Bonjour,
Voilà je viens me joindre à vous de Belgique, je me sentirai moins seule . J'ai 52 ans et une polyarthrite rhumatoide diagnostiquée récemment mais existante depuis bien dix ans.
Je dois prochainement prendre Ledertrexate, je dis prochainement car je ne suis pas encore décidée.......Je fais toujours tous les effets secondaires des médicaments (et je ne lis jamais la notice).
J'ai mal partout en permanence et imaginer que je doive ajouter à cela des nausées, fatigue ou autre me refroidi un peu.
Je prends actuellement comme anti-inflammatoire du Brexine qui montre son efficacité sur ma prise de sang. Je prends également du zantac pour mon estomac.
Voilà je vous souhaite une bonne journée !
Je me joins à vous !
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Je me joins à vous !
Bienvenue en ces lieux Laurjerthia

Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
bienvenue à toi dans cette famille
attention on y prend vite goût et on ne peut plus s'en passer!!!!
Il est vraiu que prendre un médicament n'est pas anodin mais si ta PR date de 109 ans il est grandement temps de prendre le problème au sérieux avant que ne commence les lésions! Si ce n'est pas déjà fait... Et seul un TTT (traitement) peut ralentir la maladie. Le MTX méthotrexate ou leder...j'y arriverai jamais avec celui-là.... bref est une des plus vieille molécule dans le protocole PR. Oui il y a des effets secondaires mais il est efficace... N'est ce pas Briand qui vit avec depuis plus de 30 ans! Ce n'est qu'après avoir tenté cette thérapeutique que tu pourras recourir aux autres .... Mais malheureusement on n'a pas encore trouvé le remède homéopathique correspondant!
En attendant bon courage et bienvenue
attention on y prend vite goût et on ne peut plus s'en passer!!!!
Il est vraiu que prendre un médicament n'est pas anodin mais si ta PR date de 109 ans il est grandement temps de prendre le problème au sérieux avant que ne commence les lésions! Si ce n'est pas déjà fait... Et seul un TTT (traitement) peut ralentir la maladie. Le MTX méthotrexate ou leder...j'y arriverai jamais avec celui-là.... bref est une des plus vieille molécule dans le protocole PR. Oui il y a des effets secondaires mais il est efficace... N'est ce pas Briand qui vit avec depuis plus de 30 ans! Ce n'est qu'après avoir tenté cette thérapeutique que tu pourras recourir aux autres .... Mais malheureusement on n'a pas encore trouvé le remède homéopathique correspondant!
En attendant bon courage et bienvenue

-
Merci pour votre accueil !