nouvelle sur le forum
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle sur le forum
merci Françoise pour ton message, tu es toujours là pour me remonter le moral, je t'en remercie énormément
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
coucou et grand bonjour à toi
as-tu retrouvé un peu de moral ???
si tu laissais pas trainer tes affaires .... ce serait plus facile !!!
bonne journée
as-tu retrouvé un peu de moral ???
si tu laissais pas trainer tes affaires .... ce serait plus facile !!!

bonne journée
j'ai pas retrouvé totalement le moral, y'a trop de bazar dans ma tête ! mais ton petit message m'a fait sourire 
bisous

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Sacrée Françoise !! Courage Nanou encore et toujours ... Je sais ...
J espère que tes petits loulous t en font pas trop voir et que tu trouves un pti moment pour te reposer un peu ...
Plein d ondes positives je t envoie
Carine
J espère que tes petits loulous t en font pas trop voir et que tu trouves un pti moment pour te reposer un peu ...
Plein d ondes positives je t envoie
Carine
merci Carine !
c'est vrai que les loulous sont "remuants" en ce moment, ils voyent bien que je suis hs ! je profite de leurs siestes pour souffler un peu !
biz
c'est vrai que les loulous sont "remuants" en ce moment, ils voyent bien que je suis hs ! je profite de leurs siestes pour souffler un peu !
biz
tu ne profites pas un peu des vacances scolaires ???
pardon je sais une nounou c'est à temps plein ....
alors pour ton temps plein plein de sourires
pardon je sais une nounou c'est à temps plein ....
alors pour ton temps plein plein de sourires
- Fichiers joints
-
- d2d138d73d9fe835dbdc2f18eb677631.gif (77.39 Kio) Vu 7133 fois
Coucou
non je profite pas des vacances scolaires, je ne prends pas de congés à chaque vacances sinon je bosserai pas beaucoup et puis les parents du petit n'ont pas toutes les vacances non plus... au contraire les vacances scolaires sont les périodes plus "chargées" car pas d'école pour mon pirate = 2 garçons pleins de vie à gérer
(vivement la semaine prochaine
)
merci pour tes sourires, gros bisous et passe une bonne journée
non je profite pas des vacances scolaires, je ne prends pas de congés à chaque vacances sinon je bosserai pas beaucoup et puis les parents du petit n'ont pas toutes les vacances non plus... au contraire les vacances scolaires sont les périodes plus "chargées" car pas d'école pour mon pirate = 2 garçons pleins de vie à gérer

merci pour tes sourires, gros bisous et passe une bonne journée
Dimanche ... alors bisou du dimanche
Bisous du dimanche également.
Que deviens-tu ??
J'espère que cette période n'est pas trop lourde pour toi
je pense bien à toi, je sais cela ne t'enlève pas beaucoup de ta charge
Bonne journée
J'espère que cette période n'est pas trop lourde pour toi
je pense bien à toi, je sais cela ne t'enlève pas beaucoup de ta charge
Bonne journée
Bonjour Françoise,
Je te remercie pour ton petit mot, ca me touche beaucoup.
Je vais légèrement mieux depuis l'infiltration dans la hanche, mais mon poignet recommence déjà à se manifester
ca n'aura pas duré longtemps....et cette fatigue qui n'en fini pas !
et toi, comment te sens-tu ???
bisous du lundi matin
Je te remercie pour ton petit mot, ca me touche beaucoup.
Je vais légèrement mieux depuis l'infiltration dans la hanche, mais mon poignet recommence déjà à se manifester

et toi, comment te sens-tu ???
bisous du lundi matin
Je suis comme toi Nanou envahie de cette grande fatigue avec un corps bien endolori !!!
J'étais contente ce matin une grande nuit ... mais pas les bons effets réparateurs du sommeil !!
Hier soir de vilaines douleurs dans la cage thoracique ...
Mes articulations me parlent beaucoup depuis ce matin
je me retiens de ne pas aller m'enfouir sous la couette !!!!
Haut les coeurs y'a du soleil donc ... mais il fait si froid !!!!
C'est quand qu'on nous trouvera un traitement qui ... nous fera du bien ??
c'est tout ce que je demande !!!!
Allez je vais tâcher d'occuper mes mains cela occupe ma tête et du coup un léger mieux !!!
J'étais contente ce matin une grande nuit ... mais pas les bons effets réparateurs du sommeil !!
Hier soir de vilaines douleurs dans la cage thoracique ...
Mes articulations me parlent beaucoup depuis ce matin

je me retiens de ne pas aller m'enfouir sous la couette !!!!
Haut les coeurs y'a du soleil donc ... mais il fait si froid !!!!
C'est quand qu'on nous trouvera un traitement qui ... nous fera du bien ??
c'est tout ce que je demande !!!!
Allez je vais tâcher d'occuper mes mains cela occupe ma tête et du coup un léger mieux !!!
je te comprends bien pour tout ca ! c'est vrai quand va-t-on nous trouver enfin un traitement qui nous changera la vie ??????
bon mon pirate est en route pour l'école et le petit que j'accueille à la sieste, je vais m'allonger un peu
bisous
bon mon pirate est en route pour l'école et le petit que j'accueille à la sieste, je vais m'allonger un peu

bisous
bonjour a toutes,oui c'est bien dur
madame PR nous en fait voir de toutes les couleurs
quand au infiltration sa ne marche pas longtemps
que faire quand ont souffre trop
et que rien ne soulage
si seulement ont pouvait faire
comme MIMIE MATY
clac clac et disparue
les douleurs
super
madame PR nous en fait voir de toutes les couleurs