C est une Fille !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: C est une Fille !!!

Message par fradan »

Carine Carine ohé Carine .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Vivie

Message par Vivie »

Carine quelle joie de te voir si belle et si souriante!!!!!! ca fait chaud au coeur!!!!

Mes loulous sont dehors et je les entends jouer "au cheval" ca me remplit de bonheur et c'est pas vraiment top en ce moment. Mon "cher et tendre" a décidé de divorcer en toute légalité et donc respecte la loi à la lettre en me réclamant les loyers" du crédit que je n'ai pas payé avec lui puisque je n'avais pas de sous.... Il en a le droit, c'est légal mais pas très.... cool... D'autat qu'il m'a toujours rassuré là dessus en me disant que les deux maisons que nous avons fait construire pour louer c'était notre retraite et les facs pour les enfants et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse...etc....Bref ce divorce se résume à une calculatrice... Pas évident pour mon petit coeur d'artiste et mon esprit un peu embrouillé avec beaucoup de choses et surtout les chiffres! :-)
BREF JE FAIS UN APPEL

SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN SUR L'ILE DE RÉ QUI VOUDRAIOT LOUER UNE TITE MAISON PAS CHER A UN CLOWN PLEIN DE RESSOURCE JE PRENDS!

Y a deux ans d'attente pour les cas urgents en HLM!

Pour calmer les roulades de mes enfants, je m'allongeait et la main sur la peau de mon bedou je chantais ... tout est n'importe quoi.....
Allez surtout n'accouche pas trop tôt laisse moi le temps de revenir et apprends à ton mari comment venir sur le forum.... Le jour J c'est pas mal de recevoir un mot.... :-)
Comment va la méditerranée??? Elle chauffe???? J'irais peut etre un ti coup dans le Var cet été ou en septembre... Mon oncle à une maisonette au ......... Cap Nègre ...... :-)

Allez hauts les coeurs! et vive le beau temps!
ImageToujours et pour toujours votre clown
fradan

Message par fradan »

Hello princesse,
Hello papa de la princesse
Hello mari de Carine
on voudrait bien quelques nouvelles de notre Carine !!!!!

est-ce que cela serait possible d'avoir juste un petit signe ... ????

merci d'avance
Image

Vivie

Message par Vivie »

Le clown commence à rire jaune et à s'inquiéter sec.....

Quelqu'un a son mail????
mamité

Message par mamité »

Non mais j'attends aussi de voir des nouvelles!!! Carine STP on est vraiment inquiet, juste un petit signe.

Maïté
Vivie

Message par Vivie »

Je hais les forums dans ce cas là... L'anonymat c'est bien mais là ça me prend le chou.... Carine steuppppppppppppp dis nous juste que tout va bien...... le bisounours de carine si tu passes par là tu peux nous le dire aussi....

Elle ne devait pas partir en vacances non????

Bon Carine si tu reviens ou si tu ne veux pas parler envoie moi un mail : viviedc@gmail.com

bisou
mamité

Message par mamité »

Coucou Carine... Ou es tu?
J'ai envoyé un petit message sur ton adresse MSN trouvée sur un post, donc si tu lis le forum essaie d'envoyer un petit mail.

Maïté
carine83

Message par carine83 »

Coucou les filles !! Oh!! que je suis désolée de ne pas être venue vous voir !! Mais oh que je suis CREVEE totalement crevée ... Mal de partout je dors pas de la nuit ... Toutes les articulations me font souffrir mais je reste toujours a 20 mg de cortancyl !! .. Ohhhh que j ai hate de voir ma princesse !! .. Oh que j ai hate !!! ... Mon corps flanche mais pas le moral ... Cette nuit encore sale nuit mal jusqu au doigts de pieds ... Et mon pti mari lui va bien ma Princesse Manon va super bien sauf une ptite infection urinaire je pense je l emmène chez le doc ce soir et ma deuxième princesse pete la forme et fais de superbes roulades dans mon ventre lol ... Par rapport à la douleur seul soulagement je le trouve dans ma cuisine ... j arrete pas de cuisiner cuisiner cuisiner !! ... Au plus grand plaisir de mon mari lol ... Rdv lundi dernier gyné ptite puce a une belle taille et un bon poids seulement toujours des contractions qui heureusement n agissent pas sur le col et toujours suivi de la glycémie toutes les semaines jusqua à ce matin et toutes les deux semaines jusqu à l accouchement Grrrr il m énerve lol ... Voili voilou les filles !! Vraiment désolée mais vraiment crevée en ce moment Maîté si tu veux je te rép par mail et te fais passer mon profil Face que tu pourras filer au fille moi je sais pas faire lol ... Promis plus jamais sans nouvelles Bisous gris du var
Carine
carine83

Message par carine83 »

Coucou les filles !! Oh!! que je suis désolée de ne pas être venue vous voir !! Mais oh que je suis CREVEE totalement crevée ... Mal de partout je dors pas de la nuit ... Toutes les articulations me font souffrir mais je reste toujours a 20 mg de cortancyl !! .. Ohhhh que j ai hate de voir ma princesse !! .. Oh que j ai hate !!! ... Mon corps flanche mais pas le moral ... Cette nuit encore sale nuit mal jusqu au doigts de pieds ... Et mon pti mari lui va bien ma Princesse Manon va super bien sauf une ptite infection urinaire je pense je l emmène chez le doc ce soir et ma deuxième princesse pete la forme et fais de superbes roulades dans mon ventre lol ... Par rapport à la douleur seul soulagement je le trouve dans ma cuisine ... j arrete pas de cuisiner cuisiner cuisiner !! ... Au plus grand plaisir de mon mari lol ... Rdv lundi dernier gyné ptite puce a une belle taille et un bon poids seulement toujours des contractions qui heureusement n agissent pas sur le col et toujours suivi de la glycémie toutes les semaines jusqua à ce matin et toutes les deux semaines jusqu à l accouchement Grrrr il m énerve lol ... Voili voilou les filles !! Vraiment désolée mais vraiment crevée en ce moment Maîté si tu veux je te rép par mail et te fais passer mon profil Face que tu pourras filer au fille moi je sais pas faire lol ... Promis plus jamais sans nouvelles Bisous gris du var
Carine
cecile

Message par cecile »

Bonjour Carine.
Contente d'avoir de tes nouvelles!De voir que ta petite famille va bien! C'est vrai qu'on était inquiet!
Je vois que c'est dur dur pour toi!
Je te souhaite bon courage.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Enfin enfin un signe, merci merci !!!
C'est terrible de se sentir impuissante ...
Bon nous voilà rassurées, je comprends bien ce que tu ressens, la grossesse en moins qd même !!
Donc promesse posée tu ne nous laisses plus aussi longtemps sans nouvelles !!
Continue à te reposer et prendre soin de toi et de ton petit monde
belles bises ensoleillées
Image

carine83

Message par carine83 »

Coucou Françoise Rhhhooo je suis HS de chez HS j ai qd mm pris sur moi pour aller inscrire ma princesse à l école ce matin Là dans mon canap tout mon corps me brule de douleurs grrrrrrr grrrrr et grrrrr !!! La fatigue en plus et voilou Maboule n est plus vraiment de ce monde lol déconectée totale !! Allez motivation je filoche dans ma cuisine
Bizzz bien fatiguées
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Je me lance mais je nt arrive pas à capter sur mon ordi alors je tape avec le téléphon portable donc désolée s'il ya des fautes :-)
Contente d'avoir de très nouvelles, mais ne crois pas suite l'on va te pardonner sans être passés part là cuisine :lol:
Ce qui me «rassure» c'est que je ne suis pas la seule à avoir eu une fin de grossesse pourrie par les douleurs! :oops:
AllezCourage pense à moi qui barbote tous les matins avec des jeunes heptogenaires...et hauts les coeurs, tu vas bientôt la voir ta petite princesse...
carine83

Message par carine83 »

Merci Vivie oh profites bien de te détendre et de te faire chouchouter !!! Oui plus que deux mois grand maxi et poupette sera là ouf !!! Je commence vraiment mais vraiment à flancher grrr mais le moral est bon donc ... aujourd hui mon pti mari fait 31 ans depuis hier je n ai pas quitté la cuisine on est trois ce soir et j en ai fais pour un régiment oups ... Alors pour te mettre en apétit lol ce soir prévus Apéro champ avec beignets de courgette, caviar d aubergine, mini quiches lorraine maison, mini pizza tomate mozza maison, toasts de rillette de thon mayo ciboulette, saucisson et ptite cacahuètes pour la puce lol ensuite salade de chèvre Jambon de bayonne melon et pour finir une forêt noire maison ah ah ah !! Ah oui j oubliais pour aller avec du bon pain maison multi céréales hi hi Biz
carine83

Message par carine83 »

Voilà quelques photos
!!!!!
Répondre