Boujour à tous,
J'ai besoin de vous.
Je suis étudiante en ergothérapie et je réalise mon mémoire de fin d'étude sur le maintien de l'activité professionnelle chez les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoide.
Pour ceci j'ai réalisé un livret (15 pages), reprenant les conseils et principes d'économie articulaire à travers l'amélioration des gestes et des postures, l'aménagement du poste de travail et les "aménagements" des horaires de travail.
Mon livret s'adresse aux personnes diagnostiquées depuis moins de 2 ans et ayant une activité professionnelle ou ayant dû stopper cette activité à causes des douleurs ou de la fatigue.
Si c'est votre cas, j'aurai besoin de votre aide pour lire mon livret et répondre à un petit questionnaire.
Je remercie par avance les personnes qui vont lire ce message et accepter de lire mon livret.
Ne vous en faites pas dans mon étude l'anonymat est respecter.
si certain(e)s d'entre vous sont interessé(e)s merci de me contacter sur mon adresse mail : aurelieletouze@wanadoo.fr pour me transmettre vos coordonés postaux ou éléctroniques.
merci encore.
PS : Je dois rendre mon mémoire pour la fin avril 2011...
à bientôt
Aurélie
besoin de personne diagnostiquée récemment
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
-
Re: besoin de personne diagnostiquée récemment
Je me rends compte à travers des rencontres qu'il n'y a pas que les personnes récemment diagnostiquées qui ne sont pas renseignées sur les différentes possibilités d' "aménagements" du travail.
Je décide donc d'élargir la population à qui s'adresse mon livret.
Désormais, il s'adresse à toutes personnes ayant déja eut ou ayant encore une activité professionnelle et souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités d'"aménagements".
merci.
Aurélie
Je décide donc d'élargir la population à qui s'adresse mon livret.
Désormais, il s'adresse à toutes personnes ayant déja eut ou ayant encore une activité professionnelle et souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités d'"aménagements".
merci.
Aurélie