C est une Fille !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: C est une Fille !!!
Merci Aurélie !! Merci beaucoup
Je vois qu en ce moment pour nous tous c est pas terrible !!
Tout plein de courage
Demain sera meilleur ... enfin ça fait un bail que je me dis ça tous les soirs lol ... passons ...
Bon courage
Biz
Carine
NB : Et comme on ne m arrete plus lol ... Voici mon tpi bidou hi h i
Je vois qu en ce moment pour nous tous c est pas terrible !!
Tout plein de courage
Demain sera meilleur ... enfin ça fait un bail que je me dis ça tous les soirs lol ... passons ...
Bon courage
Biz
Carine
NB : Et comme on ne m arrete plus lol ... Voici mon tpi bidou hi h i
Et voici le pti bidou hi hi ... Rhoo de la puce au moment d accoucher j étais pareil ça craint .. mais c est tellement beau
oui c'est beau ça donne envie !
Aurélie ne te prive pas de ce bonheur ... si tu attends le bon moment ... la période où tu sera stabilisé et bien ... tu seras jamais maman lol ... je te dis ça car on m avait conseillé d attendre une stabilisation et à force d attendre on m a presque mis ensuite le couteau sous la george en me disant ça a trop duré c est pour 1er janvier 2011 ou on te met sous metho ... crois moi les douleurs sont bien moindre que le bonheur que te procure ton enfant ... oui je t avoue le premier trimestre difficile en autre avec mes ptis soucis d hématome la grande à gérer Pr qui me tarabusque encore et toujours une grande fatigue oui une énorme fatigue ... la cortisone ... ouf heureusement qu elle est là ... et puis ton pti être commence à te filer des coups dans les cotes et le bonheur tout simplement .... oui je ne travaille pas .. en mm temps je vois pas trop ds quel état j irais ... mais le plus important c est que ton projet se réalise ... alors ne te pose pas trop de question et ne te prive de ce cadeau du ciel !!
Bisous plein de courage
Carine
Bisous plein de courage
Carine
Et voilà Maboule comme m appelle mon pti Mari !! c est pas mimi !! Bon beh bien gonflé quoi !! No comment ...
Merci Cortancyl ... Merci beaucoup
Mais quel bonheur ce bidou !!
voilà un peu de réconfort du moins je l espère
Bon courage les filles
Carine
Merci Cortancyl ... Merci beaucoup
Mais quel bonheur ce bidou !!
voilà un peu de réconfort du moins je l espère
Bon courage les filles
Carine
YOP TOP TOP
C'est bien une fille pour se faire radiographier de son meilleur profil!!!!!
et l'autre est mimi comme tout .... Deux belles choupettes de plus!!!!!
C'est bien une fille pour se faire radiographier de son meilleur profil!!!!!
et l'autre est mimi comme tout .... Deux belles choupettes de plus!!!!!

whaou la pin up de maman... Tu es magnifique et j'aurai révé d'un bidou comme le tien...Moi je ressemblai à une baleine pour Choupette et à un cachalot pour Choupi !!!!! dixit Maridou!

Ah ces hommes lol ... Toujours le mot pour te frustrer lol .. Au début j étais vexée lol ... et finalement j adore Maboule ... C est mimi tout plein à la hauteur de leur tendresse lol ... D ailleurs je lui ai dis qu il continue à m appeller comme ça encore et toujours lol ... enfin à suivre ... pas sure que je supporte le surnom après l accouchement hi hi
Enfin j ai hate d avoir ma choupette parmi nous vraiment ...
Allez tout plein de courage Vivie J espère que ça va s arranger ce pied grrr !!!!
biz
Caine
Enfin j ai hate d avoir ma choupette parmi nous vraiment ...
Allez tout plein de courage Vivie J espère que ça va s arranger ce pied grrr !!!!
biz
Caine
Carine je te remercie de tes conseils. Figures toi que j'étais bien prête pour un bébé ces dernier temps mais le week end dernier a tout fait tombé à l'eau.
Je suis avec quelqu'un qui a déjà des enfants et j'ai du mal a me faire accepter en temps que belle mère : 6 ans et 11 ans. Il y a malheureusement trop de tension pour que je m'embarque dans un grossesse où je risquerai de me retrouver toute seule.
Mon homme se retrouve en deux et il ne sais pas quoi faire. Il me fait comprendre que ce sont des enfants et que c'est à moi de faire des efforts. Bref, je vais pas raconter mes petits problèmes ce n'est aps le forum pour;
C'est la raison pour laquelle je n'ai aps trop le moral et peur que Mme PR me rattrappe
Je suis avec quelqu'un qui a déjà des enfants et j'ai du mal a me faire accepter en temps que belle mère : 6 ans et 11 ans. Il y a malheureusement trop de tension pour que je m'embarque dans un grossesse où je risquerai de me retrouver toute seule.
Mon homme se retrouve en deux et il ne sais pas quoi faire. Il me fait comprendre que ce sont des enfants et que c'est à moi de faire des efforts. Bref, je vais pas raconter mes petits problèmes ce n'est aps le forum pour;
C'est la raison pour laquelle je n'ai aps trop le moral et peur que Mme PR me rattrappe
Oh c est triste ... mais il faut du temps à un enfant pour accepter une belle maman qui je suis sure est en or ... Ils n en ont pas conscience tout simplement ils sont jeune ... Courage à toi !! Et j espère de tout coeur que tu pourras très vite t épanouir dans une grossesse et fouttre un coup de pied au cul à Mme Pr !!
Plein de courage Bisous
Carine
Plein de courage Bisous
Carine
Oh c est triste ... mais il faut du temps à un enfant pour accepter une belle maman qui je suis sure est en or ... Ils n en ont pas conscience tout simplement ils sont jeune ... Courage à toi !! Et j espère de tout coeur que tu pourras très vite t épanouir dans une grossesse et fouttre un coup de pied au cul à Mme Pr !!
Plein de courage Bisous
Carine
Plein de courage Bisous
Carine
Tout d'abord super la future môman !!!!!!!
c'est super de te voir, de voir ta princesse et le bidou et Anais dans ton ventre !!!!!!!
waouh que du bon !!!!!!!!!
cela fait au chaud au coeur ces petits moments là
c'est super de te voir, de voir ta princesse et le bidou et Anais dans ton ventre !!!!!!!
waouh que du bon !!!!!!!!!
cela fait au chaud au coeur ces petits moments là
Merci Françoise !! Ohhh ça a été toute une histoire de mettre les photos lol ...
Rhooo ce soir c est vertige et cervicales bloquées rhhooo j aime pas ça !!! .. J espère que demain sera meilleur lol
Bonne soirée les filles
Carine
Rhooo ce soir c est vertige et cervicales bloquées rhhooo j aime pas ça !!! .. J espère que demain sera meilleur lol
Bonne soirée les filles
Carine
Ce forum est là pour les gens qui ont une polyartrite...certes! Mais on n'est pas obligé de ne parler que de polyarthrite....
Comme le moral est un facteur déterminant dans l'évolution de cette maladie (comme de toute maladie), il est fondamental que tous vous soyez bien dans vos baskets, donc si Aurélie tu veux ouvrir un post pour toi, pour un papotage sur toi et ta façon de vivre ta maladie avec le reste , MOI le clown je dis que tu peux.... NA
Comme le moral est un facteur déterminant dans l'évolution de cette maladie (comme de toute maladie), il est fondamental que tous vous soyez bien dans vos baskets, donc si Aurélie tu veux ouvrir un post pour toi, pour un papotage sur toi et ta façon de vivre ta maladie avec le reste , MOI le clown je dis que tu peux.... NA

Coucou,
Cool Carine de mettre une photo, c'est sympa de mettre un visage sur tous ces posts!!!!
Bon moi bébé j'espère que ce sera pour 2011!!!!
Je vous tiendrai au courant
Maïté
Cool Carine de mettre une photo, c'est sympa de mettre un visage sur tous ces posts!!!!
Bon moi bébé j'espère que ce sera pour 2011!!!!
Je vous tiendrai au courant
Maïté