Chaine de mots ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Ca fait chaud au coeur de se sentir aim?....
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
NUTELLA ==> CARIES
DENTS ===> ENGRENAGE
Yes!!!!! CaTm, Le moral remonte !
Yes!!!!! CaTm, Le moral remonte !

Bon l?, je laisse pas passer...
MECHANISME ===> MECANIQUE MECHANTE !!
MECHANISME ===> MECANIQUE MECHANTE !!
Bon d'accord, je reste.
on en ?tait o? exactement ? je suis vieille moi, un peu de patience avec moi, s'il vous pla?t ...
Je suis en train d'essayer d'envoyer une carte ? une super nana qui pense bien ? moi et comme je suis pas dou?e du tout, je n'y arrive pas. Mais je joue en m?me temps et je viens de voir que quelqu'un vient de poster pendant que j'?cris ... ?a va trop vite pour moi .......
on en ?tait o? exactement ? je suis vieille moi, un peu de patience avec moi, s'il vous pla?t ...

Je suis en train d'essayer d'envoyer une carte ? une super nana qui pense bien ? moi et comme je suis pas dou?e du tout, je n'y arrive pas. Mais je joue en m?me temps et je viens de voir que quelqu'un vient de poster pendant que j'?cris ... ?a va trop vite pour moi .......
CONTES ===> PEGASE
Yes!! jes suis reparti dans les airs !
Dans un Chat? le mari? snif ! pauvre b?te (le chat ...)

Yes!! jes suis reparti dans les airs !
Dans un Chat? le mari? snif ! pauvre b?te (le chat ...)

Modifié en dernier par PascalM le 24 nov. 2006, 15:09, modifié 2 fois.