Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
yolandeB

Re: Fradan et PR

Message par yolandeB »

bon courage fradan nous pensons tous a toi
bon dimanche
boses
Yolande
mamité

Message par mamité »

Oui Carine ça doit être moi :D
yhshcnn,n,n v nnhjnbkkvkkv,xbjcjfkjugehhyuyujhkh,klkv;fwkj n:x;;hltivjukf
Ci dessus : un message de ma fille!!

Maïté
fradan

Message par fradan »

Ce message est très touchant, plein de sincérité et de chaleur
grand merci à ta fille et gros bisous à elle
Bon dimanche Mamité et fille de mamité :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Bonjour, bon jour, que le jour vous soit bon !!
Le mien démarre sur les chapeaux de roues, suivi chantier chez notre fils !!!!!!!!!!!!!!!!!
pas le temps depuis ce matin 7h45 de me poser mais du coup je ne sais pas si j'ai mal et çà c'est bien :lol:
allez on va dire que l'activité forcée déclenche des phénomènes de vitalité que j'avais oublié ou perdu !! :lol:
Bon cela devrait m'être profitable, mais je vais essayer d'être raisonnable qd même ! :roll:
en principe cet après-midi je vais à mon cours de couture ... ah que j'espère que cela le fera !!!

Je partage avec vous cette journée déjà bien ensoleillée
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour fradan
comme tu a raison les activitees forcee nous font oublier nos douleures mais n en fais pas trop quand meme car c est apres qu on le ressent
si je me souvient c est toi qui est en invalidite quel a ete ton parcour je suis en arret depuis juillet et je me pose beaucoup de questions cote travail si tu peux me donner quelque renseignements cela maiderai peut etre car je ne sais pas si je pourrai reprendre mon activitee et vu mon age pas facile pour faire autre chose
bonne journee
bises yolande
fradan

Message par fradan »

Ah que j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 4h ce matin je bats la campagne avec mes douleurs !!!
et même sous anti-inflammatoire nouvelle inflammation sur la main et les doigts à droite !!!!!
C'est minant ces histoires !!!
Demain je m'en vais en journée à l'hôpital pour mes examens hématologiques,
je vais enfin pouvoir reprendre rv avec mon rhumato et le rencontrer avec mes résultats !!!!
je pense que si la situation persiste mon MT me fera faire un bolus en attendant cette rencontre
je suis prête à tout car je m'épuise physiquement et moralement
Bon voilà je vous ai fait mon refrain "je pigne bien" et merci de m'avoir lu

Yolande je ne t'ai aps oublié mais ... je m'y mets !!!
Je suis effectivement en invalidité depuis le 1er mars 2006, après un parcours cahotique
Mon 1er arrêt a commencé en janvier 2003, chute avec entorse du genou avec algoneurodystrophie à suivre.
Cela faisait qqs mois que je me sentais épuisée avec comme des douleurs partout, la chute a été le début de ....
J'ai repris avec de nouveaux arrêts 3 semaines par ci, 2 semaines par là. Je gérais une partie de mon travail par internet mais ....pas facile d'animer une équipe par internet !!!
J'ai réduit mon activité à 4 jours semaine pour avoir la coupure du mercredi, comme les enfants, je posais, reposais et déposais mon fardeau !!!! Série d'examens en même temps et diagnostic d'une fibromyalgie !!!!
Reprise en septembre 2004 à ce rythme, nouveaux arrêts .... en janvier 2005 convocation SS le médecin conseil souhaite me mettre en invalidité, je refuse (parfois on sait pas pourquoi on fait des trucs!!), je négocie avec lui un travail à mi-temps thérapeutique jusque juin !!!
Je vois bien que je peine de + en + j'aimais mon boulot et je voulais tenir, avec tous ces arrêts je rencontrais régulièrement la médecine du travail qui voulait que j'arrête tout !!!!!
en octobre à nouveau arrêt, là nouvelle convocation SS et aps le choix le médecin conseil m'impose l'invalidité 2ème catégorie en me disant "prenez çà comme une retraite anticipée" !!!!!
Depuis la PR est venue se rajouter en décembre 2009 officiellement, après deux années de galère, de rv médicaux .... et maintenant en invalidité je prends mon temps, j'essaie d'écouter mon corps et d'avancer ... en ce moment moins facile tout çà mais bon on fait !!!
Pour l'invalidité la pension SS est de 50% de mon ancien salaire et le complément par ma prévoyance
J'ai été très bavarde ... je m'en excuse !!!! mais du coup cela me remet les idées en place sur mon passé récent !!
J'espère que cela peut t'aider à y voir clair et comment ce processus de mise en invalidité peut arriver

Bonne journée à tous et toutes avec du soleil tout partout
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour FRANCOISE
BON COURAGE IL EN FAUT AVEC LES DOULEURES.
MERCI POUR TA REPONSE QUI ME PERMAIT D Y VOIR UN PEUX PLUS CLAIRE MAIS MON MEDECIN T PENSE QUE JE PEUXRESTER 3 ANS EN ARRET MALADIE AVANT DE PASSER EN INVALIDITEE.
LA S S NE M A PAS ENCORE CONVOQUE AU BOU DE 9 MOIS.
ENCORE UNE QUESTIONS LA MEDECINE DU TRAVAIL T A T ELLE RECONNU INAPTE ET A TU ETE LICENCIE
LA MEDECINE DU TRAVAIL VOUS M Y METRE BIEN AVANT QUE JE M ARRETE MAIS JE N AI PAS VOULU J AI CONTINUER TANT QUE J AI PU
IL PARRET QUE CE N EST PAS FACILE D ETRE EN INVALIDITE 2 CATEGORIE
JE REVIENT A L HOPITALE POUR MA PERF MARDI ET VOIR CE QUE VEUX FAIRE MON RHUMATO J AI DISCUTE UN PEUXAVEC LUI LORSQUE J AI ACCOMPGNE MON FILS POUR SA SP IL ENVISAGERAI DE CHANGE ENCORE MON TRAITEMENT JE N EN AI PAS ENVIE MAIS JE N EN PEUX PLUS.
MERCI ENCORE REPOSE TOI BIEN ET PASSE UNE BONNE JOURNEE
BISES yOLANDE
yolandeB

Message par yolandeB »

BONNE JOURNEE A TOUS
fradan

Message par fradan »

Yolande essaie d'écrire en lettres minuscule c'est plus facile à lire

Bien sûr pour la mise en invalidité il faut aussi être mise en inaptitude par la médecine du travail
et être licenciée par l"employeur
c'est une grande période de démarches

Bon courage aussi à toi avec ton traitement
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

excuse moi Francoise pour l ecriture c est une erreur je ne suis pas tres douee en informatique
merci encore et bonne journee
bises
yolande
nanou06

Message par nanou06 »

petit coucou en passant
bon courage Françoise, j'espère que ca va s'améliorer un peu pour toi !
bisous
Nad
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
nanou28

Message par nanou28 »

Bonjour françoise
Bon courage pour ton combat avec tes douleurs, reçois de tout mon coeur des gros bisous ensoleillés pour réchauffer tes douleurs et que tu puisses être en paix. 8) 8) 8)
Mais il parait que les bretons ont la tête dure, :?: je dit ça parce que mon mari est breton et alors oh la la!!!!! il faut suivre le mouvement.
Donc vive la bretagne :wink: :wink:
malgré tout ça bon courage,bonne journée, ainsi qu'une bonne soirée :D

Nadia
cecile

Message par cecile »

Bonjour Fradan,
Merci de nous avoir raconter le déroulement de tes problèmes de santé.
Je te souhaite pleins de courage. :D
J'espère qu' après ces examens demain, tu vas pouvoir enfin avoir un traitement pour te soulager.
Je te souhaite une bonne soirée et une nuit avec le moins de douleurs possibles. :D
Bises.Cécile.
fradan

Message par fradan »

J'y go !!
Bonne journée
Image

cecile

Message par cecile »

Bonjour FRadan,

Bon courage et bonne journée. A ce soir peut être?
Bises. :D
Cécile
Répondre