C est une Fille !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: C est une Fille !!!
Rhoo les clefs dans le congel whaou !!! ... Bon le portable ne marche plus bien évidement mais bidou se porte à merveille donc .. demain deuxième écho vous tiens au courant
Sinon ça roule tout doux comme on dit ...
Bonne soirée
Carine
Sinon ça roule tout doux comme on dit ...
Bonne soirée
Carine
Bonsoir Carine
j'espère que tout va pour le mieux
et que la future princesse ne te fatigue aps trop
Bises
j'espère que tout va pour le mieux
et que la future princesse ne te fatigue aps trop
Bises
Coucou Françoise
On se tient on se tient !! C est pas la grande forme
Je descend le cortancyl, pile poil ou s abat une tempete de neige sur Bandol lol ... Fallait le faire ... donc je ne sais pas si rapport ou non mais difficile en ce moment ... fatiguée en pleine poussée et ma grande nénéte qui me fait des terreurs nocturnes et beaucoup d angoisse face aux changement aussi je pense Sinon tout va .. Ma ptite princesse Anais ... bouge énormement et me fait manger aussi grrrr ... je suis en mauvais point lol ... je fais attention deux semaines et hop gros coup de fringuale qui casse tout grrr .... Je me dis que le principal c est que la puce aille ... Mon Doc me dit que le cortancyl fait grossir plus facilement ... alors beh je fais attention et qd je craque et ben grrr .... suis frustrée !! ... Voili voilou françoise : Et toi du nouveau Comment ça va ? j ai l impression que c est pas ça ... J espère que tu es un peu soulagée qd mm ...
Bonne fin de journée
Carine
On se tient on se tient !! C est pas la grande forme
Je descend le cortancyl, pile poil ou s abat une tempete de neige sur Bandol lol ... Fallait le faire ... donc je ne sais pas si rapport ou non mais difficile en ce moment ... fatiguée en pleine poussée et ma grande nénéte qui me fait des terreurs nocturnes et beaucoup d angoisse face aux changement aussi je pense Sinon tout va .. Ma ptite princesse Anais ... bouge énormement et me fait manger aussi grrrr ... je suis en mauvais point lol ... je fais attention deux semaines et hop gros coup de fringuale qui casse tout grrr .... Je me dis que le principal c est que la puce aille ... Mon Doc me dit que le cortancyl fait grossir plus facilement ... alors beh je fais attention et qd je craque et ben grrr .... suis frustrée !! ... Voili voilou françoise : Et toi du nouveau Comment ça va ? j ai l impression que c est pas ça ... J espère que tu es un peu soulagée qd mm ...
Bonne fin de journée
Carine
Serais-tu devin Carine ??
Je vais doucement, j'ai cru que le ttt faisait enfin effet,
2 jours corrects la semaine dernière, (lendemain et surlendemain méthoject) presque sans douleurs et hop retours de ces dames !!!!
Je vais attendre la piqûre de ce soir et voir si demain .... espérer que demain ...
Je connais ces bouffées de fringale, je ne suis pas enceinte mais c'est une horreur à gérer donc je te comprends bien !!!
il faut dire que je suis toujours à 12mg de cortisone/jour ..
Donc nous avons une petite Anais au chaud
super chauffe la bien !!!!
Bonne soirée et continue à prendre soin de toi et des tiens en douceur
Je vais doucement, j'ai cru que le ttt faisait enfin effet,
2 jours corrects la semaine dernière, (lendemain et surlendemain méthoject) presque sans douleurs et hop retours de ces dames !!!!
Je vais attendre la piqûre de ce soir et voir si demain .... espérer que demain ...
Je connais ces bouffées de fringale, je ne suis pas enceinte mais c'est une horreur à gérer donc je te comprends bien !!!
il faut dire que je suis toujours à 12mg de cortisone/jour ..
Donc nous avons une petite Anais au chaud

Bonne soirée et continue à prendre soin de toi et des tiens en douceur

MOI J'AIME PÔ ANAIS.... C'EST UNE PESTE DANS LA CLASSE DE CHOUPETTE.....
Mais tu vas la faire différente hein???? sinon je te souhaite bien du plaisir! en plus elle a rtefilé des poux à ma choupette

Mais sa maman c'est pas toi alors.... mais bon cela aurait pu être pire car y a aussi : Maïna, Laure et Angèle .... Ces trois là sont de vraies terreurs.... d'ailleurs les maîtres des différentes classes disent tous la même chose : cette classe est terrible, en fait à part Choupette et sa copine Elaura y a que des mecs... ou des garçons manqués!!!!!

courage Carine et ne te prive pas... les kgs de grossesse partent vite quand ils sont dus à la cortisone.... je le sais j'en ai pris 2x26

Merci Merci !! Rhooo Non Ma ptite Puce sera une merveille lol !! Un concentré d amour et de joie de vivre comme la première !!! hi hi
En ce moment ma grande me fait tourner en bourrique lol ... Je la comprend pas facile tout ça !! .. Ca passera !! .. Rhoo les kilos ils vont avoir ma vie dure lol ... Je reçois d ici 15 jours mon vélo d appartement en complément du vélo héliptique ... Ils vont vite se barrer !!!! .. Y a intéret !! ... Mais que c est frustrant Tu fais attention et tu grossis qd mm ... Grrrrrr *!!!! ... Enfin !!! ...
Pour ce qui est du prénom qd on regarde l éthimologie ça à l air plutot positif après à toi d éduquer tes gosse et de forger ou non leur caractère dans le bon sens ... Sinon Comment ça va en ce Mercredi les filles ? ... Moi comme d hab hey hey .. Comme d hab ... Jeeee mmeeeee ttrraaiiiinnnnneeee ......
Allez bien du courage
Bisous
Carine et son bidou ....
NB / Comment vous faites à mettre des photos Moi jamais réussi trop grand qu on me dit lol ... Pourtant j ai deux beautés en photos à tomber par terre lol
En ce moment ma grande me fait tourner en bourrique lol ... Je la comprend pas facile tout ça !! .. Ca passera !! .. Rhoo les kilos ils vont avoir ma vie dure lol ... Je reçois d ici 15 jours mon vélo d appartement en complément du vélo héliptique ... Ils vont vite se barrer !!!! .. Y a intéret !! ... Mais que c est frustrant Tu fais attention et tu grossis qd mm ... Grrrrrr *!!!! ... Enfin !!! ...
Pour ce qui est du prénom qd on regarde l éthimologie ça à l air plutot positif après à toi d éduquer tes gosse et de forger ou non leur caractère dans le bon sens ... Sinon Comment ça va en ce Mercredi les filles ? ... Moi comme d hab hey hey .. Comme d hab ... Jeeee mmeeeee ttrraaiiiinnnnneeee ......
Allez bien du courage
Bisous
Carine et son bidou ....
NB / Comment vous faites à mettre des photos Moi jamais réussi trop grand qu on me dit lol ... Pourtant j ai deux beautés en photos à tomber par terre lol
trop grand.... il faut que tu ailles sur un site qui te permet de réduire tes photos
je sais avant yavait Tynipic mais je ne sais pas si ça existe toujours
je vais voir!
je sais avant yavait Tynipic mais je ne sais pas si ça existe toujours
je vais voir!

bon alors je vais refaire un post sur infos utiles sur le forum....

Ah beh voilà !!!
Je vais essayer de trouver c est pas gagné lol
Je vais essayer de trouver c est pas gagné lol
Roooooooooooooooooo Faut tout leur dire!!!!
En haut sousb les bonhommes qui papotent.... clique sur index tu forum puis sur "infos pratiques...." c'est le dernier.... et là tu cherches Taille des photos je l'ai terminée rapidement pour toi ... tu vois et maintenant canapé!
En haut sousb les bonhommes qui papotent.... clique sur index tu forum puis sur "infos pratiques...." c'est le dernier.... et là tu cherches Taille des photos je l'ai terminée rapidement pour toi ... tu vois et maintenant canapé!

C est mimi Merci !! Allez filoche dans ton canapé !!!
Plein de courage
Carine
Plein de courage
Carine
Si ça a fonctionné !! Voilà ma petite Anaïs
Oui !!!!! Super !!! Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Voilà un peu de douceur pour apaiser toutes nos douleurs
Bonne aprem à tous
Carine
Voilà un peu de douceur pour apaiser toutes nos douleurs
Bonne aprem à tous
Carine
Et voici ma Princesse !! Ma belle Nénéte !!
Carine,
elles sont tout simplement magnifique.
ça fait du bien de voir un peu de gaité surtout en ce moment. Pas trop le moral.
reposes toi bien et anais est un très joli prénom.
a bientot aurélie
elles sont tout simplement magnifique.
ça fait du bien de voir un peu de gaité surtout en ce moment. Pas trop le moral.
reposes toi bien et anais est un très joli prénom.
a bientot aurélie