pr et fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cecile

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour Yolande,

Oui j'espèrais une amélioration avec l'infiltration mais rien pour l'instant alors oui j'espère que l'acunpunture me fera du bien.
J'ai vu médecin du travail alors pour lui patienter, surtout reprendre lorsque çà ira, faîte votre demande de travailleur handicapé et peut être lorsque çà sera possible reprendre par un mi-temps thérapeutique.
Comment vas tu aujourd'hui?
Bon courage.
Bises.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour Cecile
j espere que l acuponture va te soulager moi pour l instant je fais face grace au codoliprane.
fais ta demande de travailleur handicape moi je l ai depuis 1 anmais cela ne ma pas servi a grand chose pour l instant
mon employeur ma juste change d himmeuble pour faire du menage on ne peux pas amenage grand chose
pour ton mi temp terapeutique comment tu peu faire si je me souvient tu a 2 emplois je ne sais plus bien quoi.
je crois que pour l instant il est peut etre plus resonable de rester en arret maladie nous n avons pas le choix
sauf si la medecine du travail nous reconnait inapte
bonne nuit et bon courage
bises
Yolande
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Yolande,

Ma demande mdph est partie. Combien de temps ta eu ta réponse?
Oui pour l'instant il est résonnable d'aller mieux.
C'est vrai que j'ai deux emplois mais un c'est en tant cogérante de société et je m'occupe de tout ce qui est papier et gestion. L'autre c'est en tant qu'employé où j'ai un 32 heures, c'est un contrat scolaire et je n'y suis pas pendant les vacances des enfants. Ce qui me permet de mettre à jour pendant ce temps là. C'est une petite entreprise où il n'y a que moi et mon mari.
Bonne nuit à toi aussi.
Bises.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

Cecile pour la reponse de la mdtph cela a mi 3 mois pour la rth et la carte de prioritee ensuiteun peu plus pour le stationnement qu il ne mon pas accorde mais je ne l avais pas demande pas plus que la carte de prioritee .
je n avais demande que la reconnaissance TH.si je comprend bien tu travaille avec ton mari moi aussi on travaille dans la meme societee .
mon mari est gardien d himmeuble et moi employee mais il n y a pas beaucoup de possibilitee d ammenagement de poste
apres ma reconnaisence th la medecine du travail a demande un poste amenage donc changement d immeuble sans ascenseur contre immeuble avec
depuis que je suis en arret je n ai pas revu la medecine du travail pourquoi ai tu allela voir.
bonne nuit
bises
Yolande
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yolande,
yes! j'ai passé une bonne nuit, çà fait du bien! :D
Je suis allée à la médecine du travail sur conseil médecin.
Bonne journée.
Bises.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

BONJOUR CECILE
ma nuit n a pas ete trop mal je ne me suis leve qu une fois pour prendre un demi anxioliylique car j essaie de diminuer le soir sur conseil de mon mt mais je ne dors que 2 heure alors marre de tourner dans mon lit je me suis levee en prendre ce qui m a permie de redormir.
ce matin je suis toujours en compgnie de mes douleures.
mon mt ne m a jamais parler d aller voir la medecine du travail jusqu a quand ai tu arrete pour l instant moi jusqu au 15 avril.
passe une bonne journee j espere avec le soleil comme ici
bises
YOLANDE
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Yolande,
J'ai de nouveau un arrêt d'un mois donc je crois que c'est le 11 avril. Je commence l'accupunture mercredi et j'ai 20 séances.
La journée a été pas trop mal pas un grand soleil mais çà était.
Bonne soirée.
Bise.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour Cecile
comment va tu aujourd hui pour moi c est toujours pareil.je voi que nos arrets se suive toi jusqu au 11 et moi jusqu au 15 .
aujoud hui je vais passe la journee chez mon fils pas tres loin a 15 km mais je vais pouvoir profitee de ma petite fille qui a 6 mois cela va faire du bien et remplacer le soleil que nous avons perdu.
grosse differance de temperature avec hier nous avions 20 mais ca ne va pas etre le ca aujourd hui il va pleuvoir et chez toi.
j espere que tu va passer un bon week end sans trop de douleures .
bises
YOLANDE
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yolande,
çà fait aller. Il faut surtout que j'y aille mollo.
Passe une bonne journée chez ton fils. Moi j'ai ma fille qui vient.
Le soleil est là aujourd'hui, nous c'est prévu pour demain la pluie. Espérons qu'ils se trompent!
Bon week end aussi à toi le mieux possible!
Bises.
Cécile
cecile

Message par cecile »

Tiens je t'en donne un peu! Et pour vous tous aussi!
thumbnailCA9U1RPJ.jpg
thumbnailCA9U1RPJ.jpg (3.54 Kio) Vu 6489 fois

Bonne journée sans trop de fatigue et de douleurs.
Bises.
Cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour Cecile
merci pour ton soleil je ne sais pas si tu en a toujours mais ici il pleut.
j espere que tu va bienet que tu a passe un bon week end pour toujour fatigue et douleures +depuis 3 jours douleures abdominale je ne sais pas poirquoi.
peut etre du a un medicament je pense un peu a la pilocarpine je vais essayee d arreter un peu pour voir .
passe une bonne journee
bise
Yolande

bonne journee a tous
cecile

Message par cecile »

Bonjour Yolande, :D
Le week end c'est assez bien passé. Je dors mieux depuis quelques jours et çà fait du bien. Je pense avoir moins d'électricité dans les bras, peut être enfin un effet de l'infiltration mais c'est quand même pas mirobolant! Contrairement à celle d'aôut qui au bout de cinq jours, j'évais pu repartir travailler. Peut être qu'elle n'a pas piqué vraiment au bon endroit?
Tu n'as pas d'amélioration du tout alors? Et flute si ton ventre débloque aussi!!
Je te souhaite pleins de courage et de passer la journée la mieux possible. :D
Il a plu 1 mm hier soir et c'est gris ce matin.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Coucou Cécile
bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
cecile

Message par cecile »

Merci Fradan,
a toi aussi une journée le mieux possible, repose toi bien. :D
Bises.
cécile
yolandeB

Message par yolandeB »

coucou Cecile.
pour les infiltrations le rhumato parle de m en faire une dans l epaule mais ma kine me dit d attendre elle a peut etre raison vu ton ca.
surtout que mon epaule est bloque mais ce n est pas elle qui me fait le plus soufrir.
je ne vais pas me pleindre par rapport a francoise qui a passe un tres mauvais week end.
bonne fin de journee
bises
Yolande
Répondre