C est une Fille !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
carine83

Re: C est une Fille !!!

Message par carine83 »

Moi Maboule je suis d accord aussi lol ... Et na !!!
Allez belle nuit à toutes les filles
Moi c est Minerve et compagnie ... l avantage c est que j ai bidou pour me changer un peu les idées ...
Biz pleins de courage
Carine
carine83

Message par carine83 »

Oh oui Maïté c est que du bonheur !! ... euh enfin presque je te fis ça avec le recul et entres deux vertiges lol ... Bon !! ... Allez on se motive Demain sera meilleur !!!
A force d y croire ...
Belle nuit
Carine
aurélie

Message par aurélie »

Merci vivie.
tu as raison, le moral est important. La preuve, je n'ai pas le moral, je dors mal, je ne mange pas beaucoup car je suis rongée par les nerfs et MME PR est là pour me rappeler qu'elle est là. hé oui en pleine crise, un quiste synovial qui me fait un peu mal a la main droite. Bref, c'est pas un bon moment pour moi

bref, j'espère que pour vous tout va bien; passez tous et toutes une bonne journée;

a bientot

aurélie
Vivie

Message par Vivie »

courage Aurélie nous sommes là pour toi et avec toi! :)
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83

Message par carine83 »

Oh la Aurélie Arrete tout de suite de te prendre la tete pour ton bien crois moi !!! Retrouves le moral et MMe Pr battra en retraite du moins la poussée se fera moins sentir ... Je sais facile à dire mais il faut vraiment que tu te reprennes et que tu relativises pour être plus forte face à MMe ...
Bisosu pleins de courage
Carine
aurélie

Message par aurélie »

Bonjour carine.
merci pour ton message d'encouragement.
je vais essayer de suivre ton conseil. comme tu le dit. Plus facile à dire qu'à faire.

affaire à suivre.

bisous et bonne journée.

aurélie
fradan

Message par fradan »

Bises à tes princesses et s'il en reste bises pour toi :)
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Merci Françoise allez j en ai chippé un qd mm au passage lol
Comment ça va toi ? Je sais pas pourquoi mais bof bof non ... on est tous HS en ce moment !!
Et notre pauv vivie j espère que ça va aller mieux pour elle cela m attriste
Sinon belle et douce nuit à toi Françoise et merci pour tes bisous
Bisous et courage
Carine
mamité

Message par mamité »

Ton plaisir Carine à nous parler de cuisine a été communicatif: je ne cuisine pas beaucoup mais ce soir après le tef je me suis lancée dans la confection de macarons!!!! Je vous mets une photo (en tout cas j'essaie!!!) pour vous mettre en appétit, moi je me suis régalée!!!

Bises à toutes et tous
Maïté
Fichiers joints
macarons citron
macarons citron
macarons.jpg (36.76 Kio) Vu 6531 fois
carine83

Message par carine83 »

huummm Maité !! Alors là c est pas juste lol J en bave !!!
Whaaou réussis !!! Superbes pieds tes macarons
Pour nous ce soir ça a été Tartiflette suivi de sa crème brûlée au génépi ... mais il me reste bien une ptite place pour les macarons lol ... au citron en plus huummmm !!!
Continues c est réussi lol
Biz
Carine
fradan

Message par fradan »

waouh super beau et l'air tellement bon .....
c'est quelle recette que tu as faite Mamité ???

Je suis venue partager avec toi Carine :lol: :lol:
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Vivie

Message par Vivie »

:-) sur le départ j'attends un appel du service dès qu'un lit se libère alors en attendant j'essaie de mettre à jour la paperasse et y a du boulot!!!!!

Je vous embrasse et j'espère revenir vite et en meilleure forme, en attendant n'oubliez pas de fermer la porte le soir en partant, sauf celle de derrière qu'on aisse ouverte au cas où quelqu'un voudrait du réconfort enpleine nuit. Fermez bien les robinets d'eau et de fûts de bière, et Carine n'oublie pas d'éteindre ton four....

Vous allez me manquer mais prenez soin de vous et Carine un bisou sur ton bidou et sur la joue de la pitcchoune...

Pas de folies avec vos corps ni avec vos coeurs...

bye
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75

Message par pimpim75 »

Je t'embrasse fort ma Vivie.
carine83

Message par carine83 »

Vivie part paisible te réquinquer pour ensuite tout retourner,
Promis Vivie j éteindrais bien mon four !!!
Prends soin de toi reviens nous vite avec tes PAN SUR LA TETE QUI ME FAIT BIEN RIRE !!!
Tu étais parmi les belles rencontres lors de ma venue sur le forum ... J étais à l Ouest et grâce à vous tous oui !! J ai accepté et j ai compris le sentiment d impuissance de mon pti mari qui ne comprenait pas ... je le sais je ne suis pas à l abri d une future cassure ... les traitements ... les douleurs ... ect ... ect .. mais j ai confiance nous avons déjà tant traversé ... Alors aies confiance Requinque toi Profites de bien te reposer Ne culpabilise pas de laisser tes ninous c est pour leur bien être également Ils ont besoin d une maman tout simplement de leur maman malade ou pas pour eux ... c est kiff kiff bourriquot pourvu qu ils aient tout l amour de leur maman ... Reviens nous vite vite vite avec un moral d acier !!!! Bisous bien tendres et plein d ondes positives de mon bidou de mon gros bidou !!! ....
Tendrement
Carine
carine83

Message par carine83 »

Vivie part paisible te réquinquer pour ensuite tout retourner,
Promis Vivie j éteindrais bien mon four !!!
Prends soin de toi reviens nous vite avec tes PAN SUR LA TETE QUI ME FAIT BIEN RIRE !!!
Tu étais parmi les belles rencontres lors de ma venue sur le forum ... J étais à l Ouest et grâce à vous tous oui !! J ai accepté et j ai compris le sentiment d impuissance de mon pti mari qui ne comprenait pas ... je le sais je ne suis pas à l abri d une future cassure ... les traitements ... les douleurs ... ect ... ect .. mais j ai confiance nous avons déjà tant traversé ... Alors aies confiance Requinque toi Profites de bien te reposer Ne culpabilise pas de laisser tes ninous c est pour leur bien être également Ils ont besoin d une maman tout simplement de leur maman malade ou pas pour eux ... c est kiff kiff bourriquot pourvu qu ils aient tout l amour de leur maman ... Reviens nous vite vite vite avec un moral d acier !!!! Bisous bien tendres et plein d ondes positives de mon bidou de mon gros bidou !!! ....
Tendrement
Carine
Répondre