Bonjour à tous,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après l'avoir parcouru.
Je vais tout d'abord me présenter.
Je suis une Bretonne de 27 ans atteinte de monoarthrite chronique juvénile aigue dans le genou droit depuis l'âge de deux ans et cela fait maintenant plus d'un an que j'ai une polyathrite.
Si je viens sur ce forum, c'est pour échanger sur cette maladie avec des personnes qui l'ont.
Il est plus facile d'en parler avec des personnes qui savent ce que c'est.
Cette maladie m'apporte des doutes, des craintes et un bon nombre de questions.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée
Julie
Petite nouvelle
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Petite nouvelle
Bonsoir Frigga,
Bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à venir partager avec nous. Il y aura bien quelqu'un qui sera là pour te répondre.
Tu as quoi comme traitement?
Passe une bonne soirée.
Bises.
Cécile
Bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à venir partager avec nous. Il y aura bien quelqu'un qui sera là pour te répondre.
Tu as quoi comme traitement?
Passe une bonne soirée.
Bises.
Cécile
Bonjour,
Bienvenue en ces lieux!!! Oui je sais tu préférerais ne pas avoir besoin d'y venir
Tu peux poser toutes les questions, il y aura toujours (ou presque) quelqu'un pour y répondre. Je dis presque car parfois on n'a pas de réponse!!!
Perso j'ai une PR depuis l'âge de 4 ans, j'en ai 26 et pour l'instant la chance d'être en pleine forme!!! J'en profite je sais que ça ne durera pas, mais ce qui est pris est pris
Bon courage
Maïté
Bienvenue en ces lieux!!! Oui je sais tu préférerais ne pas avoir besoin d'y venir

Tu peux poser toutes les questions, il y aura toujours (ou presque) quelqu'un pour y répondre. Je dis presque car parfois on n'a pas de réponse!!!
Perso j'ai une PR depuis l'âge de 4 ans, j'en ai 26 et pour l'instant la chance d'être en pleine forme!!! J'en profite je sais que ça ne durera pas, mais ce qui est pris est pris

Bon courage
Maïté
Bienvenue parmi nous
une bretonne à une autre bretonne
une bretonne à une autre bretonne
Bienvenue Frigga
Carine
Carine
salut frigga,
Je passe te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Maman d'une petite Lucie (7ans) atteinte de polyarthrite j'ai souvent trouvé des réponses et du soutient ici. Puisse-t-il en être de même pour toi. N'hésite pas à poser tes questions. Bisous
Je passe te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Maman d'une petite Lucie (7ans) atteinte de polyarthrite j'ai souvent trouvé des réponses et du soutient ici. Puisse-t-il en être de même pour toi. N'hésite pas à poser tes questions. Bisous