Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
bonjour fradan.
bon courage pour aller voir ton frere je ne sais pas comment tu y va ni si c est loing mais pour moi les voyage en voiture sont limites trop de douleures.
passe un bon wee ken a la semaine prochaine et merci pour ta reponse
bises
YOLANDE
bon courage pour aller voir ton frere je ne sais pas comment tu y va ni si c est loing mais pour moi les voyage en voiture sont limites trop de douleures.
passe un bon wee ken a la semaine prochaine et merci pour ta reponse
bises
YOLANDE
passe un bon week Françoise
gros bisous
gros bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Bonsoir Fradan,
Passe un bon week end en famille.
J'espère que tu vas pouvoir bien en profiter.Allez ouste les douleurs!
Bises.
Cécile
Passe un bon week end en famille.

J'espère que tu vas pouvoir bien en profiter.Allez ouste les douleurs!
Bises.
Cécile
Eh bien je n'ai aps fait oust avec les douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dû consulter un médecin sur Caen ... grosse poussée inflammatoire, en une nuit plus possible de plier doigts, poignets,
plus posible de marcher ... tout gonflé de chez gonflé, sans parlé de la douleur !!!!!!!!
ras le bol, ras le bill, ras le c.l !!!!!!!!!!!!! même pas tranquille un we !!!
le moral en prend un coup , mais je vais rebondir ... de toute façon il faut bien !!!
aujourd'hui grande grande fatigue avec pas mal de nausées ...
merci de m'avoir permis de pigner un peu, cela soulage !!!!!!!!!!!!
bonne journée
j'ai dû consulter un médecin sur Caen ... grosse poussée inflammatoire, en une nuit plus possible de plier doigts, poignets,
plus posible de marcher ... tout gonflé de chez gonflé, sans parlé de la douleur !!!!!!!!
ras le bol, ras le bill, ras le c.l !!!!!!!!!!!!! même pas tranquille un we !!!
le moral en prend un coup , mais je vais rebondir ... de toute façon il faut bien !!!
aujourd'hui grande grande fatigue avec pas mal de nausées ...
merci de m'avoir permis de pigner un peu, cela soulage !!!!!!!!!!!!
bonne journée
Bonjour Fradan,
Je te souhaite pleins de courage. Pas facile!
Que t'a dit le docteur que tu as vu? Tu en es où avec les rdv?
Du coup çà a foiré ton week end!
Repose toi!
Bises.
Cécile
Je te souhaite pleins de courage. Pas facile!
Que t'a dit le docteur que tu as vu? Tu en es où avec les rdv?
Du coup çà a foiré ton week end!
Repose toi!
Bises.
Cécile
bonjour Fradan
desolee pour ton mauvais week end j espere qu aujourdhui cela va un peu mieux.
bises
Yolande
desolee pour ton mauvais week end j espere qu aujourdhui cela va un peu mieux.
bises
Yolande
bonjour Françoise,
bah mince alors, fait chi** cette PR, bon courage à toi
bisous
bah mince alors, fait chi** cette PR, bon courage à toi
bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Oh Françoise je prend un peu le temps de rattrapper mon retard sur le forum et je vois que comme moi c est pas le top ... Mais comme tu dis faut rebondir j espère que cette journée pour toi c est mieux ! Bisous du !var
Carine
Carine
Oh oui quelle poisse cette Pr !!!
les nausées se sont vues accompagner de vertiges aussi donc direction le lit !!!!!
je réagis mal aux anti-inflammatoires ....
un peu plus ... un peu de +++ ... toujours +++ !!!!!!!!!!!!!!
ce soir je suis complètement vidée, pompée avec un corps complètement endolori
je crois que je ne vais aps faire de bruit à mon mari ce soir
les nausées se sont vues accompagner de vertiges aussi donc direction le lit !!!!!
je réagis mal aux anti-inflammatoires ....
un peu plus ... un peu de +++ ... toujours +++ !!!!!!!!!!!!!!
ce soir je suis complètement vidée, pompée avec un corps complètement endolori
je crois que je ne vais aps faire de bruit à mon mari ce soir

Prends bien soin de toi Restes bien au chaud et fais toi cajoler par ton pti mari Rhhoo qu est ce que je peux en avoir des vertiges c est vraiment vraiment désagréable de tout coeur avec toi et plus tu t énerves plus les vertiges se pointent alors Zen Couchée et tu fixes un point fixe dans le vide ça aide c est mon orl qui m a donné l astuce Penses bien fort à toi j espère que demain sera meilleur
Bisous du var
Carine
Bisous du var
Carine
bon courage à toi, les nausées et vertiges c'est désagréable ! pour moi je pensais que c'était une réaction au métho mais ca peut aussi être les anti-inflammatoires alors
si maintenant les médocs sensés nous soigner nous rendent malades pfff
gros bisous

gros bisous
Bonjour Fradan!
Comment vas tu? Un peu mieux j'espère!
Je te souhaite une bonne journée.
Bises.
Cécile.
Comment vas tu? Un peu mieux j'espère!
Je te souhaite une bonne journée.

Bises.
Cécile.
C'est très gentil de venir prendre de mes nouvelles
Je ne vais aps bien , tout en étant sous anti-inflammatoire les inflammations sont reparties et sont bien douloureuses !!!
J'ai un bel oeuf de pigeon de revenu sur le dessus du poignet droit avec blocage du pouce (pratique pour taper sur le clavier...)
mes épaules sont en feu et .... je vous passe la liste , vous connaissez !!!!
Je ne souhaitais pas faire de bolus corticoïdes à cause de mes examens hématologiques la semaine prochaine,
mais vais-je tenir ??????
en même temps c'est important de ne pas fausser ces examens .... allez une semaine à tenir ....
Mais je crois que je suis en train de craquer, je n'en peux plus !!!!
Je vais essayer aujourd'hui d'aller participer à une journée "gestion du stress" organisée par ma prof de sophro
Cela pourrait m'aider à tenir peut-être ....
Bonne journée
ps
je passerai chez chacune ce soir
Je ne vais aps bien , tout en étant sous anti-inflammatoire les inflammations sont reparties et sont bien douloureuses !!!
J'ai un bel oeuf de pigeon de revenu sur le dessus du poignet droit avec blocage du pouce (pratique pour taper sur le clavier...)
mes épaules sont en feu et .... je vous passe la liste , vous connaissez !!!!
Je ne souhaitais pas faire de bolus corticoïdes à cause de mes examens hématologiques la semaine prochaine,
mais vais-je tenir ??????
en même temps c'est important de ne pas fausser ces examens .... allez une semaine à tenir ....
Mais je crois que je suis en train de craquer, je n'en peux plus !!!!
Je vais essayer aujourd'hui d'aller participer à une journée "gestion du stress" organisée par ma prof de sophro
Cela pourrait m'aider à tenir peut-être ....
Bonne journée
ps
je passerai chez chacune ce soir
bon courage Françoise, je suis de tout coeur avec toi et peut etre qu'effectivement le cours avec ta prof de sophro peut t'aider un peu (notamment moralement).
gros bisous
Nad
gros bisous
Nad
Françoise Courage courage allez une semaine !!! Je t envoie pleins d ondes positives et un wagon de bisous remplis de cortancyl pour calmer tes douleurs Bisous du Var ou c est pas le top non plus mais bon ... Avancer toujours avancer
A ce soir aux news
Carine
A ce soir aux news
Carine