Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Courage Françoise penses bien à toi
Aux news ce soir j espère
Biz
Carine
Aux news ce soir j espère
Biz
Carine
bonjour FRANCOISE
COMMENT VA TU AUJOURD HUI
BINNE JOURNEE
BISES
yOLANDE
COMMENT VA TU AUJOURD HUI
BINNE JOURNEE
BISES
yOLANDE
Bonjour françoise
Un grand bonjour remplie de bonheur et de soleil qui j'espére te fera du bien.
Donne nous de tes nouvelles dès que possible.
bises
Nadia

Un grand bonjour remplie de bonheur et de soleil qui j'espére te fera du bien.
Donne nous de tes nouvelles dès que possible.
bises
Nadia

Bon courage
bisous
Nad
bisous
Nad
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Bonsoir Fradan,
çà va comment?
Comment s'est passé cette journée?
Tu as pu avoir rdv rhumato?
passe une bonne soirée et une bonne nuit de repos j'espère.
Bises.Cécile
çà va comment?
Comment s'est passé cette journée?
Tu as pu avoir rdv rhumato?
passe une bonne soirée et une bonne nuit de repos j'espère.
Bises.Cécile
euh je comprends plus très bien ............
je vous avais fait un message autour de 15h50
et ............ il n'est plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement j'avais fait un copier-coller dans mes archives !!!
donc je refais un copier-coller j'espère que cette fois il restera en bonne place !!!
je vous avais fait un message autour de 15h50
et ............ il n'est plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement j'avais fait un copier-coller dans mes archives !!!
donc je refais un copier-coller j'espère que cette fois il restera en bonne place !!!
Yes Yes Yes un petit compte-rendu, en fait j'ai fini très tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand un dossier a du mal à arriver sur le haut de la pile .... les choses continuent ensuite !!!!!!!!!!!!!!
Programmation défectueuse, pas d'IRM de programmé !!!
le reste ok, la ponction dans le sternum (cette fois un peu plus douloureuse !!), les bilans sanguins, bilan neuro, les auscultations ...
à 11h un appel pour des radios !!!! que nenni je n'en veux pas !!! je venais de voir le Dr qui me disait l'importance de l'IRM ...
maldonne !!!! et la manipulatrice en radio qui voulait absolument que je fasse les radios !!!!!!!!!!!!!!
j'ai été obligé de lever le ton .... et lui demander d'appeler le service et ... aïe aïe aïe
- "oui bon ... y'a pas de place à l'IRM, attendez le médecin"
Donc retour service, retour médecin qui se confond en excuses ....
et essai pour trouver une tit'place, enfin une grande, ca IRM du corps faut compter entre 50 et 60 mn !!!
YAPUKA retourner !!!! un rv en urgence mardi 15h30 !!!!!!!!!
en attendant pas question de faire de bolus de corticoïdes car cela fausse les irm au niveau des os !!!!
donc j'attends avec mes douleurs !!!
et pour conclure pas de rv (pris par moi ...!!!!!) avec le prof de rhumato avant août, j'hallucine !!!!!!!!!!!!
-"mais si votre médecin écrit .... ce sera beaucoup plus rapide" !!!!!!!!!!!!
j'avoue que RAS LE BOL !!!!!
mais bon il fait soleil et je partage avec vous mon sourire
Bisessssssssssssss
Françoise
Rhooo mais c est pas possible !! Allez courage ça va se débloquer je te souhaite une douce nuit ... avec moins de douleurs
Biz du var
Carine
Biz du var
Carine
Bonjour Fradan,
Bon çà n'a pas été çà hier! Déception et de nouveau attente pour l'irm et rdv rhumato.
Mais une partie des examens ont été fait. çà avance mais à petit pas. Il faut patienter jusqu'à mardi maintenant et çà s'est dur attendre, tjrs attendre. Allez courage!
Comment te sens-tu ce matin?
Comment s'est passé ta nuit?
Je te souhaite une journée la mieux possible!
Bises.
Cécile
Bon çà n'a pas été çà hier! Déception et de nouveau attente pour l'irm et rdv rhumato.
Mais une partie des examens ont été fait. çà avance mais à petit pas. Il faut patienter jusqu'à mardi maintenant et çà s'est dur attendre, tjrs attendre. Allez courage!
Comment te sens-tu ce matin?
Comment s'est passé ta nuit?
Je te souhaite une journée la mieux possible!

Bises.
Cécile
bon courage ! pas top ta journée d'hier... qu'est ce que c'est que ces "incapables" qui notent pas les rdv grrrrr
bisous
bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
bonjour FRADAN
pas terrible ta journee hier j esper qu aujourd hui va etre mieux
bon courage en attendend mardi
bonne journee
bises yolande
pas terrible ta journee hier j esper qu aujourd hui va etre mieux
bon courage en attendend mardi
bonne journee
bises yolande
Hello bonjour
Ma nuit a été presque correcte alors on ne dira rien là dessus !!
Pour le reste oui oui attendre et attendre encore, je vais me rassurer en me disant qu'il y a pire !!!
Je garde le moral et je regarde ma main
pas terrible on verra au fil de la journée, j'ai décidé que je ferai de la couture quand même
j'en ai envie .... je vous raconterai !!!
J'espère que vous pourrez passer une journée, on va dire, le moins mal posssible !!!!!!!!!
Ma nuit a été presque correcte alors on ne dira rien là dessus !!
Pour le reste oui oui attendre et attendre encore, je vais me rassurer en me disant qu'il y a pire !!!
Je garde le moral et je regarde ma main

pas terrible on verra au fil de la journée, j'ai décidé que je ferai de la couture quand même
j'en ai envie .... je vous raconterai !!!
J'espère que vous pourrez passer une journée, on va dire, le moins mal posssible !!!!!!!!!
Hello Fradan
Alors çà donne quoi ta couture?
Démarrage difficile ce matin mais mieux en cours de journée.
Bises.
Cécile
Alors çà donne quoi ta couture?
Démarrage difficile ce matin mais mieux en cours de journée.
Bises.
Cécile
Comme toi démarrage difficile mais amélioration gentille ensuite
Couture réussie, aujourd'hui je voulais finir mes berlingots !!!
Je fais des berlingots, genre porte-clés, pour le téléthon avec mes chutes de tissus
Je m'y prends suiffisamment tôt pour ne pas être bousculée et en faire plein plein plein !!!!
Là pour l'instant 30 de fait c'est pas mal, peut mieux faire !!!
On est 3 sur le coup donc on devrait se faire un gentil stock !!!
Sinon l'amélioration aura été de courte durée !!!
Je suis restée en station debout avec un naturopathe à la coop bio
et cassé mes lombaires !!!!!!!!!!!!!!! une horreur tout simplement une horreur !!
et seule la position allongée a réparé mais pas avant 21h car nous avions un apéro à la maison avec nos voisins
apéro en salle et non au salon cela me permettait de m'appuyer sur la table !!!
Je ne me ferai pas reprendre !!! enfin on dit çà et puis ....
Attention on change d'heure la nuit prochaine,
on perd une heure de sommeil
Couture réussie, aujourd'hui je voulais finir mes berlingots !!!
Je fais des berlingots, genre porte-clés, pour le téléthon avec mes chutes de tissus
Je m'y prends suiffisamment tôt pour ne pas être bousculée et en faire plein plein plein !!!!
Là pour l'instant 30 de fait c'est pas mal, peut mieux faire !!!
On est 3 sur le coup donc on devrait se faire un gentil stock !!!
Sinon l'amélioration aura été de courte durée !!!
Je suis restée en station debout avec un naturopathe à la coop bio
et cassé mes lombaires !!!!!!!!!!!!!!! une horreur tout simplement une horreur !!
et seule la position allongée a réparé mais pas avant 21h car nous avions un apéro à la maison avec nos voisins
apéro en salle et non au salon cela me permettait de m'appuyer sur la table !!!
Je ne me ferai pas reprendre !!! enfin on dit çà et puis ....
Attention on change d'heure la nuit prochaine,
on perd une heure de sommeil
bonjour fradan je te souhaite un bon week end sans trop de douleures
bises
yolande
bises
yolande
Je suis si désolée de ne pas avoir vu à temps que tu n'allais pas fort!!! Et moi qui pérore avec ma cure et qui en oublie les copines qui souffrent....
Courage ma douce Fradan... Nous sommes embarquées dans de droles de trucs quand même... Des mains qui gonflent, des dos qui se bloquent, des IRM qui apparaissent disparaissent, des rdv pris qui n'existent pas.... Comme si on ne pouvait qu'avoir des complications en ayant des maladies comme ça... Faire compliqué.... tellement plus facile... Mais zut quoi on pourrait pas nous laisser un peu tranquille! Courage ma douce... On est là....
Courage ma douce Fradan... Nous sommes embarquées dans de droles de trucs quand même... Des mains qui gonflent, des dos qui se bloquent, des IRM qui apparaissent disparaissent, des rdv pris qui n'existent pas.... Comme si on ne pouvait qu'avoir des complications en ayant des maladies comme ça... Faire compliqué.... tellement plus facile... Mais zut quoi on pourrait pas nous laisser un peu tranquille! Courage ma douce... On est là....