C est une Fille !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: C est une Fille !!!
Cet aprem un grand coup au moral ...Pfff ma pauvre puce pas encore parmi nous et déjà un rdv écho ... Ou est ce que j ai fauté bordel !! ... Allez ça ira mieux ce soir
Je me prend la tete et c est pas bon ... mais c est plus fort que moi
Biz à vous
Carine
Je me prend la tete et c est pas bon ... mais c est plus fort que moi
Biz à vous
Carine
on ne se connait pas encore ... mais j'espère que tout ira bien pour ta puce !
pourquoi une écho, ils ont peur de quoi ?
bon courage !
pourquoi une écho, ils ont peur de quoi ?
bon courage !
Bonjour Carine,
Pense bien fort à toi, te souhaite pleins de courage.
c'est normal que çà te prenne la tête, c'est ton coeur de maman qui est inquiette.
Qu'est ce donne l'écho?
Ils ont pu te rassurer?
Bises.
Cécile.
Pense bien fort à toi, te souhaite pleins de courage.

c'est normal que çà te prenne la tête, c'est ton coeur de maman qui est inquiette.
Qu'est ce donne l'écho?
Ils ont pu te rassurer?
Bises.
Cécile.
Bonjour Laetitia Merci c est gentil En fait rien de méchant disons qu au lieu d avoir deux reins et bien elle en a trois ... duplication du rein gauche ... Ils ne sont pas inquièts c est moi qui le suit normal je porte ma puce et pas eux donc ... pas évident ...
Merci Cécile ça va aller en plus mon pti mari s est arrangé pour prendre une semaine de vac dès lundi ... pour quelqu un qui prend jamais de vacances ça fait bizarre ... J ai un grand besoin qu on soit tous ensemble c est dingue !! ... Qu est ce que je peux m en vouloir et pourtant je sais bien que j y suis pour rien mais bon ...
Allez ça va aller bon courage à tous
Carine
Merci Cécile ça va aller en plus mon pti mari s est arrangé pour prendre une semaine de vac dès lundi ... pour quelqu un qui prend jamais de vacances ça fait bizarre ... J ai un grand besoin qu on soit tous ensemble c est dingue !! ... Qu est ce que je peux m en vouloir et pourtant je sais bien que j y suis pour rien mais bon ...
Allez ça va aller bon courage à tous
Carine
Carine, 3reins ce 'est pas grave
rassures toi ! (je sais facile à dire)
c'est bien que ton mari soit en vacances ! c'est certains que dans ces moments là, on aime bien être en famille
j'espère que ta pr ne te fait pas trop souffrir, j'ai vu qu'elle ne te laissait que peu de répit...e pour la suite ! et profite bien de bébé
bon courag

c'est bien que ton mari soit en vacances ! c'est certains que dans ces moments là, on aime bien être en famille

j'espère que ta pr ne te fait pas trop souffrir, j'ai vu qu'elle ne te laissait que peu de répit...e pour la suite ! et profite bien de bébé
bon courag
Je te remercie latitia Je sais bien vu que je suis née avec cette anomalie du rein gauche aussi lol ... donc je connais sauf que là ou ça s est gaté c est que j ai fais un reflux et j ai été opéré à 5 mois ... C est ce que me dit mon mari pour me rassurer il me dit regarde tu es debout entière donc je suis rassuré ! ... Mais moi gros noeud dans la gorge lol pauv poupette ...Là on peut pas dire ça vient bien de moi et ça fait mal à mon pti coeur de maman ... Rhhoo ça va passer la fatigue aussi je pense y joue pas mal J ai pas encore lu ton post je vais y aller Merci à toi en tous les cas
Carine
Carine
ton mari a raison 
et puis ta puce n'aura peut être pas de reflux ! heureusement ce n'est pas systématique
et repose toi bien ! c'est très important !
bonne fin de journée

et puis ta puce n'aura peut être pas de reflux ! heureusement ce n'est pas systématique

et repose toi bien ! c'est très important !
bonne fin de journée
Merci à toi aussi J espère que tu pourras passer ton concours de tout coeur C est important d avoir des buts avec Mme Pr Moi c'était mes gosses lol et dieu merci malgré petits soucis de parcours je m en tire pas mal
a bientot
Carine
a bientot
Carine
Zolie Carine dis donc tu vas pas te mettre du mouron en plus .... YFAUTPAS !!!
Dis toi que cette petite anomalie c'est sa marque de fabrique un point c'est tout !!
Il faut sourire, sourire à la vie, rire et rire de la vie
voilà tu es bien plus belle avec ec sourire !!!
Je comprends bien ton coeur de Maman mais là cool cool ma belle pour finir cette grossesse
la semaine prochaine vacances pour toi, ton mari et ta princesse,
çà c'est la belle vie avec ton petit monde
Je t'embrasse bien amicalement
PS j'ai envie d'une mousse de fruits ou chocolat aussi .....
Dis toi que cette petite anomalie c'est sa marque de fabrique un point c'est tout !!
Il faut sourire, sourire à la vie, rire et rire de la vie
voilà tu es bien plus belle avec ec sourire !!!
Je comprends bien ton coeur de Maman mais là cool cool ma belle pour finir cette grossesse
la semaine prochaine vacances pour toi, ton mari et ta princesse,
çà c'est la belle vie avec ton petit monde
Je t'embrasse bien amicalement
PS j'ai envie d'une mousse de fruits ou chocolat aussi .....
Merci Françoise c est juste que je mets de choses en tete inutiles ... et si et si et si ...
Mais ça va aller !!!
Et toi alors cette journée d exams ? ...
Ou en es tu ?
Pour ce qui est de la mousse rhhooo que c est dommage que tu sois loin je t en aurai préparé une volontier En ce moment Tropèzienne en cours *... hi hi
Biz du Var
Carine
Mais ça va aller !!!
Et toi alors cette journée d exams ? ...
Ou en es tu ?
Pour ce qui est de la mousse rhhooo que c est dommage que tu sois loin je t en aurai préparé une volontier En ce moment Tropèzienne en cours *... hi hi
Biz du Var
Carine
Allez ça va déjà mieux ... en fait j ai tout laché sur les épaules de mon pti mari et je dois dire qu il a eu les bons mots ...
Ahhhh mon homme, mes princesses et mon chien !!! Elle est pas belle la vie !!
Pour le plaisir hein Françoise une petite photo
Biz du Var
Carine
Ahhhh mon homme, mes princesses et mon chien !!! Elle est pas belle la vie !!
Pour le plaisir hein Françoise une petite photo
Biz du Var
Carine
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Carine
dis t'as une formation de pâtissière ???
dis t'as une formation de pâtissière ???
Nan de commerce lol .. Rien à voir Juste passionnée et rigoureuse ...
Et en plus c est que c'était bon ah ah
Bonne nuit J espère qu elle te sera douce et sans douleurs
Comment s est passé ta journée d exams pas trop dur ?
Biz du var
Carine
Et en plus c est que c'était bon ah ah
Bonne nuit J espère qu elle te sera douce et sans douleurs
Comment s est passé ta journée d exams pas trop dur ?
Biz du var
Carine
euuuuhhh moi j'ai pas le droit d'en avoir??????
Je sais qu'en ce moment... mais bon ..... ça me changerait du foie gras.....
Je sais qu'en ce moment... mais bon ..... ça me changerait du foie gras.....

Vivie y en a plus filoche faire la bronzette !!!
allez je viens de finir fricassés tunisiens ptis pains multi céréales et mousssaka si tu veux lol
Biz
allez je viens de finir fricassés tunisiens ptis pains multi céréales et mousssaka si tu veux lol
Biz