C est une Fille !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mamité

Re: C est une Fille !!!

Message par mamité »

Coucou à toi Carine,

Dis donc tu nous mets l'eau à la bouche!!! Ca fait vraiment envie tout ça, mais je crois qu'effectivement il va falloir que vous ayez de l'appétit tous les 3!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée d'anniv en famille, et bon anniv à Monsieur :D

Maïté
fradan

Message par fradan »

y'a des restes ????
bisous bisous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Merci merci et non j avais des gloutons à la maison hi hi Tout avalé en grande partie du moins ... Hummm trop bon
Coucou Françoise alors comment tu vas c est pas trop dans ton habitude de ne pas donner de news j espère que tes vertiges se sont fait la mal !!!
Bisous
Carine
cecile

Message par cecile »

Bonjour Carine,

Cela avait l'air bien bon! Dommage pour nous! :D
Moi aussi j'ai pas mal cuisiné hier car invité au soir mais dur dur pour tenir la soirée car bien fatiguée et douleurs.
Bonne journée.
Bises.
Cécile.
fradan

Message par fradan »

j'ai cuisiné aussi samedi soir
c'est agréable de se creuser la tête pour innover,
mais c'est vrai que c'est bien fatigant
mon époux, qui n'est aps du tout cuisine, a dû m'aider !!!!
mais grand plaisir ensuite de partager le diner
bises et soleil
Image

carine83

Message par carine83 »

Coucou
Alors oui j adore cuisiner ohh que ça me vide la tete et ohh que ça m épuise aussi lol mais c est super Hier c était gratin dauphinois Pain maison mais surtout bavarois Fraise Framboise et huummm un délice lol
Sinon voici ma jolie princesse qui me cause bien du soucis ... hier dernière écho et l échographe a mis en évidence une anomalie modérée du rein gauche pour lui rien de méchant mais à controler par écho sur ptite Anais à ses deux mois de vie Et comme sa mère a été opéré de la mm chose avec reflux en plus et bien ... Maman a pas beaucoup dormi MAman se fait du soucis et surtout maman se sent impuissante grrrr .. Sinon elle devrait faire entre 50 et 52 cm pour 3kg300 et tout le reste va bien d ailleurs elle vous dit bonjour à l instant lol Elle me tape dans tous les sens
Concernant Mme PR elle m embete depuis deux ou trois jours faut dire que j arrete pas lol On finit la chambre de la puce Et la grande qui me fait courir lol mias bon !!! Que j ai hate d avoir ma puce dans les bras Que j ai hate pour pouvoir protéger ce pti bout
Voilou les filles je vous souhaites une bonne journée Je m excuses d avance si j ai pas rép à des questions ou autre je suis à l ouest total ce matin
Bisous
Carine
carine83

Message par carine83 »

Allez juste pour le plaisir lol
Biz
fradan

Message par fradan »

Ah oui juste pour le plaisir !!!!
le plaisir de qui dis donc ???
tu es un vrai cordon bleu toi, Bravo !!!

Merci du partage de ta jolie poupée, aussi pour notre plaisir
Allez pas trop d'inquiétude avant que ... plus facile à dire qu'à faire !!!
Je suis de tout coeur avec toi, notre coeur de mère se sent responsable
et çà dure .... quand ma grande de 28 ans ne va pas bien je vibre de partout ...

A l'ouest il fait soleil donc pas d'inquiétude pour toi Carine tu y seras bien :lol:
Bonne journée et n'oublie aps de te reposer un peu .....
Bises Bises
Image

carine83

Message par carine83 »

Merci Françoise
Rhho que oui je me sens responsable impuissante ... je ne peux rien y faire et me rendre malade ne sert à rien non plus je sais bien .. BOn ça ira mieux demain ce matin je m étais levée avec aucune envie et surtout pas de cuisiner lol .. C est grave et pourtant je me suis attaqué à tout mon repassage et de bons fricassés tunisiens donc ça va un peu mieux lol
Tant dans tous les casce n est bénéfique ni pour moi ni pour ma princesse de me prendre la tete donc ...
Merci de ton soutien
J espère que tu te sens un peu mieux quand est ce que tu pars voir ton fils en afrique ? C est cool ça moi ça me ferait peur lol l avion loin de chez moi MAis quand c est pour les enfants ... on irait au bout du monde !!! .. Pleins de bisous du var
Carine
cecile

Message par cecile »

Bonjour Carine,
Merci de nous gater par photos! çà donne bien envie!
N'en fait pas de trop quand même! Il faut tenir encore un peu.

On s'inquiette tjrs nous les mamans et ouais c'est comme çà!
çà va faire un beau bébé!

Bon courage.
Bises.
Cécile.
carine83

Message par carine83 »

Merci Cécile Oui il faut le temps de digérer c est comme tout mais j ai vraiment hate de l avoir ds mes bras poupette Et les fricassés éxcellents lol
Bises
Carine
carine83

Message par carine83 »

Bon encore pour le plaiz lol Mes ptis pains multi céréales, la fôret noire que j ai faite pour l anniv de mon cher et tendre et les fameux fricassés lol
Arfff sans ma cuisine ... et beh je serais dépressive hi hi
Bonne soirée à tous
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Coucou Carine...

Je connais un homme presque divorcé qui serait revi de faire ta connaissance tu me sembles être une bonne petite femme d'intérieu qui fait le repassage et le cuisine.... :D :D :D :D :D Eh princesse tu vas attendre que tata vivie soit rentrée pour pointer ton nez quand même ....

Repose toi douce carine, la chambre ton mari pourra la finir ... Car quand ta bibounette sera là cela va pas être la joie tous les jours... C'est déjà pas évident pour une maman... mais cela l'est encore moins pour une maman un peu spéciale... pas vraiment comme les autres...même si elle fait de bons gâteaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi je trouve qu'elle te ressemble... y a un air de famille... :D :D :D :D

et puis ne te prends pas la tete, tu auras bien le temps de le faire plus tard... Tant que rien n'est posé... et puis... l'echo c'est pas mal mais ce n'est pas non plus infaillible alors attends un diagnostique plus précis.... Moi on m'a dit qu'Eytan ferait 3,5kg.... à terme.... il faisait 4,3 kg à 8 mois.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors elle a bien le temps de changer son petit bout de rein ta pupuce! Keep cool... On est là....
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83

Message par carine83 »

Merci Tata Vivie lol
Oh c est ce que je me dis c est ce que j espère que ce pti rein se remettra vite vite comme par magie ... Au pire au pire il y aura opé au pire elle a qd mm un rein qui va très bien et apparement l échographe voit ça tous les mois et sur des personnes qui ont vécu des fois 50 ans avec donc ... il a voulu me rassurer je sais bien mais c est pas alarmant non plus mais ton coeur de mama beh il te fait voir que les mauvais cotés lol toujours le pire ... Arrffff ... Enfin j ai bien décidé que c est fini jusqu à la fin de grossesse je m en fais plus, la salade ça va bien si cette puce doit être opéré et beh elle fera plus 4kg que 3kg300 non mais .. attention qd mm je suis pas frappadingue lol je vais pas dévorer tout le placard dans la journée hi hi ... Et toi alors Vivie comment ça se passe ?
Est ce que ça te fais du bien cette cure ? Et tes ptis loups ils doivent te manquer ? Reposes toi bien profites en !! Et donnes des news de temps en temps qd mm lol
Bonne journée
Biz
Carine
carine83

Message par carine83 »

Cet aprem un grand coup au moral ...Pfff ma pauvre puce pas encore parmi nous et déjà un rdv écho ... Ou est ce que j ai fauté bordel !! ... Allez ça ira mieux ce soir
Je me prend la tete et c est pas bon ... mais c est plus fort que moi
Biz à vous
Carine
Répondre