commence à avoir le moral à zéro help
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
commence à avoir le moral à zéro help
Bonjour, j'ai depuis 2 ans et demi des douleurs articulaires un coup les talons ,dos, épaules coup, genoux mais jamais durable juste quelques jours ..... jusqu'en novembre 2010 j'ai cru que c'était dut au surpoid ou au stress mais depuis novembre j'ai des sensations de brûlures et des douleurs comme des écrasement au niveau des articulations des poignets, coudes, genoux, épaules, cou, mains et une sensation de pied brisé meme au repos.
Au début comme je traîné une grande fatigue depuis 15 jours mon médecin a pensé à une petite déprime , il m'a mise sous antidépresseurs et au repos mais au bout de 3 semaines les douleurs étaient encore plus importante alors que moralement j'était en forme et que je n'avais qu'une envie c'était de retourner bosser !
Dc mon toubib m'a envoyé chez le rhumato .... depuis j'ai fait 2 visites chez le rhumato qui n'a pas pu écarter le thèse de la fibromyalgie et comme lui pense que c un symptôme d'un trop grand stress il m'avait invité a reprendre le boulot et à me détendre.... ce que j'ai fait , au bout de deux jours je suis a nouveau en arrêt ...
+ un séjour de 4 jours à l hôpital pour faire au total irm des deux mains, scan du corps entier, biopsie des glandes salivaires, plus d'une dizaines de prise de sang pour me trouver pour l'instant que une sédimentation un peu élevé , pour le reste des résultats sanguins j'attend depuis 15 jours dc si il y avait quelques choses de particulier on me l'aurais dit je pense...
actuellement les douleurs sont présente toute la journée avec plus au moins d'intensité, elles se sont développées au niveau du dos (colonne vertébrale et au niveau des omoplates, sensations de dos brisé, ) et je commence à avoir mal aux cotes aussi ... et les autres articulations sont toujours douloureuses .........
La douleur dans mon dos est parfois tel que quand je prend une douche j'ai l'impression d'avoir été battu, les voyages en voiture me sont difficiles et le fait de porter ma fille de 18 mois est devenu difficile.
Je prend fluoxétine 20mg 1 le matin // indocid 50mg le matin et 100mg le soir en suppo , skenan 10mg 2/ jours //solpidem 1 au coucher pour aider à l'endormissement // et actiskenan 2/ jours si douleur trop forte (mais j'évite le plus possible de les prendre)
j'ai rendez vous le 15/02 chez le rhumato j'ai peur qu au final il n'a rien trouvé et qu'il me prenne pour une malade imaginaire ... je commence à avoir le moral en berne car je sais que certain membres de mon entourage se lassent de me voir comme ça .. pour eux si il y a quelques choses qui fait si mal ça doit se voir de suite dans les analyses !
Quelqu'un peut il m'apporter son aide svp?
Au début comme je traîné une grande fatigue depuis 15 jours mon médecin a pensé à une petite déprime , il m'a mise sous antidépresseurs et au repos mais au bout de 3 semaines les douleurs étaient encore plus importante alors que moralement j'était en forme et que je n'avais qu'une envie c'était de retourner bosser !
Dc mon toubib m'a envoyé chez le rhumato .... depuis j'ai fait 2 visites chez le rhumato qui n'a pas pu écarter le thèse de la fibromyalgie et comme lui pense que c un symptôme d'un trop grand stress il m'avait invité a reprendre le boulot et à me détendre.... ce que j'ai fait , au bout de deux jours je suis a nouveau en arrêt ...
+ un séjour de 4 jours à l hôpital pour faire au total irm des deux mains, scan du corps entier, biopsie des glandes salivaires, plus d'une dizaines de prise de sang pour me trouver pour l'instant que une sédimentation un peu élevé , pour le reste des résultats sanguins j'attend depuis 15 jours dc si il y avait quelques choses de particulier on me l'aurais dit je pense...
actuellement les douleurs sont présente toute la journée avec plus au moins d'intensité, elles se sont développées au niveau du dos (colonne vertébrale et au niveau des omoplates, sensations de dos brisé, ) et je commence à avoir mal aux cotes aussi ... et les autres articulations sont toujours douloureuses .........
La douleur dans mon dos est parfois tel que quand je prend une douche j'ai l'impression d'avoir été battu, les voyages en voiture me sont difficiles et le fait de porter ma fille de 18 mois est devenu difficile.
Je prend fluoxétine 20mg 1 le matin // indocid 50mg le matin et 100mg le soir en suppo , skenan 10mg 2/ jours //solpidem 1 au coucher pour aider à l'endormissement // et actiskenan 2/ jours si douleur trop forte (mais j'évite le plus possible de les prendre)
j'ai rendez vous le 15/02 chez le rhumato j'ai peur qu au final il n'a rien trouvé et qu'il me prenne pour une malade imaginaire ... je commence à avoir le moral en berne car je sais que certain membres de mon entourage se lassent de me voir comme ça .. pour eux si il y a quelques choses qui fait si mal ça doit se voir de suite dans les analyses !
Quelqu'un peut il m'apporter son aide svp?
Re: commence à avoir le moral à zéro help
Bonjour,
Bienvenue parmi nous sur ce forum.
Pas facile d'avoir des douleurs et de ne pas savoir, mettre un nom sur ce qu'on a, et savoir s'il y aura un traitement à mettre en place en face.
Le 15/02 c'est bientôt, j'espère que le rhumato pourra te donner des réponses.
Bon courage à toi et n'hésite pas à venir nous parler , il y aura souvent quelqu'un prêt à répondre.
Bise.
Cécile
Bienvenue parmi nous sur ce forum.
Pas facile d'avoir des douleurs et de ne pas savoir, mettre un nom sur ce qu'on a, et savoir s'il y aura un traitement à mettre en place en face.
Le 15/02 c'est bientôt, j'espère que le rhumato pourra te donner des réponses.
Bon courage à toi et n'hésite pas à venir nous parler , il y aura souvent quelqu'un prêt à répondre.
Bise.
Cécile
Il t'est important d'attendre et en même temps l'attente est insupportable ...
Nous attendons avec toi le temps te semblera moins long
bonne journée et bienvenue parmi nous
Nous attendons avec toi le temps te semblera moins long
bonne journée et bienvenue parmi nous
-
merci de vos encouragements.......... le plus long c l'attente et le plus dur c le regard des autres (particulierement la famille) ..... j'ai très peur que mon rendez vous chez le rhumato ne donne rien mais en meme temps j'ai trés peur qu'il me trouve quelque chose, mais bon je pense qu'on est tous passé par là ! 

bonjour passé le 15 j'espere que le rendez vous chez le rhumato était bien..... il faut pas perdre le morale pour moi je veux plus voir mon medecin parceque c tjrs la meme chose on me dit tjrs la meme phrase( bein tu es en periode de poussée tu passes sous corticoides calcium vitamine D) et imagine un jour un doc m'a dit IL FAUT APPRENDRE A VIVRE AVEC ce jour là g deprimé et g pleuré ma jeunesse ma vie mon handicap ma vie quotidienne mon travail tout quoi g trouvé sur un site internet un produit ki s'appele COLLAZYMES ;;;;
Bonjour,
Est ce que le rhumato t'a donné des réponses?
Où en es-tu?
Donne nous de tes nouvelles.
Bises.
Cécile
Est ce que le rhumato t'a donné des réponses?
Où en es-tu?
Donne nous de tes nouvelles.
Bises.
Cécile
Coucou Lapoulette tu as eu ton rv avec le rhumato ...
peut-être que tu viendras nous en parler, cela te fera peut-être du bien d'échanger avec nous.
Samehmoez, ce que t'a dit le rhumato "il faut apprendre à vivre avec",
je crois qu'on a tous et toutes entendu cette phrase et c'est vrai que nous devons faire avec !!!
Cette maladie ne va pas nous quitter comme çà, nous devons donc la prendre en compte pour vivre
savoir écouter son corps, se donner un rythme, se préserver des petits moments pour se ressourcer ....
cette maladie est une dame de compagnie, c'est vrai qu'on pouvait rêver mieux, mais elle est là !!!
Il nous adapter, réadapter, s'adapter, faire avec, vivre avec !!!!
Alors si dans ce forum on peut s'entraider à mieux supporter, à mieux vivre avec ce sera déjà une belle affaire !!!
Il nous faut continuer à avancer, à vivre donc ensemble ce sera peut-être plus facile
Bonne journée
peut-être que tu viendras nous en parler, cela te fera peut-être du bien d'échanger avec nous.
Samehmoez, ce que t'a dit le rhumato "il faut apprendre à vivre avec",
je crois qu'on a tous et toutes entendu cette phrase et c'est vrai que nous devons faire avec !!!
Cette maladie ne va pas nous quitter comme çà, nous devons donc la prendre en compte pour vivre
savoir écouter son corps, se donner un rythme, se préserver des petits moments pour se ressourcer ....
cette maladie est une dame de compagnie, c'est vrai qu'on pouvait rêver mieux, mais elle est là !!!
Il nous adapter, réadapter, s'adapter, faire avec, vivre avec !!!!
Alors si dans ce forum on peut s'entraider à mieux supporter, à mieux vivre avec ce sera déjà une belle affaire !!!
Il nous faut continuer à avancer, à vivre donc ensemble ce sera peut-être plus facile
Bonne journée
bonjour a tous
oui madame pr nous tiens compagnie
et quelle compagnie, ont s'en passerai bien
mais ils faut vivre avec
madame pr s'est bien amuser
avec moi ses dernier jours
elle m'a amener une belle crise
très très dure ail ail ail
je ne pouvais plus marcher
aller n'abusons pas de trop
bisou
oui madame pr nous tiens compagnie
et quelle compagnie, ont s'en passerai bien
mais ils faut vivre avec
madame pr s'est bien amuser
avec moi ses dernier jours
elle m'a amener une belle crise
très très dure ail ail ail
je ne pouvais plus marcher
aller n'abusons pas de trop
bisou
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Car
C'est bon pour la santé.♥
bonjour à tous je suis nouvelle de lire vos messages m' a fait du bien mais je suis à bout j'en ai marre.....
nON NON NON Violette
Tu as le droit d'en avoir marre mais il ne faut pas baisser les bras...
Tu dois tenir car plus tu laisses la PR prendre sur toi plus elle a te bouffer la vie. Le moral est important.
Que se passe t il?
Pourquoi ce coup de blues... Hurle un bon coup, sors tout ce que tu as dans le corps, vide toi ici, nous on s'occupe du reste... courage courage ma belle, les beux jours reviennent il faut s'accrocher
Tu as le droit d'en avoir marre mais il ne faut pas baisser les bras...
Tu dois tenir car plus tu laisses la PR prendre sur toi plus elle a te bouffer la vie. Le moral est important.
Que se passe t il?
Pourquoi ce coup de blues... Hurle un bon coup, sors tout ce que tu as dans le corps, vide toi ici, nous on s'occupe du reste... courage courage ma belle, les beux jours reviennent il faut s'accrocher