question d'une nouvelle arrivante ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
praline

question d'une nouvelle arrivante ?

Message par praline »

bonjour a tous

je suis une femme de 50ans j'ai 2enfants 1filles de 24ans et un fils de 30ans je suis egalement grand-mére de 2jolie petit bout de 10ans et 3ans .
je sui atteinte de la polyarthrite rhumatoide depuis l'age de 15ans mes premier symptome ont été le gonflements de mes mains mal de pieds..j'ai fait des piqures de sel d'or pendant 4ans mais le mal est revenu j'ai donc changer de traitement "trolovol" pendant 3ans et pareil les douleur sont revenu ... j'ai donc eu des traitements divers indocide,cortisone avec toujours autant de douleur .
Ma rumato ma proposé de faire des perfusion en hopitale de jour j'ai donc testé le mapthera,remicade,humura en vain au debut de traitement je revit car ayant plus aucune douleur mais petit a petit le mal revient .. aujourd'hui je fait des perfusion de roactemra 1journée par mois mais j'ai beaucoup d'effait secondaire tel que diahrée, maux de ventre et de tete je voudrai savoir si quelq'un d'entre vous suit le meme traitement que moi et comment sa se passe ?? merci a tous
cecile

Re: question d'une nouvelle arrivante ?

Message par cecile »

Bonsoir Praline,

Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas ce traitement et certainement que quelqu'un pourra te répondre.
Bonne soirée et bon courage.
Cécile
mamycathy08

Message par mamycathy08 »

Bonjour,

Ai eu tous les traitements cités , le roactemera j'ai fait un échappement therapeutique au bout de 8 mois, pas d'effets secondaires comme toi hormis mal de tête pdt 48h. Depuis je viens d'avoir le kineret que j'ai du abandonner au bout de 16j suite sans effets mais broncho pneumonie déclenchée rapidement.
J'ai eu il y a 8j une perf de remicade, mais j'en bave avec les effets secondaires d'ailleurs je vais être hospitalisée mardi prochain. J'en ai un peu beaucoup marre, ma seule consolation qu'étant à l'arrêt depuis 5 semaines les douleurs de mme pr dorment depuis 4j
Parle de tes effets à ton toubib il verra ce qui peut être fait pour limiter

amicalement
fradan

Message par fradan »

Bonjour Praline bienvenue parmi nous
je n'en suis pas là dans les traitements et même si les noms de tes médocs ne me sont pas inconnus je n'en connais pas les effets
peut-être pourrais-tu taper les noms dans la recherche que tu peux faire en haut à droite de cette page
bon courage à toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
praline

Message par praline »

bonsoir a tous
merci d'avoir repondu a mon message aujourd'hui je devai faire ma perf de roactemra mais ayant trop mal au intestin depuis 3semaines les medecin on decidé de ne pas la faire .
Du coup il mon augmenter la morphine...quelq'un en pren ? est ce qu'elle vous fait enflé ? le matin au levé mon visage est enflé des que jen pren !!!
avez vous du mal a vous levé le matin ? car moi énormement je pense que c'est a cause de la morphine ou j'hesite entre la fatigue de la maladie ?
merci j'attend vos reponses bonne soiré a tous
Répondre