Suite à la prise de 6 comprimés de méthotexate ce matin , j'ai fait un malaise sans perte de connaissance, mais des envies de vomir et des brûlures d'estomac.
C'est la première fois que ça m'arrive. Je prends ce médicament depuis 2 ans ainsi que 5mg de cortisone. J'ai eu très peur, j'ai cru que j'allais mourir , je me sentais partir! J'ai commencé par voir trouble puis une intense vatigue et vite je me suis allongée ; je tournais comme si j'allais perdre connaissance
Avez -vous déjà eu ces symptômes ?
prise de méthotrexate
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: prise de méthotrexate
Bonjour Martinel
non pas connu ces effets,
j'espère que tu as contacté ton MT ou ton rhumato, lui pourra t'aider !
non pas connu ces effets,
j'espère que tu as contacté ton MT ou ton rhumato, lui pourra t'aider !
Bonjour Matinel,
C'est peut-être un malaise vagual. Le plus prudent serait d'en parler avec votre médecin, passez lui un coup de fil, il saura mieux vous rassurer et vous dire au juste ce qu'il en est.
Bon courage, amitiés.
C'est peut-être un malaise vagual. Le plus prudent serait d'en parler avec votre médecin, passez lui un coup de fil, il saura mieux vous rassurer et vous dire au juste ce qu'il en est.
Bon courage, amitiés.
je pense quil faudrait que tu contacte ton mt ou ton rumato car sa peut venir de ton estomac qui ne supporte peut être plus le metho mais ton rumatho lui reste seul juge de te dire ce qui t'arrive
courage a toi
courage a toi