Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 55 ans. J'ai une pr déclarée depuis 5 ans. J'ai aussi un syndrome de Sharp ou connectivite mixte, un Raynaud (mains et pieds), un syndrome sec, des concretions de calcaire sous les paupières, et le reste j'ai oublié...
J'ai arrêté de travailler en mai dernier. Je suis mariée à un homme vraiment à l'écoute qui m'aide énormément à faire face à cette p....n de maladie !! J'ai une fille de 30 ans que j'ai adopté lorsqu'elle avait 20 mois et qui est mon soleil. J'ai aussi deux chats (Mia et Chaton) et une chienne , Gipsy (je suis dingue d'animaux) et j'attends la venue de Tina, une tortue qui doit arriver lorsqu'elle aura finie d'hiberner.
Je faisais de la danse depuis une dizaine d'années : Sévillane que j'ai dû arrêter lorsque mon tendon d'Achille s'est rompu, et Danse Orientale que j'ai arrêté récemment car trop mal à une hanche. Du coup, je me suis mise à la peinture (huile). Comme je dis : si je peux plus danser, je chanterai (mais je peint).
A bientôt,
Gipsygitane - Nouvelle venue
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Gipsygitane - Nouvelle venue
Bonjour,
Je t'ai déjà adressé un message sur le sujet que j'avais posté le 13 janvier. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je discuterai avec toi avec plaisir sur les sujets communs concernant tous les personnes subissant la PR.
A+
Je t'ai déjà adressé un message sur le sujet que j'avais posté le 13 janvier. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je discuterai avec toi avec plaisir sur les sujets communs concernant tous les personnes subissant la PR.
A+
Bienvenue en ces lieux Gipsy

- gipsygitane
Merci, Sylvia et Kinnay vour votre accueil. Très bonne journée,