polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mamité

Re: polyarthrite

Message par mamité »

Bonjour ANGELES,

Oui la PR est bien souvent difficile à vivre, tu le liras partout sur ce forum. Ceci dit avec de la patience et du temps j'espère que tu trouveras le traitement qui te correspond, et ensuite la maladie se mets en sommeil. On appelle ce stade "la rémission". C'est le cas de plusieurs personnes sur ce forum. C'est donc possible, mais le combat est souvent long avant d'en arriver là.
Aujourd'hui je n'ai plus de triatement depuis le mois de mai, et comme tu le demandais, oui je n'ai plus de douleurs ni le soir en me couchant, ni le matin en me levant. C'est possible, mais ça fait 22 ans que j'ai une PR!!! Ca ne veut pas du tout dire qu'il faut 22 ans pour être en rémission :D
Ceci dit 2 ans c'est je pense trop court pour bien connaître son corps et sa résistance à la maladie, ses limites..... Il faut apprendre à bien se connaître et petit à petit le mieux arrivera, en tout cas je te le souhaite.

Bon courage

Maïté
Répondre