bonsoir
moi j'ai commencé par 6 cachets de novatrex 2.5 mais je n'ai pas suporter;ma rhumato ma dit de prendre 3 cachets pendants 2 semaines cela a été tres difficiles ;je pense que j'ai une poussée.j'ai trois enfants et c est trés dur pour moi car je n'arrive pas m'occuper d'eux.et là je viens de découvrir que c'est une maladie qui ne se guerris pas ;je ne sais pas comment va se dérouler notre vie ;comment je vais faire pour les élevés car ils grandissent et ils ont besoins de moi de plus en plus .ça me fait mal qu'ils me voient toujours fatiguer ;allonger et que je ne fait aucune activité avec eux .j aimerai avoir des conseilles de personnes qui ont des enfants.merci
je suis nouvelle
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien