Le mardi c'est pas pour Vivie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
laydidi
Messages : 43
Enregistré le : 06 mai 2010, 22:30

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par laydidi »

Bonjour Vivie,

Contente de te retrouver parmi nous!!!
J'espère que le temps permettra d'apaiser les choses et que tout rentrera dans l'ordre. Je ne trouve pas que ce soit égoïste de vouloir être entendue et soulagée !!!
Plein de courage pour la suite.
Laydidi
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Je prends deux minutes je suis HS lol ... Juste pour t envoyer un wagon de bisous et d ondes positives !!! Courage courage !!
J espère que vous retrouverez vous deux vraiment
Biz du var
A très vite
Carine
Et pan dans les côtes maman lol
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

nous sommes avec toi sur la route du mieux-être
nous sommes avec toi sur la route du mieux-être
adndvuxl.gif (88.1 Kio) Vu 8798 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
rossignol
Messages : 56
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:05

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par rossignol »

Bonjour Vivie,

ne venant pas régulièrement sur le forum et n'y participant pas bcp, je découvre ajd les difficultés tant personnelles que médicales que tu traverses actuellement.
je te souhaite d'avoir le courage et la force de les traverser le mieux que tu peux et surtout de savoir trouver de l'aide et du soutien auprès de tes proches, car il est important de ne pas rester seuls dans ces moments!!!
Ta PR te laisse un peu tranquille, c'est déjà ça!!! reste la fibromyalgie (si j'ai bien compris, mais je ne sais pas trop ce que c'est..) manifestement, la prise en charge de ce côté là laisse à désirer, le corps médical peut parfois être très décevant, j'en sais qq chose....accroches toi!!!
Concernant le reste, je ne te connais pas et ne me permettrais donc pas de te dire quoique ce soit, à part qu'il me semble que ton choix de laisser du temps à ton couple est le bon, rien n'est plus mauvais que la précipitation.

Courage pour tout et ne te laisse pas abattre, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par mamité »

Coucou Vivie,
Une petite pensée pour toi, j'espère que tu arrives à avancer et à garder le moral. Ce sera tonmeilleur allié. :D
Allez on pense bien à toi
Maïté
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

C'est mardi alors une grande pensée pour toi Vivie

je ne te poserai pas de question sur le qui, que, comment, quoi, où ...
juste te dire que je fais partie du comité de soutien
et que si tu as besoin tu sais où me trouver
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par cecile »

Bonjour Vivie,
UN petit coucou pour te souhaiter bon courage. Accroche toi.
Bises.
Cécile
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Je vais haïr le mardi...

J'avais organisé un rdv avec la psychothérapeute qui suit mon fils et qui fait des psycho de couple, espérant ... je ne sais pas quoi d'ailleurs.... Ma famille et mes amis se déchaine contre mon mari et c'est dur à entendre car ...la vérité n'est souvent pas loin mais.... Bref...Je dois juste me mettre dans la tête que l'homme que j'aime ne m'aime plus et qu'il va falloir se reconstruire autour des enfants, déménager, perdre mon "confort" de vie même si la maladie me permettra d'avoir une rente à vie mais bon.... Il parait que l'on survit et qu'on ne regrette finalement pas... Ben on verra.... Pour le moment votre clown est vraiment mal et vos messages me touchent énormément...J'ai toujours su que ce forum était une grande famille, je l'ai dot répété mais il est vrai que c'est la première fois vraiment que le clown flanche et que ma bonne humeur me lache....J'ai beaucoup lutté mais aujourd'hui je n'ai plus de force... Même mes douleurs m'ont abandonnée... mais cela ne me fait ni chaud ni froid.... Heureusement que les enfants sont là... mais ce soir on va leur dire et je ne sais pas si je tiendrai le coup.... Je découvre que j'ai vécu 8 ans avec un inconnu... Bon j'arrête les enfants sont derrière : on va regarder Dumbo....
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Oh Vivie courage courage !! Je suis persuadée qu une nouvelle vie s ouvre à toi avec de belles choses !!! De grandes choses à découvrir avec de nouveaux yeux et toujours tes bambins à tes côtés et nous autres par le biais d internet nous sommes là également pour t aider dans cette pénible épreuve qui je suis sure n est pas que négatif .... Ce qui ne te tue pas te rend plus fort certes ... mais je suis d avis à dire que seul l avenir te le dira et qu hélas pour le savoir il te faut avancer encore et toujours ... un clown au fond est triste sous son nez rouge et son masuillage l on me l a toujours dis mais je sais que notre petit clown va rebondir pour ces enfants mais aussi pour elle !!!
Courage Vivie de tout coeur avec toi Pas un jour ou l on ne pense pas à toi sous mon foyer
Bisous bien tendres de moi meme de ma ptite famille et de bidou
Carine
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par lulubelle »

Salut vivie,
Je passe te faire un petit coucou. J'ai dit à lucie que tu étais triste et elle m'a dit de te remettre un gros bisous magique qui soigne tout!!! ils sont super tu sais ses bisous magiques..vraiment magiques!!! quant à moi j'ai envie de te dire qu'il n'y a de nuits si noires qui ne voient l'aurore et que même après une nuit très sombre le soleil fini toujours par se lever...crois moi j'y suis déjà passée par le divorce et même si j'ai cru au départ que le monde allait s'écrouler j'ai appris à vivre différemment avec mes deux gamins..puis la vie m'a offert mon nouveau zhom et mes deux puces. Tu auras droit toi aussi au bonheur que tu mérites. Tu sais quand on répand autant de bien autour de soi comme toi tu le fais on récolte aussi le bien en retour...j'y crois dur comme fer! Alors accroche toi et surtout si tu as besoin tu sais qu'on est là pour toi...
Gros bisous :D
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par mamité »

Coucou Vivie,
Nous sommes tous aussi impuissant face à ton désepoir, je tiens juste à nouveau à t'apporter mon soutien. Sans m'étaler, j'en suis passé par la même épreuve il y a tout juste 3 ans et je suis comblée. Ca n'a pas toujours été le cas je suis passéa par tous les stades du pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait par la peur de l'avenir, comment vais-je subvenir aux besoins de ma puce (elle n'avait qu'un an!!!). Dès que je la regardais j'étais entre la joie et l'envie de pleurer car je me disais que j'étais horrible de faire à une si petite puce. Son père a du jour au lendemain arrêté de parler pour 15 jours après me dire tu n'y es pour rien, mais je n'ai plus les mêmes sentiments pour toi!!! :evil:
Aujourd'hui je voudrais le remercier car quand j'y pense j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend vraiment, et quand je me revoie en arrière je me dit qu'on avais vraiment pas grand chose en commun. Mais dur dur quand même, ça faisait 9 ans (depuis mes 15 ans).
Donc voilà j'arrête de m'étaler, je voulais juste de montrer que oui aujourd'hui c'est très dur, mais c'est un passage.
Alors courage et on pense fort à toi.

Maïté
MIKANIE
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2011, 21:52

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par MIKANIE »

Bonsoir Vivie, on ne se connait pas mais d'après les quelques lignes que j'ai lu ca ne va pas fort chez toi. Je te souhaite bcp de courage et du bonheur avec tes enfants... MEL
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par christine84 »

bonsoir vivie et a tous je n'etais pas venue depuis un bout et la je suis scotchée de lire ça tres peinée pour toi aussi,que de galere on doit subir a cause de cette maladie,je vois tout de meme du positif tu es en remission c'est ça!!!moi c'est fou il a fallu que je manque de mourir pour que ça fasse un choc a mon mari :? et depuis bon c'est pas encore l'accpetation de ma maladie mais il est un peu plus comprehensif on va dire,je suis aussi touchée de voir que tu campes sur tes positions,pour le divorce peut etre aussi lui fait une depression mais ne s'en rend pas compte :? en tout ca tes petits bambins sont la pour t'accompagner dans cette epreuve de la vie puis on sait jamais,courage a toi gentil peti clown trsite mais tu en a le droit :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par cecile »

Bonjour Vivie,

Tiens le coup! Nous sommes tous là autour de toi.

Bon courage.
Bises.
Cécile.
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par pimpim75 »

J'espère que tu te sens ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux en cette veille de week end.
A Paris temps pourri (ça rime !) pour demain. Donc canapé et télé.
Je ne sais pas quel temps est prévu pour l'Ile de ré. Tu pourras peut être te promener un peu avec les enfants.
Je t'embrasse.
Répondre