de questions avec l'arrivée de bébé; dis lui simplement avec calme que tu sais pourquoi elle agit de la sorte et que tu la comprends mais qu'elle ne doit pas se tracasser, que tu seras toujours présente pour elle meme avec bébé arrivé......si tu vois qu'elle persiste laisse la main à ton homme et si cela ne fonctionne toujours pas laisser là "piquer" sa crise seule et ne lui portez plus d'attention.....ne t'inquietes pas elle va vite revenir vers vous.....mais pour toi en ce moment tu dois impérativement rester calme et éviter tout stress et tenir encore 15 petits jours....allez courage et surtout crois en toi!!! tu vas y arriver!!!!
je n'ai pas la prétention d'avoir la solution mais simplement un ptit conseil .......
bonne fin d'après midi et surtout donnes nous des nouvelles
nadia
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Carine,

Alors ta puce a bien profité du soleil et toi aussi?

Est ce que tu t'ai reposé un peu?

Allez courage ma belle! Bientôt bébé sera là!

Bon courage et passe une bonne nuit! :D
Bises.
Cécile.
Répondre