nouvelle !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lilou034

nouvelle !

Message par lilou034 »

bonjour atteinte dune PR psorasis destructrice depuis 4 ans j'ai 42 ans et je souffre ! apres une recherche sur ma maladie pour trouver des traitement qui pourrai me soulager voir d'autre personnes dans mon cas parce que mon entourage me comprenne pas! a part quand je suis en crise j'ai mon poignée qui est déformer et un peu ma cheville mais c'est pas evident quand on aime bouger, bref je voulai voir d'autre témoingnage parceque les traitement que l'ont me donne sa ne marche pas ! j'ai pris méthotrexate en cpr et en injection que j'ai arretter depuis 2ans sa me fesai pas d'effet..mais sa me bouzillai la santé ! voili voila sur ce j'ai hate de vous lire je suis dans l'herault
PieretteM

Re: nouvelle !

Message par PieretteM »

Bonjour Lilou,

Je t'ai mis un lien de par ailleurs où tu pourras trouver des infos utiles sur la PR.

Saches qu'il ne faut jamais stopper un traitement de fonds sans avis médical. Même moi qui suis en rémission depuis presque 3 ans je n'ai pas arrêté mon traitement, il a été diminué mais pas arrêté. Car même silencieuse la PR peut être destructrice. Je te conseille vivement de prendre RDV avec ton rhumato afin de voir avec lui pour un traitement. Aujourd'hui il y en a toute une multitude et c'est vraiment important d'être bien suivie.

Bon courage pour tout et à bientôt.
lilou034

Message par lilou034 »

merci de m'avoir répondu- oui biensur faut pas arretter mais quand vous voyez aucun effet toujours des crises et je gonflai/gonflai.. je croyai que j'allai m'envoler :lol: non sérieusement apres l'arret j'ai dégonfler au bout de 6mois et moins de crise et depuis j'en ai moin une a 2 fois mais les grosses ! la derniere hier meme mais franchement j'en ai moins et je fai atention enfin j'essaille comme de taper avec un marteau sa fais mal ou porter des courses lourde(genre les 6 bouteille) quand je peu aussi! mais j'essaille de faire attention, mais c'est vrai j'ai de crises je prends que des médicament quand j'ai mal- j'ai pas trouver ton lien ?? a bientot
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Lilou

Je me dois de vous dire que ton attitude est plus que légère, il faut un traitement de fonds, on ne peut se traiter ainsi uniquement par "cures" et en cas de douleurs, qu'en pense ton rhumato ? Je sais que les traitements peuvent très bien ne pas être efficace mais le panel est tellement large que si le Métho ne fonctionne pas on va t'en proposer un autre.

Voici le lien que je t'ai mis par ailleurs : http://www.polyarthrite-andar.com/
Répondre