Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
VASCO si tu as bu , tu as pris un verre de trop... si non, il seraitpeut-?tre temps de t'y mettre (? boire!!!) C'est bien de voler mais bon atterri! ca fait longtemps qu'on n'est plus ? INTER!
Nous on bosse quand tu n'es pas l?!!!
culottes ====> courtes!
et puis fais gaffe ? tes sous-entendus... je suis mari?e!
Les erreurs de suite viennent d'un fait tr?s simple. Lorsque l'on re?oit un avis de r?ponse par mail et que nous y r?pondnons il c'est pass? du temps parfois et la chaine a continu? pendant ce temps. Ce qui fait les d?calages.
Je me demande quand m?me si les HIC et HOUPS en plein vol de notre ami Vasco ressemble a ceux fait sur terre!!!!!!!!!
Jockey ===> poids plume (le poids que j'aimerai avoir !!)
Vasco , il est loin et dans le froid, alors les zondes elles mettent parfois du temps ? venir.....
Il en ? marre des zordinateurs qui ne veulent pas marcher et il va passer un week end tout seul..,? boire des bi?res , alors le Vasco , je lui donne des excuses.
Pauvre Vasco ! Pour te r?conforter, on va tous boire un bon grog au rhum de la Pel? avec du citron vert, miammmmmmmmmmmmm.
apr?s cet apitoiement, je retourne ? la chaine
Bisous dans ton froid et ta solitude ...
Catm